Ecran noir
Bonjour, Bonjour, le pc de bureau de ma femme ne fonctionne plus, son écran reste noir à l'allumage ... j'ai testé en changeant l'écran, mais ça n...
Bonjour, Bonjour, le pc de bureau de ma femme ne fonctionne plus, son écran reste noir à l'allumage ... j'ai testé en changeant l'écran, mais ça n...
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un profession...
Bonjour, J voudrais savoir comment nettoyer les buses d'une imprimante XP-102 Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Iiyama ProLite X2783HSU-B1. Je l'ai raccordé avec deux connexions livrées avec. Une grosse fiche rectangle...
Bonjour, J'ai un lenovo SL410, j'avais tactile et plus de curseur. Quoi faire, svp ? Merci !
Mon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...
Bonsoir!! J'ai un PC emachine 727. Je travaillais dans word 2016 quand les touches du clavier ont commencé pas beuguer . certaines touches répondait a...
Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...
Bonjour, Mon traceur Designjet800 HP (11 ans) après des années de loyaux services, fait à nouveau des siennes. Actuellement il me demande de chang...
Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assista...
Bonjour, Où se trouve la touche F7 sur le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...
Bonjour j'ai un problème sur mon pc Acer aspire depuis que j'ai fait la mise à jour du système de la carte graphique mon clavier et ma souris ne fonct...
Bonjour, pourrai je voir une vidéo comment scanner un document quand on travail dans une entreprise merci
Bonjour, mon imprimante hp deskjet 1050 ne veut plus s'allumer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur hp w2216v La tour s'allume mais pas l'ordinateur que faire Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel
Bonjour, Voila, j'ai une imprimante hp C3180 et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer des documents depuis mon ordinateur (windows ...
Bonjour, J'ai une 7510 de Hp et le niveau d'encre en haut de page ne s'affiche pas, je dois aller sur changement d'encre et l'estimation ne se fait ...
Bonjour, je vient de brancher un deuxième écran sur un port vga avec un dédoubleur (ayan qu'un seul port vga et que aucun des écrans a un port hdmi)...
Bonjour, Moi aussi je suis en mode spiderman : camera tête en bas", numero identificaztion : pci\ven_10de&dev_0649&subsys_202d1043 donc atheros que...
Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...
Bonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante ça me dit erreur imprimante que faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima, reliée par un câble USB à un pc avec XP, je voudrait également imprimer avec un nouveau pc lui avec Windows...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...
Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi. Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la b...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsque J'allume l'ordinateur et l'écran, l'image apparaî...
Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...
Bonjour, Mon clavier Logitech n'est plus détecté par le receveur, pourtant lorsque je presse le bouton de connexion, le boîtier interagit (inutile d...
Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de l'imprimante canon, Mg2550, comment la réinstaller ? merci Configuration: Windows / Firefox 24.0
Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches d'encre et procéder à plusieurs nettoyages, je ne parviens toujours pas à imprimer mes documents e...
comment faire pour scanner un document
Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour obtenir un pilote windows 10 pour canoscan 8000 F. Canon n'ayant pas fait de pilotes pour windows 10 Con...
Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...
Bonjour, MON IMPRIMANTE epson séries dx8400 imprime mal, les couleurs sont flous.
Bonjour, depuis que j'ai acheter Mad Catz Cyborg V.7 j'ai un petit problème : Quand je joue a des jeux, j'utilise Z,Q,S,D pour me déplacer Je cour...
ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...
salut, j'ai un nouveau portable avec une gtx 1060. j'ai activé la v sync de même dans le menu n vidia mais malgré ça j'ai un trait qui déchire mon éc...
Bonjour, Pas reconnu par Microsoft alors qu'il est de la dernière génération. Numéro de série/modèle : LG GH24NSD1 Qlq peut-il m'aider à le config...
Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...
Bonjour la famille, comment afficher son webcam sur le bureau avec Windows 8! merci pour votre aide
Lorsque je lance la Numérisation, les messages suivants s'affichent: Erreur interne s'est produite, le pilote sera fermé. -code défaut 3,202,19 ou...
Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...
Bonjour J'ai eu une imprimante Multi Fonctions " Aficio MP 201SPF " alors comme Fax ça marche comme imprimante ça marche mais comme Scanner il y a un...
Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...
Bonjour à tous Depuis l'origine je n'arrive pas à obtenir de mon ASUS une configuration Ecran qui me donne un contraste suffisant : les encadrés de z...
Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...
Bonjour, comment supprimer un mot de passe sur windows 10 au démarrage? MERCI ATOUS