Impression noire et blanc impossible sur epson stylus BX305FW

Fermé
secotinette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 27 nov. 2015 à 19:15
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 nov. 2015 à 19:32
Bonjour,
je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordinateur en noir et blanc, en couleur cela fonctionne (j'ai essayé une copie texte noir et bleu ainsi qu'impression pareil cela fonctionne) mais simple demande en noir et blanc, l'imprimante se met en fonction imprime mais sniff en encre invisible.
j'ai enlevé et remis les cartouches réinitialisé tout dans le menu (d'ailleurs je n'ai aucun message d'erreur) mais rien n'y fait.
voilà j'ai besoin de votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses help j'ai grand besoin d'aide merci.....

1 réponse

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
27 nov. 2015 à 19:32
Bonsoir,

Ta cartouche d'encre noir est peut etre vide ou mal emboité dans le support..

-- Est-ce que les photocopies en Noir et Blanc fonctionnent depuis les commandes du panneau de l'imprimante..??

-- N'as-tu pas changé ta version de windows... par hasard..??

-- Il doit y avoir des paramètres dans les menus d'impression, à partir du PC, qui permettent d'imprimer Uniquement en Noir et blanc ou bien uniquement en couleurs, cherche bien dans les menu epson..
0