Brancher un écran VGA sur une prise HDMI
Tedk56
-
Tedk56 -
Tedk56 -
Bonjour,
je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI.
J'ai donc branché un écran sur la prise VGA sans souci, quand à l'autre écran j'ai acheter un cable HDMI -> DVI, auquel j'ai accolé un "truc" qui fait DVI -> VGA, l'écran est bien reconnu par mon ordi mais par contre il ne s'allume pas, il me met No Signal, vous auriez une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si oui comment je pourrais régler le problème ?
J'attend vos réponse, merci de vous attarder sur mon problème ^^.
Cdt,
David
je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI.
J'ai donc branché un écran sur la prise VGA sans souci, quand à l'autre écran j'ai acheter un cable HDMI -> DVI, auquel j'ai accolé un "truc" qui fait DVI -> VGA, l'écran est bien reconnu par mon ordi mais par contre il ne s'allume pas, il me met No Signal, vous auriez une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si oui comment je pourrais régler le problème ?
J'attend vos réponse, merci de vous attarder sur mon problème ^^.
Cdt,
David
A voir également:
- Comment brancher un écran vga sur pc hdmi
- Double ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
2 réponses
Bonjour
Le HDMI étant une technologie digitale , et le VGA étant analogique , ca ne marchera pas ..
IL faut un convertisseur , comme ca par exemple
Le HDMI étant une technologie digitale , et le VGA étant analogique , ca ne marchera pas ..
IL faut un convertisseur , comme ca par exemple
Tedk56
Salut ! :) j'ai suivi tes conseils, j'ai mis un post plus bas expliquant mon nouveau souci, peut être aurai tu une idée d'où pourrait provenir le problème ?