Les discussions
Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...
Combinaison clavier pour arobase
RésoluBonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...
Quelle écran pc pour la photographie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...
Problème avec le scanner sur l'imprimante canon irc2380i
Bonjour, Nous avons aujourd'hui changé d'opérateur internet, et le scanner ne fonctionne plus.. Que faire ? ( pour imprimé, il n'y a aucun problè...
Comment scanner un document
Bonjour, je possède une imprimante hp et je voudrais scanner un document comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chro...
Panne arobase
Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Arobase ca ne marche tjrs pas
FerméBonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Désactiver touchpad avec une souris branchée sur usb
Bonsoir, Je suis découragée. J'ai beau lire tous vos conseils, je ne suis pas arrivée à trouver comment désactiver mon touchpad sur mon lap top Asu...
Mon écran d'ordinateur marche "pas"
Bonjours alors j'explique mon problème aujourd'hui j'ai acheté un ordi avec un écran , donc j'ai tout bien branché l'alimentation le câble DVI ect,mai...
Résolution bloquée à 1080x768
Bonjour,mon probleme est que mon moniteur 27, fonctionne qu en un seul mode graphique de 1080/768 du jour au l endemin. Pas moyen de l ajuster , je ...
Epson stylus photo r2880 forcer impression
Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...
Touche défectueuse
Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?
Cartouche d'encre
BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...
Probleme de clavier pc portable hp
salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...
[help] ma tablette a un système bizard :
Hey les gens je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas jai vraiment besoin d'aide lookez j'ai une tablette polaroid mais en haut ell...
Pb ecran lcd samsung 40"
Bonjour, Merci de m'aider dans la résolution du pb de mon écran LCD SAMSUNG: au debut il y'avait une ligne horizontal au niveau sur tout le long...
Help ! erreur 5b00
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...
Désactiver raccourci alt
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...
Chagement position écran
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider. mon écran s'est mis en position horizontale. que dois-je faire pour rétablir sa position. merci
Fond écran
Bonjour mon fond d'écran est rétréci et il y a une barre noir chaque coté. Quoi faire pour revenir a plein écran. merci a vous
Mon écran plat change de mode tv tout seul!
Bonjour, Mon écran plat Samsung LE22B450 change de mode (PC,HDMI...) tout seul et ma télécommande ne fonctionne plus a part le bouton marche/arrêt...
Scanner
bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci
Panne écran pc
Bonjour, Je cherche une suggestion, concernant un problème qui m'arrive actuellement sur ma machine. J'ai un écran LG qui a 4 ans et qui ne m'a ...
Beug de l'ecran
Bonjours. J'aimerais savoir comment enlever le panneau Contrast/brightness quand il clignote. Merci d'avance
Souris ne fonctionne pas
RésoluLa touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...
J'ai probleme de mon clavier
Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...
Le prix
Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...
Asus ee pc écran blanc eteint
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis ! j'ai un Asus Ee p...
Tâches noires sur l'écran de pc
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc à la maison dont je ne me servais plus car la batterie est morte ( je peux en racheter une je sais ) et éga...
Installation imprimante
comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci
Écran noir après démarrage
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, ma mère a un ordi portable Packard Bell et elle vient de me montrer que lorsqu'elle l allume, le log...
Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...
Smart tv lg et clavier logitech
Résolule clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...
Algorithme suites
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais avec ma casio ,35+ pour constituer un programme de suites numérique c'est pour savoir pour le bac. Imag...
Imprimante canon pixma changer une cartouche
RésoluBonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...
Changer les cartouches
Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...
Telechargement du pilote
Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900
Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits
Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...
Ecran gamer
RésoluBonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...
Imprimer sur enveloppe à bulles
Salut à tous Petite question : est possible d'imprimer une adresse sur une enveloppe à bulles ? J'ai essayé avec une imprimante hp deskjet 2543 m...
Imprimer plrs image sur une feuille a4 > logiciel ?
Bonsoir, j'ai plusieurs images JPG que je souhaite imprimer sur une feuille A4. Donc sur une même feuille A4, je voudrais imprimer des images qui n...
Comment arreterl'(impression
Bonjour, j'ai des problèmes mon impriomante n'arrete pasd'imprimer plusieurs fois lameme chose comment doi je faire pour annuler merci cordialemen,t...
Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?
Résoluje ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.
Freeze d'écran
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIM...
Graph 35
RésoluBonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...
Scanner hp
Bonjour , J'ai une imprimante Hp qui fait aussi scanner et un ordinateur ASUS . J'ai essayé de scanner un papier en vain. Je voulais donc savoir s...
Webcam
comment faire fonctionner la web cam integre sur un pc hp je n arrive pas a la faire marcher quand je vais sur skype bonjour et merci
Scanner plusieurs pages à la suite
Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....