Les discussions

Problème avec mon imprimant ?!epson xp520

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante WI-FI Epson , je ne peut pas la faire connecter a mon ordinateur , j'ai essayer avec le CD fournie ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
patato789

Epson stylus sx 105

Bonjour, je veux installer les pilotes d'une imprimante et j'ai pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..

Après reset écran aoc mort

Yop, je viens de faire une remise à zéro de ma tour, et pile au moment ou l'ordi me dit qu'il va redémarrer, l'écran s'éteint, aucune LED qui s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Logitech hd webcam c525

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon imprimante hp 4380

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
georges97

Configuration ecran

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Scaner

Bonjour, je suis gildas ;j aimerai savoir comment on peut scaner un decument Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
teutates

Je ne peux plus imprimer elle m'indique toujours fax

Bonjour, je ne peux plus imprimer a chaque fois çà m'indique fax.pourquoi Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable pionteur

Bonjour, la flèche ne bouge pas que faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Webcam hercule deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
delulu43

Histoire des claviers

 Résolu

Bonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FeLynX

Souris ne reoconnait pas les autre piles

Bonjour, J'ai une souris TX sans fils qui n'avait jamais posé le moindre problème jusqu'à maintenant alors qu'elle n'est jamais tombée, n'a jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème imprimante bandes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
watipaul

Imprimante hors connexion_ epson xp-225

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
guytou13121

Clavier dell vostro 3500

Bonjour, j'ai deux touches délogées que je ne sais pas remettre en place. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zéphyr

Prob(leme de saisie

b(on-jours²,j ai un- souci de saisie sur mon- clavier quan-d je frappe les touche n- et b( sa me rajouter le traie du six et ouvrais les guillelet com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paulux87

Affichage variable casio graph 35+

 Résolu

Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
totoyo47

Souris en grève !

 Résolu

Bonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bluebellelavie

Pilote installation imprimante canon pixma mp 235

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une imprimante canon pixma MP235 mais je n'ai plus le cd d'installation quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver complet imprimante canon pixma mp 235

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des drivers pour une imprimante canon PIXMA MP 235 car je n'ai plus le cd d'installation complète quelqu'un pourrai...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nadellen

Imprimante

bonjour mon [ imprimante] canon MX532 sans fil fonctionne seulement en mode fax. comment s il vous plait passer du mode fax au mode imprime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Buenos74

Ecran coupé en deux

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 7 L'écran est coupé en deux par une barre horizontale à moitié de l'écran et l'affichage est identique...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hassane

Perdu cd d'installation brother dcp 585 cw

Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd d'installation de la brother dcp 585 cw pouvoait vous m'aidez merci d'avance pas moyen de télécharger Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mmb301147

Utilisation de la touche impr. ecran

Bonjour, je suis débutante en informatique. Je possède un ordinateur Fujitsu Siemens modèle Esprimo Mobile. Depuis plusieurs semaines, j'essai...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nul en pc

Setup du logiciel de configuration de la g300s ne ce lance pas

Bonjour, je viens d'acheter une souris G300s. Le soucis est que je voudrais la configurer mais lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel prévu pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Thello00

Écran noir

Bonjour, Depuis 15H40 cet après-midi‚mon HP mini affiche écran noir au démarrage.J'arrête pas de le redémarrer mais ça ne fonctionne pas.Comme faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cassis17320

Comment utiliser le scaner ?

Bonjour, J' ai une imprimante Canon PIXMA MG3500 series, je voudrais scannerisé des documents. Leurs explications sont trop compliquées ,je n'y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lemomo30

Svp mon clavier

Bonjour, jai un ordi Lenovo ThinkPad, jessaie de jouer a des jeux mais cela prends les touches f1,f2,f3,f4,f5.. je ne sais pas comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Imprimante epson reconnaît que 3 cartouches

Bonjour, Je viens chercher vous lumières ici après plusieurs heures de recherche infructueuses sur le net. J'ai un Epson stylus DX 3850. Elle d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meomeo

Windows10 : pilote pour imprimante epson introuvable

 Résolu

bonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmarion3

Remettre @ à sa place sur le clavier

Bonjour, je voudrais changer @ ( il est pour l'instant sur à) et le remettre à sa place Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
joel

Plus de curseur et souris pas reconnu

Bonjour, J'ai un gros problème sa doit faire un peu plus d'un mois que je ne peut plus utiliser de souris sur mon pc. J'vous explique mon problè...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Canon mp540 panne 6000

N'arrivant pas à accéder au manuel officiel je ne sais comment résoudre cette panne d'imprimante : impossible de photocopier.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
justine

Comment scanner un document

 Résolu

Bonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
istab

Imprimante samsung ml 1640

Bonjour et mes meilleurs voeux pour l'année 2016 à vous tous et que Dieu vous bénisse. J'ai un problème, j'ai un imprimante SAMSUNG ML 1640. qui n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
LeMicroteux

L'adaptateur de mon souris

Bonjour, j'ai perdu l’adaptateur de mon souris sans fil comment résoudre? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nemrod18

Comment on appelle ça

Bonjour, Comment on appelle le plastique qu'il y a autour de l'écran et celui qui est au dos? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

2ième écran, résolution bloqué !!

Bonjour, Je ne viens pas souvent vous solliciter car j'arrive très souvent par me débrouiller moi même. Mais pour le coup je n'arrive pas à régler...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pariciparis

Epson sx130

Bonjour, je n'ai pas pu imprimer mes documents avec epson SX130 car j'utilise le logitiel "Office 4.1.2". Merci de m'avoir aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Imprimante scx-4521f erreur 0x800f024b

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung SCX-4521F, que j'ai depuis des années et j'ai acheté mon nouveau PC et installé Windows 10, depuis mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meuhlol

Ecran divisé en 2 sur hp

Bonjour, J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemme...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hassane

Problème pad après mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
crapoulou

Epson aculaser m2000

Bonjour, j'ai installé le pilote , l'imprimante fonctionne mais elle fait sortir la feuille blanche Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

M'aider a scanner un document sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peux scanner un document sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Aide pour deuxième écran

Bonjour , j'ai déja un pc portable et j'aimerai avoir un deuxième écran . C'est possible de les brancher entres eux ? ( je sais pas comment sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
FunKyeroZia

Epson sx230

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher mon imprimante Epson Sx230? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BMMWW

Quelle résolution choisir (bandes noires)

Bonjour, quelle résolution choisir pour un moniteur 69cm 1920 x 1080? J'ai choisit ce format mais j'ai des bandes noires de 2.5cm en bas,en haut et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
poupougne13

Installer imprimante sans cd

Bonjour, Comment faire pour installer imprimante HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN UN sans le CD d'installation que j'ai perdu ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 8250 inactive

Mon imprimante HP Photosmart 8250 series, peu servi (2 autres imprimantes à la maison), refuse maintenant d'imprimer. Indique "Système d'encre défectu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tontonrobi

Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000