IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS EN WIFI

JOJFD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et merci par avance de votre aide.
Je viens de changer ma box suite installation de la fibre.
Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne plus en wifi.
J'ai tenté une réinstallation du driver via le site CANON sans oser désinstaller l'ancien et cela n'a pas fonctionné (imprimante non détectable).
Que faut-il faire ? Dois-je supprimer le périphérique imprimante pour l'installer de nouveau ?
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Bonjour

Il faut surtout paramétrer votre imprimante pour qu'elle se connecte au reseau WiFi de votre nouvelle box ....
0
JOJFD Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais mon imprimante n'a pas d'écran et je l'avais installée par cable USB.
Apparemment il n'est donc pas possible de la paramétrer.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Si elle fonctionne en Wifi , il doit y avoir un moyen de parametrer le reseau ..

edit :
essayez ca :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/2/0300012572/01/MG3500_NonPC_FR.pdf
0