Les discussions

Chercher une imprimante

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction ou l'encre est durable et qui peut être utiliser par au moins 12 personnes ou même plus s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chacha362

Mon clavier de pc portable disfonctionne

Bonjour, je viens à vous ajourd'hui car le clavier de mon pc acer a de gros problèmes. En effet, la touche entrée ajoute un zéro et valide, la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Manulth

Problème touche accent/tréma sur clavier apple sous windows

Bonjour tout le monde, J'ai un clavier Apple AZERTY que j'utilise sous Windows 7. Celui-ci fonctionne parfaitement grace à ce tuto, et j'y ais éga...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cesel45

Problème de touchpad

Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DrTate

Probleme parametre clavier?

Bonjour, j ai déjà un gros problème avec mon ordi que je viens d acheter SNID 4440828376 il y a des problèmes de clavier exemple je tape pour a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Allumage du voyant "caps lock"

salut, J'ai un petit problème il s'agit de l'indicateur de verrouillage majuscule. La touche fonctionne très bien mais le petite lampe ne s'allume pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Mon écran ne s'allume qu'après plusieurs clics

Bonjour, J'ai un PC (tour) avec écran séparé, j'aime ce matériel, mais voila j'allume le PC et je dois cliquer plusieurs fois sur le bouton de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Tv philips series 3000

Bonjours depuis plusieurs mois je joue a l'ordi sur un écran télé philips series 3000 et hier soir en jouant a deadz j'ai baisser la résolution d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Changement de clavier

Bonjour, j'ai HP envy DV7 7278 CA avec clavier rétro éclairé que je voudrais remplacer. Mais le soucis je n'en trouve pas de rétro éclairé donc j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

La touche fn de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit. Voilà, j'ai cherché sur de nombreux forums mais aucun ne répond à mon problème. De...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anais79b

Impression

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, alors que la cartouche est neuve ! L'impression est "délavée" comme s'il n'y avait plus d'encre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
epango

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt92

Où se trouve le code wi-fi de mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
slamyt34

Probleme clavier pc portable (samsung r370)

Bonjour a vous, je vous expose le probleme suite au changement de ma dalle suite fissure sur ecran' mon clavier ne fonctionner plus. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mass76

Fonctionne en grinçant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132 Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX115 fonctionne bien mais fait un grincement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Clavier pc ne fonctionne plus (samsung r370)

Bonjour a vous Alors je vous explique le probleme, apres avoir changer ma dalle suite probleme ecran, je rallume mon pc et la ..... plus de clavie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mass76

Clavier filaire apple azerty sur windows 7

Bonjour tout le monde, J'ai installé un clavier filaire Apple au format AZERTY sur mon PC sous Windows 7. J'ai utilisé ce tutoriel pour l'adapter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran , bug de résolution.

Bonjour a tous. Déjà je prévient mes capacités en informatique sont très limitées, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse pour corriger mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Touche maj boquée, saisie de mot de passe impossible.

Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de passe car la touche "M" ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Pointeur de souris

Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BLACASOU

Remise à zéro compteur d'imprimante brother 117-c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kibigus

Recherche de scanner professionnel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scanner professionnel ou semi-professionnel pour scanner les anciens livres afin de les ré-éditer. J'avais a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fredy1973

La touche ctrl de gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche Ctrl située à gauche ne fonctionne plus. Par contre, celle de droite n'a aucun problème. C'est assez pénible pour utiliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Web cam a l'envers

Bonjour, pc asus, X59SL, web cam a l'envers avec le win 7, avant j'avais VISTA ça marchait bien. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Destrio5

Contacter logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Problème de clavier

Bonjour, Je faisais du traitement de texte quand mon clavier a commencé à bugger progressivement. Tout d'abord en tapant des lettres ou caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Logitech c920 hd pro

Bonjour, J'ai eu une webcam Logitech C920 HD Pro il y a 1 an et demi et il y a un problème qui est là depuis toujours c'est que l'image de la webcam ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Mon pc bureau marche mais l'ecran est toujours en veille

bonjour tous le monde , depuis plus qu'un an j'ai pas touché mon pc bureau DELL, hier j'avais besoin des documents ,j'ai essayé de l'activé, l'unité ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Noelan77

Epson xp 215: l'encre ne sort pas

Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
emilie.d

Cam

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote du logiciel d'installation de ma Webcam " HYPSON " Kit Média USB 2.0 Ref hm2130G1 Est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Microtech71

Enlever l'option ecran tactile toshiba satellite l50-a-135

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau de l'écran de mon Toshiba Satellite L50-A-135, en fait le pc est tombé, et l'écran c'est fissuré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
-thehugo-

Cartouches d'encre recyclables

Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 4500 séries tout en un. J'ai acheté des cartouches d'encre recyclables Equalink compatibles. Lorsque j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help rétroéclairage !

Salut, je viens de me procuré un clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 et le rétroéclairage n'est pas constant donc si quelqu'un a une solution j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonymbroker

Imprimante epson non reconnu par mon ordinateur potable

Bonjour, voila j'ai une imprimante EPSON CX8300/CX8400/CX8400 et j'ai un ordinateur portable Packard Bell. Il y a longtemps, j'ai installé mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
didmed

Comment utiliser mon imprimante hp 7520 avec le wifi

Lors de l'achat de mon imprimante, je n'avais ni wifi ni internet. Suite à un déménagement j'aimerai maintenant utiliser cette fonction, mais j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lepommierrouge

Remplacement de dalle

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Changement de fonction des touches

Bonjour, je souhaiterai utiliser la touche maj pour les majuscules et la flèche en dessous pour passer en minuscules MERCI Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
JAMO

Caisse enregistreuse casio ce 2350

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Imprimante epson

Bonjour J'ai une imprimante EPSON qui me dit être prête mais en fait inactive quand je veux imprimer. Je ne peux pas faire de photocopie non plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Piles souris

Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de taille de police

mon imprimante ne peut pas agrandir la taille de la police de lettre que je voudrais imprimer, à vrais dire il n'y a pas de taille de police sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Scanner avec imprimante hp officejet j4580

Bonjour, Je souhaiterais scanner des textes ou photos sur HP Officejet J4580 rattachée à un Netbook Asus Eee PC (OS:Windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phocopie

Bonjour, L'imprimante laser jet 1320 peut elle photocopier un document? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choisir son écran ?

Bonjour, Je suis étudiant et je vais déménager sur Paris dans un petit studio, et dans mes cartons je compte emmener une ps2 une wii et une gamecu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Information dalle pc

 Résolu

Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomlccm

Deconnecter une imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2280, qui marchais très bien, et depuis hier je ne peut rien imprimer ; j'ai le message, suivant : "imprima...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
luce06

Ma touche e ne fonctionne pas au demarrage

salut lors du demarrage de mon ordi portable ma touche E ne fonctionne pas or j'ai un mot de passe contenant la lettre E. que faire???? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photocopie photo avec bandes horizontales

Bonsoir,lorsque je fais des photocopies photos avec mon imprimante Epson Stylus SX235W,il apparait sur les photos des bandes horizontales à quelques c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ficello

Impossible de trouver mon imprimante sur mon ipad

Bonjour j'ai un iPad Air 1er génération et je viens d acheter une imprimante canon mg 3550 et avec l'application que j'ai téléchargé pour imprimer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Shara1993
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000