Les discussions

Hp 2510

bonjour a vous voila j'ai une hp 2510 j'ai fait une mise a jour et depuis elle ne veux plus prendre mes cartouche rechargeable j'ai enlever la prote...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cici40

Probleme saitek cyborg mouse

Salut, j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a d...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DraekSul

Absorbeur d'encre plein sur canon mp 510

Bonjour L'absorbeur d'encre de ma CANON MP 510 est plein. Comment le vider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris, clavier numérique, touchpad... rien ne va plus

Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chanoupatou

Imprimante qui n'imprime plus les caractères

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aurait la solution. Subitement mon imprimante HP PSC 1350 n'imprime plus les caractères. ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cha

Urgent mon pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yan

Razer sabertooth non reconnue : aide svp :p

Bonjour , quand je branche ma razer sabertooth dans mon ordi , elle n'est pas reconnu et ceci aparait : périphérique usb non reconnu . L'un des périph...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Erreur b200 imprimante mp560

Comment résoudre l'erreur, SVP?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
atypique

Installation d'un imprimante laserjet 1320

Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un ordinateur portatif équipé de windows vista. Mon problème est que je suis incapable d'installer mon imprim...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
abdou

Problème d'écran

Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai mon écran de mon ordinateur qui ne s'allume plus. Le bouton qui permet de le démarrer clignote, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Inversion de signes: clavier portable asus

Bonjour, Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Sky_Tech_1

Asus transformer book t100 souris disparait malgré clavier fixé.

Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai du faire une mauvaise manip avec les touches raccourcis clavier car le touchpad ne fonctionne plus correcte...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Caractères des touches de 1 à 0 qui ne correspond plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...

venum7070

J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence

Résolu

Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Touche ordi

Bonjour, Quel est le prix d'une touche svp ? On m'en propose à 10 euros pour une flèche droite, est un prix normal ? Configuration: Windows 8 / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dragiMax99

Clavier bloqué!!

Bonjour, bonjour a tous En voulant nettoyer l odi je navais pas vu qu il n'etait pas eteind!! et le temps que je realise j avais deja nettoye le ...

CETU

Schéma de déverrouillage

Fermé

Bonjour, Après tentatives de déverrouillages de mon schéma ,mon écran est bloqué. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.15...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cddede

Hp 8600 refuse les cartouches compatible

Bonjour, J'ai depuis peu une 8600 j'ai acheté sur un fournisseur français des cartouches compatibles et là grosse surprise la 8600 m'indique que ...

Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse casio c300 est bloquée

Bonjour, je viens d'acheter ma caisse enregistreuse casio c300 en occasion. Mais je me rend compte que je dois me logger car auparavant il y'avait...

antipolis a

Wifi problème visibilité

Bonjour, Salut. J'ai mon imprimante XP-215 que je viens d'acheter que je n'arrive pas du tout à détecter avec mon wifi. J'avais un câble sub qu...

MadeIron

Casio 35+ bug programme

Bonjour, je programme sur calculatrice depuis 1 semaine environ et j'ai régulièrement des problèmes que je n'arrive pas à résoudre par exemple ici dan...

Megaclem

Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?

Résolu

Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oceane

Certaine touche de mon ordi portable ne fonctionne plus.

bonjour, comme indiquer dans le titre , j'ai quelque touche ( echap, les chiffre deux, quatre et sept et certaine touche en dessous des F ) de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lilimarwan

Cd installation lexmark x6570

Bonjour, Le driver software proposé par Lexmark sur son site ne permet pas l'instal de la gestion fax via l'ordinateur. Je cherche donc à me procure...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jukentz

Trouver le touche r sur manette ps3

je ne c pas ou est la touche r de la manette ps3 g le jeu fifa 10 et je v dans les commandes , pour faire un trible ou une passe, il me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Jules

Je recherche le pilote d'instalation hp b109d

Bonjour, je recherche le pilote d'instalation d'une imprimante HP B109d Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Webcam toshiba c660d

