Reconnection imprimante ... Sauvegarder Signaler segonde - Dernière réponse le 28 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous remerciant par avance Mme Martinez Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Avant de demander une quelconque procédure de reconnexion, il serait utile de nous dire pourquoi l'imprimante n'est plus connectée. Marque et modèle précis de l'imprimante ne serait pas un luxe non plus, merci ;-) Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Avant de demander une quelconque procédure de reconnexion, il serait utile de nous dire pourquoi l'imprimante n'est plus connectée. Marque et modèle précis de l'imprimante ne serait pas un luxe non plus, merci ;-)