Les discussions

Problème d'encre de mon imprimante hp

Bonjour, mon problème est le suivant Mon imprimante me montre que il n'y a plus d'encre or que je l'ai ai changer hier et toujour pareil depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
team-off

Aide maths svp

Bonjour, Voici ma calculatrice, j'aimerais savoir comment passer d'un nombre décimal à une fraction grâce aux touches, et vice verra. Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PierreR

Problème epson xp-422

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Espon XP-422 la semaine dernière, le scanner fonctionnais très bien dès la première utilisation et là je veux de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
JECRAQUE!!!

Calculatrice donne faux resultat

Bonjour, j'ai une TI-82 quand je tape un calcul et je le met en scientifique il me donne un fau resultat ! comment puis je faire pour regler ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ccm81

Hp photosmart premium c310

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
guitou57000

Probleme touch pad

Résolu

bien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Icônes bleus msi ge60

Bonjour, Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête u...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépannage d'imprimante

SALUT. Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX3650. J'avoue que je ne l'utilise pas souvent mais le jour est arrivé où j'ai voulu faire une photoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Buenos74

Problème touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier. Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Am73

Souris qui charge en continue

Résolu

Bonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupougne13

Mon minitel affiche des lignes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FireBlaze

La page est blanche

Bonjour j'ai un MacBook Air sur lequel mon imprimante Brother fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Maintenant, les pages ressortent blanches et...

clementIV

Dell inspiron one 19

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Clavier fixe mouiller et touches qui ne marche plus

Bonjour, Il y as deux jours j'ai mouiller mon clavier , et j'ai constater le soir que certaine touches ne marchaient plus , j'ai tout essayer , sèches...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxAce

Souris qui ne bouge plus

Bonjour je viens vers vous car la souris de mon ordinateur ne bouge plus, j'ai fait fn f9 et f7 ainsi que la touche tactile en haut avec la main Voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chantoine

Écran noir après changement de cg

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire ati radeon 9600 128m 64-bit ddr2 agp) et lorsque que je veuxla mettr...

libertycat45400

Cd d'installation hp 1100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ?

je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2540 et il n'y a pas de marchde à suivre pour scanner un document merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mxn

Probleme d'impression d'epson xp 422

Bonjour, J'ai achete il y a qq jour l imprimante epson xp 422, j ai tout bien installer en suivant bien les etapes , mais je n'arrive pas a impri...

HDany85

Imprimante hp 4507 qui n'imprime pas

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante HP 4507 il y a quelques jours. Après avoir longuement galéré pour la mettre en marche, j'ai voulu tenté ...

Louckaa

Retirer le recto/verso

Bonjour, Nous venons d'avoir un nouveau copieur, cependant il imprime automatiquement en recto verso, ce qui nous dérange. Je suis pourtant allée ...

pépé35530

Trait noir

Résolu

Bonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...

Cacaooo

Problème rétro éclairage pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Double ecran

bonjour voila je posé deux écran et quand je les branche ( un sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mère) il n'y a que un écran qui s'allume ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
UgLeGeek

Cd d'installation introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...

Utilisateur anonyme

Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
transat

Imprimante deskjet l2180

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 mon imprimante ne fonctionne plus. Même après l'installation de HP Support Assistance. Besoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Souris non reconnue après entretien pc

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...

tbs77

Clavier bug

bonjour, j ai un probleme avec mon clavier clavier quand je touche la lettre A sa me donne la lettre Q ensuite la lettre m sa me donne sa ; apres le l...

Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon pixma mp150 "hors ligne"

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon imprimante canon pixma mp150 qui marchais très bien jusque la...me marque "connexion hors ligne" comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kali

Problème avec imprimante parallèle branchée sur port usb

Bonjour, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai connecté sur un port USB une ancienne imprimante (Brother MFC-9550) munie d'un port parallèle, grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gillemotte

Sos clavier complètement déréglé

Bonjour, alors jai un probleme de clavier, quand jappuie sur une touche ça produit leffet d'une autre,avec variation des effets selon que verr num e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
crash

Rallonge usb vers caisse enregistreuse

Bonjour à tous. Voilà : Possédant une rallonge USB 2.0 Active avec amplification de 5 mètres, un almi me demande si cette dernière est utilisable ...

ggle-bot-ax

Ipod touche première génération au secours!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dan

Problème touchpad windows 10

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon ordi portable ( Msi ) le touchpad ne fonctionne plus entièrement seul le clic gauche fonctionne depuis ...

tribun

Installation des pilotes imprimante canon ip4200

Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation des pilotes de mon imprimante canon ip4200 aider moi à installer. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Lecture du niveau d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
SE44fr

Imprimante sx125 inactive

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
glg29

Imprimante epson sx110 clignotement

Bonjour, jai une imprimante espson sx110 qui clignote par le deux voyant d'encre et papier tjrs clignote et ca marche pas comment je peut faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
guide1958

Pb connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tristam

Souris qui marche très mal avec windows 10

Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nijoma

Brother mfc-j4410dw sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW. J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai ...

Raymanforever

Problème de résolution de mon écran

Résolu

Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Ecran s' allume et s' éteint en permanence.

J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Vincent kyalima

Impossible de connecter en usb ou wifi imprimante epson xp225

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 225 semble être enregistrée dans le pc(avec USB); mais pas moyen d' imprimer, les pages sortent blanches ; pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
georges97

Relier mon ordi port. asus a mon imprimante epson xp 625

Bonjour, Jai un ordinateur portable ASUS mais n'arrive pas pas à le connecter à mon imprimante EPSON XP625 merci de votre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Ne peut installer mon imprimantes mg 5550

Bonjour, je ne peut pas installer mon imprimante je n'ai pas de cd ou je peut en trouver un ou m'indiquer comment faire a savoir que je suis null...

Konseil

Help me ! écran noir suite a un reliement par prise vga

Bonsoir, je dispose d'un lenovo où il c'est pris un choc et depuis l'ecran et blanc et bien sur plus rien ne s'affiche ( il date de 6-7 ans). J'ai don...

OceaneM6262

Iriscan express3

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote a telecharger pour mon scanner portable ? merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

^Abel^

Comment rajouter le scanner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000