Les discussions
Imprimante canon mx892 tout-en-un
Bonjour, Mon imprimante a cessé d'imprimer sans crier gare. Mon rapport indique que j'ai de l'encre, qu'elle est bien branchée, qu'elle est active. ...
Probleme logiciel pour la logitech g502
Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...
Ma manette de pc ne veut pas se connecter a mon jeu cod bo1
Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0
Tout est trop large sur mon écran.
Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...
Meilleur écran = baisse de fps ?
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
#help#mes touches de marche plus(cause nutella)
J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b. Le plus bizarre c'...
Souris toute neuve, ne fonctionne pas...help
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter une toute nouvelle souris, une DS-2472 2.4G Wirless. Malheureusement, i...
Comment installer mon imprimante hp sur mac
RésoluJe travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?
[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Mon écran se pc portable se brouille
Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...
Touchpad & google chrome
Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...
Écran noir
Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci
Curseur
mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer
Dépannage
Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 200 color M251 affiche un message d'erreur lorsqu'on imprime une feuille,le message est le suivant:"10.0000 er...
Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge
RésoluBonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...
Clavier compatible ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...
Ecran toshiba u840-10m cassé
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...
Souris sans non compatible w8
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...
Installation imprimente, pilote
Bonjour, l'imprimante HL-2032 ne figure dans la liste. du site de Brother. comment je vais faire pour avoir son pilote? merci, Configuration:...
Installation imprimante
Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2032. Comment faire pour installer l'imprimante sachant qu'elle n'est pas ...
Installation en ligne de photosmart c4580 xp
bonjour a vous je voudrais installer l'imprimante hp photosmart c 4580 en ligne Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Caisse electro calcul tx 500
Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...
F1f2f3f4 vous me les clavier sévére. activer f1f2f3f4
Bonjour, Étant en étude d'art digital j'utilise des logiciels comme 3Ds max ou toshop qui me demande l'utilisation des touches F1 F2 F3 etc et je di...
Ma souris se déplace toute seule
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...
Hp photosmart 7760 driver
Bonjour, Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre ré...
Brancher son pc
RésoluBonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...
Caisse enregistrement
RésoluBonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...
Comment debloquer le clavier tel portable sam
Bonjour, je n ai plu de notice de mon telephone portable samsung p180 et je voudrai debloquer mon clavier pour rentrer mon code pin merci
Quand savoir que je dois cliker 1 fois ou 2 fois?
Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...
"print spooler" probleme imprimante
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...
Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d
RésoluBonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...
Ecran decentré
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...
Souris logitech m185
Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...
Installation d'une imprimante olivetti any _way sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante olivetti ANY_WAY Photo fax sous Windows 7 et je vous remercie de votre aide pour mon installatio...
Souris gaming
Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...
Imprimante canon pixmai3600
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné et voilà tout à coup qu'elle ne veut plus rien savoir !! elle me rend des feuilles blanches et...
Brother dcp750cw
RésoluBonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Avis pour acheter un ecran de gaming
Bonjour, j'aimerai acheter un écran de gaming pour la ps4 mai je ne ces pas le quel choisir car je ne connais pas trop voilà j'attend vos conseille ...
Pdf creator
RésoluBonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...
Packard bell clavier bloqué
RésoluBonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...
Epson et dvd + r
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...
Mon claivers bug ...
Bonjours , Après un chute de mon ordinateur il y a un bug avec mon clavier a=x z=d Enfin bref tout les touches sont désordonné Pouvez vous m'aidé...
Aide pour choisir un écran
Bonjour, j'aimerais savoir quel ecran et le meiux des 2 j'ai hésite entre ces 2 la BenQ GL2460HM BenQ GL2450HM voilà j'attend vos recommandati...
Demande d'adresses
j'ai installé un CD d'installation de l'imprimante HP Laser jet P1102 on me demande adresse matérielle(MAC) adresse d'hôte IP adresse IP(IPv4) ...
Pilote pour imprimante hp color laserjet 2840
Bonjour, j'ai perdu le pilote pour mon imprimante hp color laserjet 2840 pour Windows 7 32 bit pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows...
Problème de touche
Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaine de mes touches, quand j'apui sur , ca me met ",vxc"je doit effacer pour avoir la virgule normal, meme...
Ecran noir: récupérer des données
Bonjour, J'ai un Asus Z53J que j'ai depuis (environ) 9 ans. Ce matin en l'allumant l'écran est resté noir. J'ai entendu le "jingle" de lancement, ...
Cause déménag perte cd rom d'installation epson wf 2540
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai perdu le cd rom d'installation de mon imprimante EPSON WF 2540. Que faire? J'en ai besoin pour imprimer me...
Clavier numérique d'un portable hp pavilion g6
Bonjour tout le monde, Je cherche à m'en arracher les cheveux la solution à mon problème... SVP aidez-moi... si possible rapidement car je suis e...
Pilote et logiciel pour imprimante
Bonjour merci de facilite la tache Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132