Les discussions

La roulette de mon clavier n'a plus d'effet

Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Binome-x

Urgent ! imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050 et j'aimerai la "mettre" en bluetooth mais je ne sais pas si elle a cette fonctionnalité . Pouriez vous...

Phènix 64

Canon mp600 - panneau d'affichag hs

Bonjour, Sur mon MP600, le panneau d'affichage est HS, mais tout le reste fonctionne correctement, existe t'il dans les logiciels CANON un programme...

misteralain

Format papier pour epson lq 590

je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil

Fermiparadox

[webcam] comment mettre sa webcam en direct ?

Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
amad1970

Bonsoir tout le monde

bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...

epango

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mosfet_05

Trouver le ssib de mon réseau pour brancher mon imprimante

Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???

iF26

Problème labtec wireless laser mouse 1600

Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78

Moniteurs de même résolution, de taille différente.

Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur de bureau opérant sur le système Windows 7, une configuration de deux moniteurs. Le tout fonctionne très bien sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
9971938

Problème wifi hp photostat 5525

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...

jean eudes

Clavier fou..

Résolu

Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
crasheven

Plus d'impression avec une cartouche vide

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tanteelise

Pilote win 7 pour scanner maxiscan

Résolu

Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...

Piereau

Caisse uniwell 7500 5700

Bonjour, comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500 merci

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
patron

Problème écran blanc avec contrôleur lcd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un contrôleur LCD : (http://www.ebay.fr/itm/B-NTA92C-Auido-LVDS-VGA-DVI-LCD-Controller-Board-Kit-sim...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tit71

Je cherche le driver d'instalation d'une imprimante

slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...

udodirck

Imprimante epson stylus sx 115

j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pifou51

Achat d'un écran pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JohnyThing

Écran secondaire en mode portrait

Bonjour, Je vous écris, car je ne troive nul part une réponse à mon problème. J'ai deux écrans 27" et je veux mettre un autre écran à côté e...

gauste17

Rapport d'impression

Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
framsy52

Ecran ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...

Utilisateur anonyme

Cartouche noir seulement

Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Problème avec lifeframe

Bonjour à tous, donc j'ai perdu le logiciel LifeFrame de mon PC portable Asus suite à un changement de disque dur. J'ai voulu installer LifeFrame ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
AbyssalChaos

Comment faire reconnaître une cartouche d'encre a l'imprimante

Bonjour, imprimante epson stylus sx 218

superbarnis

Canon mx310

Résolu

J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...

baladur13

2 voyants qui clignotent hp 1315

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. après que le transformateur m'ait lachée, que j'en ai racheté un nouveau (il me restait encore 2 no...

phil2k

Hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

jmarion3

Comment imprimer???

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo A10 j'en suis très satisfaite en revanche je n'ai pas trouver la manipulation necessaire a faire pour parame...

kaneagle

"réglage du dispositif" disparu

Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon Asus G55v séries. En effet, j'aimerais désactivé la touche pad. Pour ce faire, j'effectue la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Phong90

Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Probleme avec la souris

Bonjour, je viens d'installer mon mini pc samsung mais la souris ne fonctionne plus seule la souris externe peux marcher maintenant avec la machine ...

aorusfx

Ma souris bloque a l'écran et repart comment résoudre le soucis

Bonjour, J'ai une souris filaire, et que sa sois en jeu, sur le bureau, ou internet ma souris arrive a se bloquer a l'écran et repartir un peu apr...

aorusfx

Enlever les cartouches

Résolu

Salut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Impossible de scanner en pdf

Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait des jours que je cherche sans succès à résoudre mon problème. Je suis sous windows vista 32. J'...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, Je souhaite imprimer sur une Canon MP630 mais j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tâche en attente sur le serveur" Merci de votre ai...

tribun

Imprimante canon mp540

Résolu

Bonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
j-r

Installer imprimante hp psc1310 series

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soriano

Raccourci

Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement

jmarion3

Instal scan canon mx475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
baladur13

Toshiba satellite, webcam introuvable, que faire?

Bonjour, J'ai un toshiba satellite pro nb10t, je ne sais pas comment activer la webcam. J'ai tapé webcam dans le menu rechercher mais il ne se pass...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jjpot

Qualité impression brother j5910dw

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Changer apparence googel sur ubuntu

Bonjour Je voulais changer ma page googel sur ubuntu j'ais tappe une commande et mon écran est devenue avec le message ( browser.startup homepage=abo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xituxo

Écran neuf avec un point noir

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran asus VG248QE qui me plait beaucoup mais qui a un point noir. Pas très gênant mais malgré tout éne...

Utilisateur anonyme

Tambour : mettre à zéro

Comment mettre le compteur à zéro si les instructions n'étaient pas incluses dans la boite du tambour (D-420)??

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
obeaudoin

Obtention du cd d'installation canon mp240

Résolu/Fermé

Bonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Téléchargement du cd d'installation canon mp240

Résolu

Bonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?

jmarion3

Débloquer la touche fn

Bonjour, j'ai un Pc portable samsung NP N140 je tapais un texte word = pas de problème d'un coup je me suis retrouvé avec la touche Fn bloquée :...

dkmarley

Imprimante hp psc 1315

Fermé

j'ai débranché maintes et maintes fois mais rien ne se passe ;merci

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000