Les discussions

Utilisateur anonyme Imprimante

Impression photo

Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Utilisateur anonyme Ecran

J'ai une bande noire à la droite de mon écran

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon écran (j'ai une barre noire à la droite de mon écran). Elle est apparue d'un coup et le problème ne vient pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Hélène Scanner

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

Hélène
giroman Ecran

Ecran avec taches

Bonjour, ce matin mon écran est a des lignes horizontales tremblotantes et j'ai sur la moitié une tache fixe (je pourrai envoyer une photo). J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hygolas56
Estelle2412 Souris / Touchpad

Souris ngs sans fil

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Patos26 Souris / Touchpad

Repere de la souris

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Vaio et depuis quelques temps, j'ai la flèche de recherche de la souris qui se déplace sans que je touche à la s...

Patos26
meth64 Ecran

Ecran devient tout noir

Salutations à tous Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (Processeur Intel Core i7-4790 (Quad-Core 3.6 GHz / 4.0 GHz Turbo - Cache 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81
phoenix_cgr Webcam

Webcam à l'envers

Bonjour, depuis quelques jours dès que je vais sur skype ma webcam s'affiche à l'envers. J'ai essayé de faire revenir le pilote à la version précédent...

Destrio5
esperantofone Imprimante

Imprimante canon mg 3250

J'ai changé la cartouche d'encre noire, depuis les tirages sont flous, Que dois-je faire........? imprimante canon MG 3250 Merci d'avance pour vos ...

wator
marietheresenpono Webcam

Installation d'une webcam usb

Bonjour, je m'arrive pas à installer ma webcam malgré le téléchargement des pilotes coordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme
marietheresenpono Webcam

Utilisation webcam

bonjour, je n'arrive pas à utiliser une webcam sur mon ordinateur. j'ai téléchargé et installé plusieurs logiciels pilotes mais en vain. cordialemen...

marietheresenpono
pinkiecommentcamarche Ecran

A laide dites moi comment mettre cela!!!

Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
epango
devilback Souris / Touchpad

Déconnexions intempestive de la souris

Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème, Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14
juju Imprimante

Écran d'affichage canon pixma mp 520

Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
billmaxime
arcy21 Imprimante

Imprimante hp photosmart 5525

Bonjour, Une personne peut-elle m'indiquer le logiciel à installer pour faire fonctionner l'imprimante et le Scan, ainsi que la marche à suivre. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
arcy21
skoubidou Clavier

Majuscule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
skoubidou
tinetine Clavier

Hdmi

Bonjour, a tous je n arrive pas à dupliquer mon pc avec ma tv pck mon bouton dupliquer n' existe plus. Quelqu un sait cmt réactiver ce bouton ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi
suu-zie Webcam

"aucun périphérique vidéo détecté" webcam

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sonish225
Kaksou Imprimante

Échange d imprimante

Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PSud
Dissi Imprimante

Désinstaller brother

Bonjour, J'ai DCP - 130 C de Brother. Subitement la liaison avec le PC ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous les câblages, j'ai essayé de réparer a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
toubab70
Jok_FR Ecran

Ecran d'ordinateur bleu

Bonjour, J'ai fais réparer mon ordinateur il y a quelque temps car il avait grillé et depuis, l'écran est d'une couleur bleue turquoise et il est i...

Judge_DT
papyjc83 Imprimante

Epson rx520

Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme
MINOU Scanner

Comment faire pour scanner

Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...

choucaldia
doooo Webcam

Utilisation webcam trust sans icone sur le bureau

Bonjour, Comment utiliser une webcam trust quand on n'a pas eu d'icone sur le bureau lors de l'installation et que l'on ne connait pas le nom du pro...

billmaxime
crupole Imprimante

Imprimante

Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...

nadellen
tirtui Souris / Touchpad

Mouse lag dans cs:go

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force
wolverine0268 Souris / Touchpad

Association d application

Bonjour, j ai une souris Logitech anywhere mx et j aimerai associé a un bouton la fonction supprimer quand je suis sur la visionneuse photo. et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
wolverine0268
JO Clavier

Copie écran ???

Résolu

Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Kwize Clavier

Touche h ne marche que en maj

Résolu

Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kwize
le_no_geek Imprimante

Istalation

bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime
val59 Imprimante

Imprimante hp photosmart 7450

bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cristali
Champouill Imprimante

Impression impossible windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...

Champouill
Christian Clavier

Qustion

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?

transat
ZFoumi Ecran

Problème 2ème écran

Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...

ZFoumi
Iro78 Clavier

Écran du pc à 90 degrés suite mauvaise manip

Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44
mopassant Imprimante

Imprimante

Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI

C-Claire
tombou Imprimante

Cd d'installation

j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fabul
BLACKRIDER7726 Calculatrices

Besoin d'une touche

Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia
ADEHAN Ecran

Problème sur second écran

Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ADEHAN
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000