Les discussions

Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sharking

Combinaison clavier pour arobase

Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Quentintikiti

Quelle écran pc pour la photographie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...

Frapios

Problème avec le scanner sur l'imprimante canon irc2380i

Bonjour, Nous avons aujourd'hui changé d'opérateur internet, et le scanner ne fonctionne plus.. Que faire ? ( pour imprimé, il n'y a aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tribun

Comment scanner un document

Bonjour, je possède une imprimante hp et je voudrais scanner un document comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Panne arobase

Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
baladur13

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Arobase ca ne marche tjrs pas

Fermé

Bonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Désactiver touchpad avec une souris branchée sur usb

Bonsoir, Je suis découragée. J'ai beau lire tous vos conseils, je ne suis pas arrivée à trouver comment désactiver mon touchpad sur mon lap top Asu...

Loubm79

Mon écran d'ordinateur marche "pas"

Bonjours alors j'explique mon problème aujourd'hui j'ai acheté un ordi avec un écran , donc j'ai tout bien branché l'alimentation le câble DVI ect,mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titou337

Résolution bloquée à 1080x768

Bonjour,mon probleme est que mon moniteur 27, fonctionne qu en un seul mode graphique de 1080/768 du jour au l endemin. Pas moyen de l ajuster , je ...

jjbibi

Epson stylus photo r2880 forcer impression

Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...

CharlyMCU

Touche défectueuse

Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Cartouche d'encre

BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
telliak

Probleme de clavier pc portable hp

salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Gr0

[help] ma tablette a un système bizard :

Hey les gens je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas jai vraiment besoin d'aide lookez j'ai une tablette polaroid mais en haut ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.

Pb ecran lcd samsung 40"

Bonjour, Merci de m'aider dans la résolution du pb de mon écran LCD SAMSUNG: au debut il y'avait une ligne horizontal au niveau sur tout le long...

tribun

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

baladur13

Désactiver raccourci alt

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...

Victor J

Chagement position écran

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider. mon écran s'est mis en position horizontale. que dois-je faire pour rétablir sa position. merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
WQA1KLM2

Fond écran

Bonjour mon fond d'écran est rétréci et il y a une barre noir chaque coté. Quoi faire pour revenir a plein écran. merci a vous

ati14

Mon écran plat change de mode tv tout seul!

Bonjour, Mon écran plat Samsung LE22B450 change de mode (PC,HDMI...) tout seul et ma télécommande ne fonctionne plus a part le bouton marche/arrêt...

Grego

Scanner

bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci

Erwan031284

Panne écran pc

Bonjour, Je cherche une suggestion, concernant un problème qui m'arrive actuellement sur ma machine. J'ai un écran LG qui a 4 ans et qui ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pascaloux777

Beug de l'ecran

Bonjours. J'aimerais savoir comment enlever le panneau Contrast/brightness quand il clignote. Merci d'avance

aokidji95

Souris ne fonctionne pas

Résolu

La touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun

J'ai probleme de mon clavier

Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bzalex2000

Le prix

Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...

Judge_DT

Asus ee pc écran blanc eteint

Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis ! j'ai un Asus Ee p...

TikTak92

Tâches noires sur l'écran de pc

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc à la maison dont je ne me servais plus car la batterie est morte ( je peux en racheter une je sais ) et éga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GodHater

Installation imprimante

comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Écran noir après démarrage

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, ma mère a un ordi portable Packard Bell et elle vient de me montrer que lorsqu'elle l allume, le log...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Canis_Ratus_bibliothecus

Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...

folixa

Smart tv lg et clavier logitech

Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

lizzz

Algorithme suites

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais avec ma casio ,35+ pour constituer un programme de suites numérique c'est pour savoir pour le bac. Imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
quent

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

germaintry

Changer les cartouches

Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...

Ayuritenshi

Telechargement du pilote

Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900

Ayuritenshi

Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stl31

Ecran gamer

Résolu

Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Imprimer sur enveloppe à bulles

Salut à tous Petite question : est possible d'imprimer une adresse sur une enveloppe à bulles ? J'ai essayé avec une imprimante hp deskjet 2543 m...

ryad75

Imprimer plrs image sur une feuille a4 > logiciel ?

Bonsoir, j'ai plusieurs images JPG que je souhaite imprimer sur une feuille A4. Donc sur une même feuille A4, je voudrais imprimer des images qui n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TsunaJima

Comment arreterl'(impression

Bonjour, j'ai des problèmes mon impriomante n'arrete pasd'imprimer plusieurs fois lameme chose comment doi je faire pour annuler merci cordialemen,t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

Résolu

je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jacquy07

Freeze d'écran

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Schkoun

Graph 35

Résolu

Bonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ozone_

Scanner hp

Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lisanabelle

Webcam

comment faire fonctionner la web cam integre sur un pc hp je n arrive pas a la faire marcher quand je vais sur skype bonjour et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Red1812

Scanner plusieurs pages à la suite

Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeannets
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000