Moniteur principal coupé -> VGA branché
Résolu
bibi 83
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
piacere Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piacere Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hdmi et VGA. Le truc c'est que mon écran (du laptop) ne s'allumait plus, j'ai donc branché un deuxième moniteur sur la prise VGA pour dépanner... et là *magie* l'autre s'est remit en fonction...
Le problème c'est que maintenant lorsque je veux branché un second écran (pour le fun..) mon premier s'éteint ! Et une fois le second débranché, impossible de le rallumer Truc de Fou !!
Et encore une petite précision, le problème ne vient pas de la carte, vu que j'ai déjà fait marché les 2 en même temps et sans problème.
Merci d'avance pour un quelconque éclaircissement :)
J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hdmi et VGA. Le truc c'est que mon écran (du laptop) ne s'allumait plus, j'ai donc branché un deuxième moniteur sur la prise VGA pour dépanner... et là *magie* l'autre s'est remit en fonction...
Le problème c'est que maintenant lorsque je veux branché un second écran (pour le fun..) mon premier s'éteint ! Et une fois le second débranché, impossible de le rallumer Truc de Fou !!
Et encore une petite précision, le problème ne vient pas de la carte, vu que j'ai déjà fait marché les 2 en même temps et sans problème.
Merci d'avance pour un quelconque éclaircissement :)
A voir également:
- Moniteur principal coupé -> VGA branché
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Changer d'écran principal ✓ - Forum TV & Vidéo
- Changer d'écran principal : inverser écran 1 et 2 ✓ - Forum Windows
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonsoir,
en principe tu as une combinaison de touche (de type Fonction + F...) qui te permet de switcher sur Écran Principal et Secondaire/Secondaire Seulement/Principal Seulement.
Bonne soirée !
en principe tu as une combinaison de touche (de type Fonction + F...) qui te permet de switcher sur Écran Principal et Secondaire/Secondaire Seulement/Principal Seulement.
Bonne soirée !
Oui je sais mais ça m'affiche ça :http://hpics.li/db5df6f
Display Toggle : ctr
Mais rien ne se produit.
Display Toggle : ctr
Mais rien ne se produit.
t'a carte ne supporte pas les 2 écrans ? ou alors vérifie ta configuration je pense pas que tes pilotes mettent en cause ce problème
Si elle les supporte, pour mes pilotes j'ai fait la mise à jour, toujours pas de changement. Le problème c'est que j'ai pas l'écran natif d'affiché dans mes paramètres, comme si je l'avais débranché (impossible que qu'il s'agit d'un portable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, après avoir fait une remise à zéro d'un peu plus d'une heure (retiré la batterie et appuyer sur le bouton de démarrage de temps en temps) l'affaire s'est réglée :)
Ce n'est pas toujours recommandé d'enlever la batterie et de la remettre. J'ai le même problème en ce moment, mais, je vais tenter d'autres choses avant d'en arriver là.
Avant d'avoir rajouté un autre écran, tu avais pu (si ton écran principal fonctionnait encore ...) cliquer droite sur le bureau, et, dans Personnaliser, cliquer sur le dessin "écran 2" ? Moi, je l'avais fait, et je l'avais reconfiguré "écran 1" après. Et, je ne vois toujours rien sur mon écran.
Bonne journée Bibi 83
Avant d'avoir rajouté un autre écran, tu avais pu (si ton écran principal fonctionnait encore ...) cliquer droite sur le bureau, et, dans Personnaliser, cliquer sur le dessin "écran 2" ? Moi, je l'avais fait, et je l'avais reconfiguré "écran 1" après. Et, je ne vois toujours rien sur mon écran.
Bonne journée Bibi 83