Impressiosn
Fermé
laïssoub
-
26 nov. 2015 à 13:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 nov. 2015 à 13:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 nov. 2015 à 13:51
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
26 nov. 2015 à 13:51
26 nov. 2015 à 13:51
Bonjour
"Échec a l'activation du produit" me semble qu'il s'agit de ton Windows.
Va dans Pan de Configuration et sous Système est vois si ton Windows est activé.
"Échec a l'activation du produit" me semble qu'il s'agit de ton Windows.
Va dans Pan de Configuration et sous Système est vois si ton Windows est activé.