Recherche pour réinstallation

rumegies Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson xp205) n'est plus connectée et malheureusement je n'ai plus le cd d'installation pour la réinstaller, si vous avez déjà eu le même problème où si vous pouvez m'aider ça serais super, merci d'avance

3 réponses

semper

Bonjour,
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/support

dans la barre de recherche vos tapez xp-205
Cdt
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et installez le pilote ici :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3774%2fepson377484eu.exe&id=377484&ct=1&data=VkjUmbBFNN2QzSgWmaPxSFtRzZlPWngjWXJme0GL9RMU003D

l'imprimante ne doit pas être branchée, vous la branchez lorsque le programme vous le demandera.

cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0

Bon, on répond dans le vide... absence de réponse de votre part.
0
templeuve59 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excusez mon silence mais j'ai eu un décès dans ma famille, j'ai essayée de faire tout ce que vous m'avez dis mais je suis loin d'être experte et je n'y arrive pas, donc c'est bien gentil de vôtre part mais je crois que je vais devoir aller le porter en réparation
0

désolée...

si vous voulez, expliquez ce qui ne va pas et nous tenterons de vous aider.
0