Les discussions
La roulette de mon clavier n'a plus d'effet
Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....
Urgent ! imprimante hp deskjet 1050
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050 et j'aimerai la "mettre" en bluetooth mais je ne sais pas si elle a cette fonctionnalité . Pouriez vous...
Canon mp600 - panneau d'affichag hs
Bonjour, Sur mon MP600, le panneau d'affichage est HS, mais tout le reste fonctionne correctement, existe t'il dans les logiciels CANON un programme...
Format papier pour epson lq 590
je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil
[webcam] comment mettre sa webcam en direct ?
Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...
Bonsoir tout le monde
bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...
Imprimante hp psc 1315 tout en un
Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...
Trouver le ssib de mon réseau pour brancher mon imprimante
Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???
Problème labtec wireless laser mouse 1600
RésoluBonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...
Moniteurs de même résolution, de taille différente.
Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur de bureau opérant sur le système Windows 7, une configuration de deux moniteurs. Le tout fonctionne très bien sau...
Problème wifi hp photostat 5525
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...
Clavier fou..
RésoluBonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...
Plus d'impression avec une cartouche vide
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...
Pilote win 7 pour scanner maxiscan
RésoluBonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...
Caisse uniwell 7500 5700
Bonjour, comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500 merci
Problème écran blanc avec contrôleur lcd
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un contrôleur LCD : (http://www.ebay.fr/itm/B-NTA92C-Auido-LVDS-VGA-DVI-LCD-Controller-Board-Kit-sim...
Je cherche le driver d'instalation d'une imprimante
slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...
Imprimante epson stylus sx 115
j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...
Achat d'un écran pc
RésoluBonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...
Écran secondaire en mode portrait
Bonjour, Je vous écris, car je ne troive nul part une réponse à mon problème. J'ai deux écrans 27" et je veux mettre un autre écran à côté e...
Rapport d'impression
Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...
Ecran ne s'allumant plus
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...
Ecran qui saute
Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...
Cartouche noir seulement
Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...
Problème avec lifeframe
Bonjour à tous, donc j'ai perdu le logiciel LifeFrame de mon PC portable Asus suite à un changement de disque dur. J'ai voulu installer LifeFrame ...
Comment faire reconnaître une cartouche d'encre a l'imprimante
Bonjour, imprimante epson stylus sx 218
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
2 voyants qui clignotent hp 1315
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. après que le transformateur m'ait lachée, que j'en ai racheté un nouveau (il me restait encore 2 no...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment imprimer???
Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo A10 j'en suis très satisfaite en revanche je n'ai pas trouver la manipulation necessaire a faire pour parame...
"réglage du dispositif" disparu
Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon Asus G55v séries. En effet, j'aimerais désactivé la touche pad. Pour ce faire, j'effectue la ...
Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...
Probleme avec la souris
Bonjour, je viens d'installer mon mini pc samsung mais la souris ne fonctionne plus seule la souris externe peux marcher maintenant avec la machine ...
Ma souris bloque a l'écran et repart comment résoudre le soucis
Bonjour, J'ai une souris filaire, et que sa sois en jeu, sur le bureau, ou internet ma souris arrive a se bloquer a l'écran et repartir un peu apr...
Enlever les cartouches
RésoluSalut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...
Impossible de scanner en pdf
Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait des jours que je cherche sans succès à résoudre mon problème. Je suis sous windows vista 32. J'...
Problème d'impression
Bonjour, Je souhaite imprimer sur une Canon MP630 mais j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tâche en attente sur le serveur" Merci de votre ai...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...
Installer imprimante hp psc1310 series
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...
Raccourci
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement
Instal scan canon mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...
Toshiba satellite, webcam introuvable, que faire?
Bonjour, J'ai un toshiba satellite pro nb10t, je ne sais pas comment activer la webcam. J'ai tapé webcam dans le menu rechercher mais il ne se pass...
Qualité impression brother j5910dw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...
Changer apparence googel sur ubuntu
Bonjour Je voulais changer ma page googel sur ubuntu j'ais tappe une commande et mon écran est devenue avec le message ( browser.startup homepage=abo...
Écran neuf avec un point noir
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran asus VG248QE qui me plait beaucoup mais qui a un point noir. Pas très gênant mais malgré tout éne...
Tambour : mettre à zéro
Comment mettre le compteur à zéro si les instructions n'étaient pas incluses dans la boite du tambour (D-420)??
Obtention du cd d'installation canon mp240
Résolu/FerméBonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240
Téléchargement du cd d'installation canon mp240
RésoluBonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?
Débloquer la touche fn
Bonjour, j'ai un Pc portable samsung NP N140 je tapais un texte word = pas de problème d'un coup je me suis retrouvé avec la touche Fn bloquée :...