Les discussions

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai un hp deskjet f 4280 j'ai perdu logiciel,comment faire pour telcharge sur internet gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctions dérivées calculatrice ti-82

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une fonction dérivée avec une calculatrice TI-82 svp et aussi comment marquer une puissance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MthMb

Mon clavier ne marche plus

bonsoir, s'il vous plait j'ai un pc hp mini tactile de 10'' et je cherche un clavier lui correspondant parce que les touches ne marche plus. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Canon mg7550 lignes horizontales

Bonjour, J'ai acheté une canon pixma 7550 il y a un mois. Dés les premières impressions des barres noires, horizontales et régulières sont apparues s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jbbjbb

Comment scanner depuis mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450 et je voudrais scanner des documents via ma messagerie, je suis allée sur plusieurs sites mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
poupougne13

Mon imprimante n'imprime plus et ne se désinstalle pas.

Bonjour, sans raison apparente, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur de bureau qui date de septembre avec mon imprimante Epson Stylus SX2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, je n ai plus d imprimante (brother mfc 5490 cn) depuis hier ) message erreur 4 F impossible imprimer) et sur ordi marque hors ligne!surement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
albatros73

Problème compatibilité acer xc-703-004 et écran samsung

Bonjour, Je bien d'acheter un Acer XC-703-004. Dès les premiers instants de fonctionnement, l'écran était vraiment flou avec les polices qui donnaie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Mon écran est noir

Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Imprimante ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j ai tout desinstaller et remis logiciel et pilote sur le lien que vous m avez envoyer le test est bon mais quand je commande une impression ...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Problème clavier pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi. Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Caliban59

Probleme désactiver clavier

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je cherche a désactiver mon clavier. Je vais donc dans le gestionnaire de peripherique, je clique sur le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Touches clavier qui affichent 2 caractères

Bonjour J'ai un clavier sans fil MSI qui, lorsque je tape certaines touches, me donnent a l'écran: - t donne tx ou xt - x donne tx - k me donne k2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Impression en noir et blanc

Bonjour, J'ai une imprimante professionnelle Toshiba Studio 281C. Quand je scanne ou photocopie un document, j'ai de la couleur. En revanche, qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Guile

L'imprimante n'imprime pas toutes les lignes

Bonjour, comment réparer mon imprimante HP Deskjet 1050 qui n'imprime pas toutes les lignes? Configuration: Windows / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!

voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julso0212

Dx 7450

Bonjour, l'imprimant fonctionne tres bien , un reproche : quand j'achete 4 cartouches vue quelles sont moins cher , a chaque fois il me reste le jau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tot04

Mais où est le pilote ???

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56

Clavier enfoncé

certaines touches de mon clavier font comme si elles étaient enfoncé. depuis j'arrive pas e le fair merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Barre verticale noire sur mon écran

Bonjour, voilà depuis quelques jours il y a une barre noire sur l'écran de mon ordi (portable) . j'ai donc enlevé l'écran et il s'agit du cable de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mpop

Rx 640 format papier

Bonjour, J'ai changé mon ordi (de xp à win 8.1) . En installant mon imprimante Epson RX 640,tout semblait bien. En voulant imprimer, j'ai consta...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Webcam asus integré a l'envers en conference

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis passer de Windows Vista 32bit a Windows 7 32bit. Auparavant, la webcam fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Garrob2

Clavier mac en folie

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
adamsville

405xp

JAIS PERDU MON CD POUR INSTALLES MON IMPRIMENT EPSON 405XP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94

Driver mac roccat savu

Bonjour, je viens d'acquérir une Roccat Savu mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur MAC OS 10.10.3 Yosemite. Seuls le clique droit et la roul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Double accent

Bonjour, Quand je veux un a accent circonflexe, il vient 2accents circonflexes avant le a et rien dessus ???? Merci de me dire comment corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Ecran ultrawide 21:9 lg 29" et 34" à résolution 2560x1080

Bonjour, Concernant le LG 29um55 et le LG 34um65 dont la résolution est égale, est-ce que toutefois malgré cette même résolution la chute de performan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo

Laser ou jet d'encre

Bonjour, Mon imprimante actuel ne fonctionne plus. Je souhaite racheter une nouvelle imprimante mais j'hésite entre Laser et Jet d'encre. Je n'impr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julien

Problème - souris sans fil ne marche plus / bloqué .

Bonjour , ma souris sans fil ne marche plus ( c'est un logitech ) sous windows 8 . Mon ordinateur portable ne détecte pas ce périphérique , il y a aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DrTitanZ

Comment changer les parametres de sortie video

Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jal123

Scanner non reconnu par mon pc

Bonjour mon pc windows 8.1 ne reconnaît pas mon scanner.Merci pour l aide que vous pourrez m apporter

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Comment désactiver la touche fn

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la touche fn sur un pc toshiba satellite avec windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Pavé numérique en panne... -_-

Bonjour, Depuis une actualisation de mon pc (packard bell) mon pavé numérique ne fonctionne plus ! Merci de m'aider au plus vite. merci Ps: je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen

Le cd du software de la souris keep out x4 gaming mouse

j'ai acheter la souris KEEP OUT X4 il y a quelque jours et malheureusement le CD n'était pas inclus dans le box, le revendeur m'avait dit qu'il est té...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alaingentle

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

 Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hairandbag

Problème d'incrémentation casio graph 35+

Bonjour à tous, J'ai voulu, dans un programme sur ma calculette utiliser la fonction Isz afin d'incrémenter de 1 la variable A en pressant la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LoulouLeMal

Brancher un ecran en vga sur un pc portable ecran cassé

Bonjour, un ami a fais tomber sont pc portable un hp pavillon G6 l'ecran est cassé il a deja brancher un ecran en vga sur sont pc portable mais la s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
prunedkme

Problème de camara

je n'arrive pas utiliser la camera de mon PC dell latitude E6400

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Imprimante en erreur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
gigi

Pc vers tv

Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia

Probleme d imprimante

Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
baldoche34200

Problème scan mp160 zoomé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Youny

Probleme papier

Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Impossible de revenir sur le canal pc

Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
easydort

Installation de mon imprimante xp-225 impossible

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lila

Accrocher un écran au mur.

Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Coco1995

Cartouches

Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Canon pixma mp 850 r

Bonjour, Pb de scan la numérisation fonctionne mais impossible ensuite de l'imprimer ou de l'expédier. Avez vous une solution ? Merci Sapic ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000