Les discussions

Clavier frappe etrange

bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci clavier. lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kanabeat

Reparer souris*

Comment réparer une souris -- RG

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, il y a eu du dissolvant sur mon clavier du coup quelques touches ne marchent plus comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
wator

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante C460FW sans fil de Samsung. Je ne sais pas pourquoi, mon pc me dit qu'elle est hors connexion: après une journée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cornalines

Mon écran prends une teinte bleutée

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X750L, je l'ai acheté il y a moins d'un an. Depuis maintenant quelques jour parfois (randomly) mon écran prend un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tin00b

Hdmi/vga deuxième moniteur détecté mais n'affiche rien.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je donnerais les détails sur ma config à la fin de ce post. Voilà mon problème : Il...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marcmarais

Deux pointeurs de souris sur le même écran

Bonjour à tous, Permettez moi de vous exposer mon problème. Depuis quelques jours, une second pointeur de souris est apparu sur mon écran ( dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Problème de compatibilité imprimante hp 4280 et window 7

Bonsoir, jusqu'a présent j'étais équipé en xp. je viens de passer en window 7 et je constate que mon imprimante n'est pas en phase. y a-t-il un mo...

jvais

Cartouche rechargeable

Bonjour, Etant étudiant et consommant beaucoup d'encre je souhaite acheter des cartouche rechargeable. J'ai une Epson WF 3520 DWF. J'ai trouvé un t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sguardu

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke

Imprimante epson stylus d68

après plus d'un an sans être utilisée j'ai changér les cartouches mais je n'ai aucune impression feuille blanche y a t il un nettoyage particulier à ...

jmarion3

J'hésite entre quatre claviers gaming

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Je vous mets les noms et les liens : - WolfKing Warrior XXtreme : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139093.html...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ilahi.funnybiird

Ne marche pas la webcam

Bonjour, coment je pux marcher la webcam Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

Bernard1967

Imprimante epson stylus d 68

Bonjour, impression partielle nettoyage des buses (10 fois) pas d'amélioration puis chariot bloqué, 2 voyants rouges clignotent. même après avo...

tsuyo21

Mode d'emploi caisse casio tk1300

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boubou

Lenovo pc

Bonjour, mon pc s'allume et plus rien ensuite, je ne peux pas mettre mon mot de passe pour démarrer, que faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

La lettre "q" de mon ordi portable de fonctionne plus.

Bonjour, la lettre "q" de mon clavier de fonctionne plus avez vous des solution pour m'aider svp .Merci

Bruce Willix

Maintenance de souris

pourriez vous m'aidez quand une souris interne s'est bloqué spontanément moi, utilisateur je ne parviens à décanter la panne que dois je faire?

Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour je souhaite acheter un nouvelle écran pour mon pc mais je ses pas le quelle choisir il en a tellement et donc je vous demande quelle écran...

Chochojunior

Numérisation epson

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...

Utilisateur anonyme

Eclairer ma lanterne

Les fonctions inter actives du touchpad avec l'écran de mon ordinateur portable Samsung NP54OU3C ne marchent pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papirussimo

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis équipée de l'ordinateur Acer Aspire X3812. Voici le descriptif: Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 G...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
llito29

Pilote imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

elise

Photocopieuse brother dcp-130c

elle m affiche nettoyage impossible 46 voir dépistage des pannes et entretien normal du guide d utilisation que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Problème clavier logitech g510

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Logitech G510. En effet, depuis que j'ai voulu installé les pilotes, il ne fonctionne plus du tout... ...

AngeArtilleur

Comment scanner un document ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Sos video de mon portable

Bonjour, j ai besoin d aide mes video dans mon pc on l ecran noir et quand je vais sur YouTube l ecran et vert quesque je doit faire ??? Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sterek forever

Buses bouchées

Bonjour, je possède une imprimante epson r3000 (3 ans d'utilisation), buses de noir bouchées, (même après de multiple nettoyages) y aurait il une p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fransys54

Problème de souris, pavé tactile

Résolu

Bonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Boasars

Problème de de clavier sur mon ordi portable

bonjour tout le monde ! J'ai un probleme concernant mon clavier: j'étais en train de surfersur le web,puis je me mit à utiliser mon clavier quand so...

zestelle

Comment modifier un texte scanner avec des logos en fond de page

Bonjour, je voudrais savoir si ya un logiciel gratuit ou je peu modifier un texte sur une feuille avec des logo en fond de page* Configuration...

Papounet17000

Imprimer sur papier cartonné

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'imprimer sur du papier cartonné type papier Canson avec une imprimante standard (HP Envy 110) ...

Papounet17000

Webcams

Résolu

Bonsoir, je fais l'élevage de canards et dans une couveuse j'ai instalé un endoscope à leds pour visionner l'interieur sur mon ecran, jusque la tout v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cricri62350

Epson et windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Epson xp-402 scanne ne peu pas être installer sur windows 7

Bonjour, je suis dans l'impossibilité, d'installé les pilotes scanner Epson XP-402, même avec les pilotes du sites.( une solutions et le bien ven...

madmyke

Comment brancher trois ecrans sur mon pc

Bonjours je souhaiterais savoir comment brancher 3 écrans sur mon Pc j'ai actuellement 2 écrans de brancher sur ma carte graphique qui est une "Amd r9...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
alexmt02

Tablette

Résolu

Bonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ellana29460

Imprimante canon mx 320

Mon imprimante CANON LX 320 est en panne impossible de la faire redémarrer et aucun dépanneur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jacklittle

Problème de connexion scanner avec pc

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante brother MFC 195 CN. Ca marque connection PC et rien ne se passe! Quelqu'un peut...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Telecharger pilote imprimante hp laserjet m1319f mfp

Bonjour à TOUS, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
AMSDIEZ

Pilote pour une imprimante hp officejet 4620

Bonjour, jaie un probleme je possede une imprimante hp officejet 4620 impossible de la connecter a mon ordinateur pilote introuvable merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bruno

Aide j ai pas su utilisé ma calculatrice

Bonjour, Comment on fais pour passer de l'écriture avec virgule a l'écriture avec racine Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

Téléchargement gratuit des pilotes pour hp laserjet p2055dn

Bonjour, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suit...

Jojolaguitare

Logiciel hp c4580

Bonjour, J'ai trouve recemment grâce à votre lien le logiciel pour installer hp C4580 sur mon mac mais l'imprimante débitait en boucle. J'ai desinst...

kaneagle

Passage a windows8.1 problème de souris

Bonjour, J'ai changé de CM pour une asrock FM2A88X, Proc A10 et passé d' XP à windows 8.1 64bits . Mes souris : / une optique filaire à 7€ List...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Employer cartouches

Résolu

Bonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charentaisemaispaspantoufle

Problème dans konica minolta bizhub 421

Salut j'ai un photocopieur Konica Minolta bizhub 421 je ne sais pas comment la rubrique paramètre réseau est disparus est ce qu'il y a une méthode pou...

mounadak

Canon i-sensys mf 4150

Bonjour, je suis a la recherche du drivers de mon imprimante canon isensys mf4150 que je n'arrive pas à installer sous Windows 8.1 64 bits. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Fonction du touchpad

Bonjour à tous, je possède un portable Asus N53SN sous Windows 7, Certaines fonctions de mon touchpad ne fonctionnent plus, notamment la fonction Zoo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Imprimante canon en wifi

Bonjour, Comment scanner et envoyer un document ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000