Les discussions

Comment s'enregistrer?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer après avoir branché son clavier et éventuellement voir les notes que je joue Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Connexion wifi impossible

Bonsoir à tous Mon problème est que je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante Epson XP520 , j'ai rentrée le mot de passe sur mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Babou57

Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
debrouillarde

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lucca88

Canon pixma mx870

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jameslyn

Logiciel installation imprimante

Bonjour, j'ai perdu la disquette d'instal de mon imprimante HP officejet 5510. Comment réinstaller mon imprimante ? Merci Cordialement Dodo43 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Installer mon imrimante sous windows8.1

Résolu

Bonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
georges97

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

lalou

Activer camera sur un toshiba

Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment active t on une camera sur un toshiba merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

DorisOups

Mon clavier ne fonctionne plus

J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer Aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Leyjaha

Cartouche non reconnue

Bonjour, imprimante bloquee ; cartouche non reconnue par imprimante. merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

-FortEtVert-

Problème de lecture de niveau d'encre couleur

Résolu

Bonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...

Rafale10

Probleme d'impression

Bonjour, Mon imprimante hp color laserjet MFP M177fw n'imprime plus le milieu de la page

jeannets

Choix entre 2 moniteurs / aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 moniteurs. Utilisation mi pc / mi ps4. Je n'arrive pas à choisir. https://www.topachat.com/pages/deta...

loOux

Problème avec webcam intégrée au pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. En fait ma web intégrée à mon ordi est défectueuse.(j'ai un Lenovo thinkpad edge 530 sous Windows 8.1). E...

jess456

Changer cartouche

Bonjour, le charriot ne vient pas en position pour changer les cartouches Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Letrollien

Réinstaller epson scan (epson stylus sx 205)

Bonjour, je voudrais réinstaller EPSON SCAN SUR MON PC VERSION WINDOWS 10 Merci de votre réponse Cordialement

kardegil

Courrier manque d'encre

Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et u...

saintaise17

Imprimante canon m g 3150

bonjour mon imprimante canon mg 3150 a un triangle orange qui clignote 2 fois et s arrete une fois et ainsi dessuite en meme temps un P puis un 0 p...

Jann31

Imprimante canon ix4000

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée brusquement. n'affiche plus rien. Le vendeur d'encre me dit que cela vient des têtes de lecture qui sont prog...

Jann31

Canon pixma mp500

Bonsoir, Lors de la mise sous tension de mon imprimante, ce soir et sans l'avoir connectée à mon PC, le message suivant apparaît en erreur: "Type ...

Jann31

Imprimante - photocopieuse

Résolu

Bonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...

filou969

Des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est un "Lenovo". Des touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas quoi f...

tribun

Ne peut plus acceder a mon pc

Bonjour, qd j allume mon pc la page se loque et aucun souvenir de mon mot de passe puije retablir le lc c un lenovo merkiiiiiiiiiii Configura...

JACKsn

(ecran) hors de portée (out of range)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Quand j'allume mon ordinateur mon écran m'affiche " out of range 98.7kHz/119Hz" J'ai lu certaines réponses et ai à...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Installation lexmark x7350 avec window 10

Bonjour, Je cherche les pilotes pour Lexmark X7350 que je peux installer avec window 10

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Lg 42lb650v

Bonjour, J ai besoin de chercher mes canaux manuellement mais on me demande un code pin que je n ai pas comment faire? Merci de votre aide Conf...

Papounet17000

Écran cassé ?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un samsung galaxie core prime je l'ai fait tombé pour la première fois, il n'y a rien de cassé sur la coque du port...

sabotegaming

@

Bonjour, je n arrive pas à trouver pour faire un @ sur notebook Q6 merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Utilitaire epson stylus sx 215

Bonjour, voila mon problème, j'ai une imprimante epson stylus sx215 qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment ou j'ai eu la bonne idée d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer cartouche epson bx 300f?

Bonjour, comment changer cartouche? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

mosamosa1

Ma souris ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris Carrefour (elle fonctionne parfaitement sur l'ordi de mon frère) En revanche sur mon ordi elle n...

davidj974

Installer un pilote

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de mon imprimante lexmark prospect pro205. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mplokiqr

Canon mp 250

Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur une Canon MP 250 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0S'il vous plait... Merci d'avance....

baladur13

Imprimante epson xp-610 series

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surto...

-FortEtVert-

Message erreur u 140 sur canon mx 320

Bonjour , erreur u 140 : concerne les cartouches d'encre que j'ai changé. Imp canon mx 320. merci de m'aider à résoude ce probléme. Configura...

-FortEtVert-

Envoi d'un fax à plusieurs destinataires.

Bonjour, J'aimerais envoyer un fax à plusieurs destinataires (ici 5000 destinataires différents) via un photocopieur RICOH MP C5503. Tout d'abor...

JL Veco

Moniteur ou tv : quelle différence ?

Bonjour à toute la communauté, Je cherche à reproduire l'affichage d'un planning de réservation pour un club de sport sur un grand écran (au moins ...

Pokosaure

W10 et mon clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mecdunet

Pc lent et de plus en plus lent, webcam noire

Bonjour, Mon PC est très lent, rien n'y fait en utilisant C CLEANER ou en défragmentant. C'est un DELL avec un processeur AMD athlon 64 3200+ ; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jlpjlp

Écran sans sons

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

poupougne13

Epson

Bonjour, mon impriment es une Epson stylus SX 115, et je ne retrouve plus mon dc comment faire pour l'installer car il me marque toujours erre...

wallon

Procedure reset

code E8 sur une canon mg 3250,je cherche comment remettre le compteur à 0!merci d'avance.Cnt.Astier

jlmt1

Le c cedille

Bonjour, j'aimerais mettre le ç en 1 touche ou le ¸ seulement mais je me souviens pas ou aller pour ce faire et installer le @ en faisant shif 2 a...

epango

Changer les cartouches

Bonjour, je réitère ma question : je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG5500 Configuration: Windows / Chro...

diablo13800

Changer les cartouches canon pixma mg 5500

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG 5500 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

baladur13

Le pavé tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un netbook Asus EeeBook X205TA tout neuf (2 mois à peine) et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis hier. Je suis allée voir les para...

ginto5

Impossible d'associer une souris bluetooth sur dell precision

Bonjour J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600. L'icone "Bluetooth Devices" est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Scanner de hp officejet 6700

Bonjour, J'ai oerdu le scanneur de mon imprimatnte scanner de hp OfficeJet 6700 et je pense que c'est depuis l'installation de windows 10 ...

poupougne13

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

Solanel
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000