Les discussions
Comment s'enregistrer?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer après avoir branché son clavier et éventuellement voir les notes que je joue Config...
Connexion wifi impossible
Bonsoir à tous Mon problème est que je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante Epson XP520 , j'ai rentrée le mot de passe sur mon imprimant...
Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...
Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510
bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...
Canon pixma mx870
RésoluBonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...
Logiciel installation imprimante
Bonjour, j'ai perdu la disquette d'instal de mon imprimante HP officejet 5510. Comment réinstaller mon imprimante ? Merci Cordialement Dodo43 ...
Installer mon imrimante sous windows8.1
RésoluBonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...
Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...
Activer camera sur un toshiba
Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment active t on une camera sur un toshiba merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Mon clavier ne fonctionne plus
J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer Aidez moi
Cartouche non reconnue
Bonjour, imprimante bloquee ; cartouche non reconnue par imprimante. merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Problème de lecture de niveau d'encre couleur
RésoluBonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...
Probleme d'impression
Bonjour, Mon imprimante hp color laserjet MFP M177fw n'imprime plus le milieu de la page
Choix entre 2 moniteurs / aide
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 moniteurs. Utilisation mi pc / mi ps4. Je n'arrive pas à choisir. https://www.topachat.com/pages/deta...
Problème avec webcam intégrée au pc
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. En fait ma web intégrée à mon ordi est défectueuse.(j'ai un Lenovo thinkpad edge 530 sous Windows 8.1). E...
Changer cartouche
Bonjour, le charriot ne vient pas en position pour changer les cartouches Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Réinstaller epson scan (epson stylus sx 205)
Bonjour, je voudrais réinstaller EPSON SCAN SUR MON PC VERSION WINDOWS 10 Merci de votre réponse Cordialement
Courrier manque d'encre
Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et u...
Imprimante canon m g 3150
bonjour mon imprimante canon mg 3150 a un triangle orange qui clignote 2 fois et s arrete une fois et ainsi dessuite en meme temps un P puis un 0 p...
Imprimante canon ix4000
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée brusquement. n'affiche plus rien. Le vendeur d'encre me dit que cela vient des têtes de lecture qui sont prog...
Canon pixma mp500
Bonsoir, Lors de la mise sous tension de mon imprimante, ce soir et sans l'avoir connectée à mon PC, le message suivant apparaît en erreur: "Type ...
Imprimante - photocopieuse
RésoluBonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...
Des touches de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est un "Lenovo". Des touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas quoi f...
Ne peut plus acceder a mon pc
Bonjour, qd j allume mon pc la page se loque et aucun souvenir de mon mot de passe puije retablir le lc c un lenovo merkiiiiiiiiiii Configura...
(ecran) hors de portée (out of range)
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...
Installation lexmark x7350 avec window 10
Bonjour, Je cherche les pilotes pour Lexmark X7350 que je peux installer avec window 10
Lg 42lb650v
Bonjour, J ai besoin de chercher mes canaux manuellement mais on me demande un code pin que je n ai pas comment faire? Merci de votre aide Conf...
Écran cassé ?
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un samsung galaxie core prime je l'ai fait tombé pour la première fois, il n'y a rien de cassé sur la coque du port...
@
Bonjour, je n arrive pas à trouver pour faire un @ sur notebook Q6 merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Utilitaire epson stylus sx 215
Bonjour, voila mon problème, j'ai une imprimante epson stylus sx215 qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment ou j'ai eu la bonne idée d'...
Changer cartouche epson bx 300f?
Bonjour, comment changer cartouche? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Ma souris ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...
Installer un pilote
Bonjour, Impossible d'installer le pilote de mon imprimante lexmark prospect pro205. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses
Canon mp 250
Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur une Canon MP 250 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0S'il vous plait... Merci d'avance....
Imprimante epson xp-610 series
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surto...
Message erreur u 140 sur canon mx 320
Bonjour , erreur u 140 : concerne les cartouches d'encre que j'ai changé. Imp canon mx 320. merci de m'aider à résoude ce probléme. Configura...
Envoi d'un fax à plusieurs destinataires.
Bonjour, J'aimerais envoyer un fax à plusieurs destinataires (ici 5000 destinataires différents) via un photocopieur RICOH MP C5503. Tout d'abor...
Moniteur ou tv : quelle différence ?
Bonjour à toute la communauté, Je cherche à reproduire l'affichage d'un planning de réservation pour un club de sport sur un grand écran (au moins ...
W10 et mon clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...
Pc lent et de plus en plus lent, webcam noire
Bonjour, Mon PC est très lent, rien n'y fait en utilisant C CLEANER ou en défragmentant. C'est un DELL avec un processeur AMD athlon 64 3200+ ; ...
Écran sans sons
RésoluBonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...
Epson
Bonjour, mon impriment es une Epson stylus SX 115, et je ne retrouve plus mon dc comment faire pour l'installer car il me marque toujours erre...
Procedure reset
code E8 sur une canon mg 3250,je cherche comment remettre le compteur à 0!merci d'avance.Cnt.Astier
Le c cedille
Bonjour, j'aimerais mettre le ç en 1 touche ou le ¸ seulement mais je me souviens pas ou aller pour ce faire et installer le @ en faisant shif 2 a...
Changer les cartouches
Bonjour, je réitère ma question : je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG5500 Configuration: Windows / Chro...
Changer les cartouches canon pixma mg 5500
Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG 5500 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Le pavé tactile ne marche plus
Bonjour, j'ai un netbook Asus EeeBook X205TA tout neuf (2 mois à peine) et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis hier. Je suis allée voir les para...
Impossible d'associer une souris bluetooth sur dell precision
Bonjour J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600. L'icone "Bluetooth Devices" est a...
Scanner de hp officejet 6700
Bonjour, J'ai oerdu le scanneur de mon imprimatnte scanner de hp OfficeJet 6700 et je pense que c'est depuis l'installation de windows 10 ...
Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...