Problème écran noir 10min après allumage
Hinaseong
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'ai essayé en mode sans échec et c'est pareil.
J'ai vu sur le forum qu'il est possible que se soit la carte graphique qui a un probleme.
Mais ne m'y connaissant pas du tout en informatique je ne sais pas du tout si c'est ça ou pas.
Est-ce réparable ? Ou doit-je acheter un nouveau ordinateur.
Merci beaucoup pour vos réponses si il y en a .
J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'ai essayé en mode sans échec et c'est pareil.
J'ai vu sur le forum qu'il est possible que se soit la carte graphique qui a un probleme.
Mais ne m'y connaissant pas du tout en informatique je ne sais pas du tout si c'est ça ou pas.
Est-ce réparable ? Ou doit-je acheter un nouveau ordinateur.
Merci beaucoup pour vos réponses si il y en a .
A voir également:
- Problème écran noir 10min après allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Non je n'est pas essayer de brancher un écran externe. Je ne crois pas avoir un câble adapter pour ça. Mais si c'est utile je vais voir. On peut brancher un écran de télévision ?
Merci beaucoup
Bonne journée