IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS EN WIFI

Fermé
JOJFD Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 16:00
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 26 nov. 2015 à 16:10
Bonjour et merci par avance de votre aide.
Je viens de changer ma box suite installation de la fibre.
Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne plus en wifi.
J'ai tenté une réinstallation du driver via le site CANON sans oser désinstaller l'ancien et cela n'a pas fonctionné (imprimante non détectable).
Que faut-il faire ? Dois-je supprimer le périphérique imprimante pour l'installer de nouveau ?
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
26 nov. 2015 à 16:02
Bonjour

Il faut surtout paramétrer votre imprimante pour qu'elle se connecte au reseau WiFi de votre nouvelle box ....
0
JOJFD Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 16:08
Merci mais mon imprimante n'a pas d'écran et je l'avais installée par cable USB.
Apparemment il n'est donc pas possible de la paramétrer.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
Modifié par phil2k le 26/11/2015 à 16:12
Si elle fonctionne en Wifi , il doit y avoir un moyen de parametrer le reseau ..

edit :
essayez ca :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/2/0300012572/01/MG3500_NonPC_FR.pdf
0