Impression photo
Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...
Bonjour j'ai une imprimante Brother MFC-J430W. Comme c'est un modèle qui fonctionne à jet d'encre je dois imprimer sur du papier photo pour avoir des ...
Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon écran (j'ai une barre noire à la droite de mon écran). Elle est apparue d'un coup et le problème ne vient pa...
Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...
Bonjour, ce matin mon écran est a des lignes horizontales tremblotantes et j'ai sur la moitié une tache fixe (je pourrai envoyer une photo). J'ai bra...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Vaio et depuis quelques temps, j'ai la flèche de recherche de la souris qui se déplace sans que je touche à la s...
Salutations à tous Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (Processeur Intel Core i7-4790 (Quad-Core 3.6 GHz / 4.0 GHz Turbo - Cache 8...
Bonjour, depuis quelques jours dès que je vais sur skype ma webcam s'affiche à l'envers. J'ai essayé de faire revenir le pilote à la version précédent...
J'ai changé la cartouche d'encre noire, depuis les tirages sont flous, Que dois-je faire........? imprimante canon MG 3250 Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je m'arrive pas à installer ma webcam malgré le téléchargement des pilotes coordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
bonjour, je n'arrive pas à utiliser une webcam sur mon ordinateur. j'ai téléchargé et installé plusieurs logiciels pilotes mais en vain. cordialemen...
imprimante EPSONSTYLUS BX300F n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?
J'ai une imprimante HP Photosmart 5525 qui ne veut plus imprimer. Quand je lance l'impression la feuille ressort toute blanche. Il y a un point d'in...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher un clavier gamer a un ordinateur portable merci de bien vouloir me répondre svp merci Conf...
Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...
Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème, Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconne...
Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'ai changé une cartouche et depuis ça imprime mal, que dois-je faire.....? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche la mise ajour de l'imprimante Epsn Stylus C45 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Une personne peut-elle m'indiquer le logiciel à installer pour faire fonctionner l'imprimante et le Scan, ainsi que la marche à suivre. ...
Bonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...
Bonjour, a tous je n arrive pas à dupliquer mon pc avec ma tv pck mon bouton dupliquer n' existe plus. Quelqu un sait cmt réactiver ce bouton ou comm...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je...
Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci
Bonjour, J'ai DCP - 130 C de Brother. Subitement la liaison avec le PC ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous les câblages, j'ai essayé de réparer a...
Bonjour, J'ai fais réparer mon ordinateur il y a quelque temps car il avait grillé et depuis, l'écran est d'une couleur bleue turquoise et il est i...
Bonjour, après 1 bonne semaine de recherche je me décide à poster ici en espérant que quelqu'un ait une solution. Je vous explique: Mon ancienne so...
Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
bonjour, j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce prob...
Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...
Bonjour, Comment utiliser une webcam trust quand on n'a pas eu d'icone sur le bureau lors de l'installation et que l'on ne connait pas le nom du pro...
Bonjour j'ai un toshiba et ma souris n'est plus à l'écran, plus moyen de la retrouver... ça m'était déjà arrivé j'avais remonté le temps pour la réc...
Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de fa...
Bonjour, j ai une souris Logitech anywhere mx et j aimerai associé a un bouton la fonction supprimer quand je suis sur la visionneuse photo. et qu...
Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...
Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...
bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?
Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...
Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...
Bonjour cet un problème qui m'a laissé très étonné ... ma touche "flèche-bas" ne fonctionne jamais si cliquée seule, mais fonctionne parfaitement en ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...
Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...
Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI
j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...
Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...
Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...