Impressiosn

Fermé
laïssoub - 26 nov. 2015 à 13:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 nov. 2015 à 13:51
Rebonjour,
merci pour la réponse, néanmoins imprimer dix lignes en 3 minutes me parait exagéré. En outre, sur mon ordi je lis au moment de l'impression échec activation du produit.
Par ailleurs je note sur l'écran de l'imprimante réception des données, puis mémorisation des données. Tout cela prend du temps. Merci de me renseigner.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
26 nov. 2015 à 13:51
Bonjour
"Échec a l'activation du produit" me semble qu'il s'agit de ton Windows.
Va dans Pan de Configuration et sous Système est vois si ton Windows est activé.
0