Les discussions

Configurer le scanner de ricoh aficioh mp2050

Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
minolta geek

Scanner epson xp-530 manquant

Bonjour, scanner epson xp-530 manquant merci

poupougne13

Ajuster la luminosité de l'écran

bonjour,vous pouvez m'aider pour diminuer la luminosité de l'écran de mon ordinateur

LouQuoum

Probleme de mise en route d une conon mf 56 50

bonjour je voudrais savoir comment alumme t on une imprimante canon mf 56 50 pour faire juste des photocopies sans etre relie a un aordi je n arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Hp envy 5534

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Sacloppa

Canon pixmamg2920 ou mg3020

J'aimerais savoir laquelle de ces deux imprimantes je devrais choisir quant à la facilité de branchement et d'utilisation. Peut-on la brancher à part...

Sacloppa

Utilisation scanner hp scanjet 3690 avec windows8

bonjour, quand je connecte ce scanner sur un PC sous windows 8 je n'arrive pas à avoir toutes les utilisations que j'ai sur XP (réglages contraste, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Papounet17000

Taux rafraîchissement fps/ips

Bonjour, je possède cet écran avec un taux max de 144HZ ( https://www.materiel.net/produit/201302120032.html ) et je suis raccordé en HDMI sur ma GTX...

FeLynX

Clavier non détecté

bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...

billmaxime

Comment scanner une imprimante desjeck 2540

Bonjour, comment scanner avec une imprimante desjeck 2540 en wifi sur ordi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

bendrop

Installation

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Mon hp deskjet 670 c clignote et n'imprime...

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 670C prend et dispose bien le papier. Elle déplace et pose ensuite la tête d'écriture qui ne bouge plus pour impri...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
marie3346

Souris bloqué ouverture de session impossible

Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Lili

Kyocera km 1650

Bonjour, j'ai une imprimante Kyocera km 1650 elle fait le message suivant : appeler le technicien c6000 qu'est ce que je dois faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX

Problème de curseur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX

Epson xp-412 - connexion wifi à échouée.

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wi-fi. S'il vous plaît, qui pourrait m'indiquer comment procéder pour synchroniser l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
frelInfo

Problèmes installation canon mg2550

Bonjour, Je tente vainement d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2550. Lorsque je lance l'installation avec le CD, celui-ci bloque juste après ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

No signal sur vga

Bonjour , alors voila j'ai acheté un nouveau pc et en voulant connecté l'écran celui ci par le Port VGA (carte mère) l'écran ma indiquait "no signal" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azeazea

Imprimante canon pixma mg3650 et connexion wi fi

bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange et depuis, mon imprimante CANON PIXMA MG3650 " ne réponds pas" malgré que le voyant WI FI de l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
buge

Quelle écran choisir

Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

epango

Imprimantes hp envy 5540

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimantes HP ENVY 5540 sur mon ordinateur HP. A chaque fois, le descriptif me renvoie à un logiciel. celu...

jeanbern

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Inverser axe x et y de la souris

Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guest

Ecran lg 55" casse

Bonjour, J unencore tele lg 55 pouce qui a eu un choc a l'ecran. J'aimerai savoir si ca peut etre reparable et a combien? Merci pour votre aide. Co...

SolidSnake059

Activer touchpad impossibme

merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance

poupougne13

Installation d'une impimante hp 3520 series

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimlante et fonctionnait à merveille. J'ignore par quelle manoeuvre inappropriée de ma part j'arrive pas à la...

georges97

Aidé moi car j'ai un probleme de configuration d'imprimante canon ir 2018

Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...

Sacloppa

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Souris inversée

Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
billmaxime

Le developpeur absent

Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys FS - 1370 DN, me donne comme information absence de developpeur. S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

Clavier retroécléré marche pas

Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Problème avec mon imprimante epson stylus sx105 scanner

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante le voyant "encre" reste allumé sur l'imprimante bien que j'ai mis des cartouches neuves, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Connexion wifi epson sx435w impossible

connexion wifi epson sx435w impossible

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaumune

Problème sur résolution écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète. Depuis l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dilounette30

Connecter epson wf 2650 en wifi

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alfrédo222

[clavier] le clavier ne répond plus

Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne

mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kirzor

Wifi epson stylus sx235w

Bonjour, Je possède actuellement un imprimante Epson stylus SX235W depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi, aya...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Plusvite

Hdmi /vga

Bonjour, Mon ami viens de remplacer son écran de PC (en vga) par un écran plus grand en hdmi. Le soucis c'est que son pc n'a que le VGA je lui ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lorraine34

Imprimer en noir quand plus de couleurs ?

Bonjour, Je n'ai plus d'encre bleu et j'aimerai imprimer en noir mais l'imprimante se bloque. automatiquement quand une cartouche est vide. Existe-...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ninif

Out of range f8 ne marche pas !

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Canon inkjet pixma ip3000

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne peux résoudre le message de mon imprimante canon ip3000. "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Message d'erreur u052 sur mp540 canon

Bonjour, J'ai une panne dont le message d'erreur est U052 qui s'affiche... que faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

alcion64

Imprimante avec mot de passe de la mise en tension

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'imprimante qui a l'option de demande d'un mot de passe quand on l'a mets sous tension, car quand je su...

Papounet17000

Life frame 3 asus

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lolo406

Contrôle des paramètres de la webcam

Ma webcam ne fonctionne plus, elle n'est pas désactivée, pilote OK, la webcam ne s'affiche pas avec les autres périphériques, imprimante, souris, etc....

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stanga1

Problème clavier

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000