Bonjour, Alors voilà j'ai mis un nouveaux disque dur sur mon toshiba c660d j'ai donc remis w7 64 bit j'ai remis mes drivers ect.. Mais le driver de...

glg29

Pavé tactile

Bonjour à toutes et à tous, avec window 8 "on" me laisse le choix entre la souris ou le pavé tactile (au bas du clavier) J'ai préféré la souris et...

jvais

Remplacement dalle pc portable

Bonjour, L'écran de mon pc portable samsung np300e5c-s05fr est abimé. L'image est tronquée de moitiée. Je souhaite le remplacer soit par le mê...

blegal56

Imprimante epson dx4450 ne fonctionne plus ne reconnait pas les

Bonjour, sos urgent mon imprimante epson dx4450 ne reconnait plus les cartouches d'encre epson que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

jacqmich(

Vitre cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon msi ae2212g-002eu, (l'écran est intact) est il possible d'obtenir une nouvelle vitre ou de la faire remplacer, et ...

cash29200

Dysfonctionnement du touchpad

Bonjour à tous, Voilà je possède un pc 10' pouces de marque Packard Bell. Le système d'exploitation est Windows 7. Il a toujours très bien fonctionné...

glg29

Problème de souris pc fixe

Salut a tous! :D J'ai un problème avec ma souris de mon pc fixe , alors voila: je voulais jouer a un jeu s'appelant "warframe" sur mon pc avec ma ma...

BRYAN900

Problème d'affichage, écran noir.

Bonjour/bonsoir, Je me retrouve confronté à un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Quelques minutes après le démarrage de l'ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KaGnuli

Imprimante epson

bonjour j ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson dx8400. comment faire merci d avance a tous pour votre aide

mamandu14100

Mon imprimante est hors connexion

Résolu

Bonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
counette

Image trop petite par rapport a l'écran

Voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel écran et quand je l'ai branché en HDMI (ce que je ne faisais pas avec l'ancien) est en 1920*1080, li'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
oorenega

Epson xp 215 scanner

Bonjour. J'ai acheté une imprimante xp 215 d'occasion. Je n'ai pas le CD d'installation et en plus je suis sous Linux. Impossible scanner une photo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ometeoltloque

Problème souris

Bonsoir a tous et a toute je viens créer ce topic car j'ai un problème avec ma souris. Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc portable (elle fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
emblaimette

Problème imprimante pixma mp 150

Résolu

Bonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...

jmarion3

Imprimante canon pixma 5550

Bonjour, je vient d'installer mon imprimante mais je trouve pas comment on peut faire pour scanner j'ai aucune iconne scanner. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Tête impression

Bonjour, L'écran affiche tête impression. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0

jee pee

Touches qui ne répondent plus.

Bonsoir à vous... Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve la description exacte nulle part ici ou ailleurs. J'étais entrain de nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Candidice

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

McFy

Problème avec sous-programme casio g 35+

Bonjour, j'ai appris la fonction programme il y a semaine et demi et je me suis mis dans la tête l'idée de faire un rpg en texte, j'arrive à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
totoyo47

Racourcis "ctrl+a/c/v/x..." non fonctionnels

Bonjour a tous, J'ai une petit problème pas très sérieux mais très embêtant.... Mon raccourci pour le copier/coller/remplacer/sélectionner ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
1Ben

À l'aide écran noir

Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

Utilisateur anonyme

Demande de touches pour casio graph 35+

Bonjour à tous, Je cherche les touches suivantes sur la calculatrice Casio Graph 35+ : -AxesOff -GridOff -LabelOff -Getkey Et la touche diese...

Megaclem

Écran dell vostro

Bonjour, J écris sur ce message car j eu eu un problème avec mon ordi portable dell vostro quand j ai allumer mon ordi l écran s affiche bleu normal ...

lavoix_du_client

Scanner un document

Bonjour, jarrive pas a envoyer un document en scannant a larrivée cest une page blanche il ya une manip que je dois pas faire Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000