Les discussions

Imprimante canon mx892 tout-en-un

Bonjour, Mon imprimante a cessé d'imprimer sans crier gare. Mon rapport indique que j'ai de l'encre, qu'elle est bien branchée, qu'elle est active. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
milou2015

Probleme logiciel pour la logitech g502

Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...

A.nonime

Ma manette de pc ne veut pas se connecter a mon jeu cod bo1

Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Tout est trop large sur mon écran.

Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...

Zicronn

Meilleur écran = baisse de fps ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

#help#mes touches de marche plus(cause nutella)

J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b. Le plus bizarre c'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Souris toute neuve, ne fonctionne pas...help

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter une toute nouvelle souris, une DS-2472 2.4G Wirless. Malheureusement, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cesel45

Comment installer mon imprimante hp sur mac

Résolu

Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lili

[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Mon écran se pc portable se brouille

Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...

Toncopin

Touchpad & google chrome

Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Écran noir

Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci

Caribou-22

Curseur

mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer

traykan

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 200 color M251 affiche un message d'erreur lorsqu'on imprime une feuille,le message est le suivant:"10.0000 er...

Crakken

Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Clavier compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tigri7500

Ecran toshiba u840-10m cassé

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chouettedelabiere

Souris sans non compatible w8

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...

Utilisateur anonyme

Installation imprimente, pilote

Bonjour, l'imprimante HL-2032 ne figure dans la liste. du site de Brother. comment je vais faire pour avoir son pilote? merci, Configuration:...

glg29

Installation imprimante

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2032. Comment faire pour installer l'imprimante sachant qu'elle n'est pas ...

l'embrouille 75

Installation en ligne de photosmart c4580 xp

bonjour a vous je voudrais installer l'imprimante hp photosmart c 4580 en ligne Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

glg29

Caisse electro calcul tx 500

Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
panch24

F1f2f3f4 vous me les clavier sévére. activer f1f2f3f4

Bonjour, Étant en étude d'art digital j'utilise des logiciels comme 3Ds max ou toshop qui me demande l'utilisation des touches F1 F2 F3 etc et je di...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Snerd

Ma souris se déplace toute seule

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
^Abel^

Hp photosmart 7760 driver

Bonjour, Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre ré...

Buenos74

Brancher son pc

Résolu

Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...

monstredumarais

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Comment debloquer le clavier tel portable sam

Bonjour, je n ai plu de notice de mon telephone portable samsung p180 et je voudrai debloquer mon clavier pour rentrer mon code pin merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
billy

Quand savoir que je dois cliker 1 fois ou 2 fois?

Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
VAVA444

Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Ecran decentré

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maxence

Souris logitech m185

Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...

SayZenFr

Installation d'une imprimante olivetti any _way sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante olivetti ANY_WAY Photo fax sous Windows 7 et je vous remercie de votre aide pour mon installatio...

superbarnis

Souris gaming

Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...

Skeptro

Imprimante canon pixmai3600

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné et voilà tout à coup qu'elle ne veut plus rien savoir !! elle me rend des feuilles blanches et...

RoselyneT

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

jmarion3

Avis pour acheter un ecran de gaming

Bonjour, j'aimerai acheter un écran de gaming pour la ps4 mai je ne ces pas le quel choisir car je ne connais pas trop voilà j'attend vos conseille ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
adri

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Packard bell clavier bloqué

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joliefee

Epson et dvd + r

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jmarion3

Mon claivers bug ...

Bonjours , Après un chute de mon ordinateur il y a un bug avec mon clavier a=x z=d Enfin bref tout les touches sont désordonné Pouvez vous m'aidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Playboydu28

Aide pour choisir un écran

Bonjour, j'aimerais savoir quel ecran et le meiux des 2 j'ai hésite entre ces 2 la BenQ GL2460HM BenQ GL2450HM voilà j'attend vos recommandati...

titou337

Demande d'adresses

j'ai installé un CD d'installation de l'imprimante HP Laser jet P1102 on me demande adresse matérielle(MAC) adresse d'hôte IP adresse IP(IPv4) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp color laserjet 2840

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour mon imprimante hp color laserjet 2840 pour Windows 7 32 bit pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

Problème de touche

Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaine de mes touches, quand j'apui sur , ca me met ",vxc"je doit effacer pour avoir la virgule normal, meme...

alain78

Ecran noir: récupérer des données

Bonjour, J'ai un Asus Z53J que j'ai depuis (environ) 9 ans. Ce matin en l'allumant l'écran est resté noir. J'ai entendu le "jingle" de lancement, ...

tiralia

Cause déménag perte cd rom d'installation epson wf 2540

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai perdu le cd rom d'installation de mon imprimante EPSON WF 2540. Que faire? J'en ai besoin pour imprimer me...

baladur13

Clavier numérique d'un portable hp pavilion g6

Bonjour tout le monde, Je cherche à m'en arracher les cheveux la solution à mon problème... SVP aidez-moi... si possible rapidement car je suis e...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mamournise

Pilote et logiciel pour imprimante

Bonjour merci de facilite la tache Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

Quentintikiti
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000