Epson WF-2530 à partir d'un MAC OS10
samnerv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors même qu'il doit exister un moyen (que je ne trouve pas) puisqu'une mention apparait sur l'utilitaire du gestionnaire de l'imprimante, qui s'affiche sur mon écran de MAC OS10, et qui est : "cartouche couleur à remplacer, l'impression en noir est disponible temporairement". Ce qui est le cas, puisque la cartouche à remplacer est le rouge.
Merci de me communiquer une solution, si tant est, qu'elle existe !
Cordialement
Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors même qu'il doit exister un moyen (que je ne trouve pas) puisqu'une mention apparait sur l'utilitaire du gestionnaire de l'imprimante, qui s'affiche sur mon écran de MAC OS10, et qui est : "cartouche couleur à remplacer, l'impression en noir est disponible temporairement". Ce qui est le cas, puisque la cartouche à remplacer est le rouge.
Merci de me communiquer une solution, si tant est, qu'elle existe !
Cordialement
A voir également:
- Epson WF-2530 à partir d'un MAC OS10
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certains modèles de marques d'imprimantes, entre autres Epson refusent d'imprimer lorsqu'une cartouche est vide.
En supposant que vous puissiez sélectionner "Niveau de gris" dans les paramètres avant impression, peut-être que cela fonctionnerait, sans le rouge ce n'est pas gagné !
Ceci est la relation avec "l'impression en noir est disponible temporairement".
Cdlt.
Certains modèles de marques d'imprimantes, entre autres Epson refusent d'imprimer lorsqu'une cartouche est vide.
En supposant que vous puissiez sélectionner "Niveau de gris" dans les paramètres avant impression, peut-être que cela fonctionnerait, sans le rouge ce n'est pas gagné !
Ceci est la relation avec "l'impression en noir est disponible temporairement".
Cdlt.
Merci pour cette info que je vais m'empresser d'exploiter.
Cordialement
J'ai cherché le "niveau gris" dans les paramètres de l'imprimante et...je n'ai trouvé aucune indication sur cette possibilité malheureusement. Merci néanmoins de l'attention que vous avez apportée à ma demande.
Cordialement.