Périphérique inconnu n'a pas de pilote

Naclona Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aideinfo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne (j'imprime via le wifi). Ca n'a peut etre rien a voir mais sous les imprimantes, dans l'option périphérique, j'ai vu un triangle jaune sur l'icone de mon laptop et j'ai donc cliqué sur "résoudre les problèmes". Il fallait apparemment que j'installe un pilote, mais il s'est affiché "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé", le nom du logiciel étant Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Après avoir cherché une solution sur le net et en avoir appliqué certaines, il n'y a rien qui s'est passé si ce n'est que maintenant, à la place du nom du logiciel, il y a "Périphérique inconnu n'a pas de pilote".
Je suis complètement sans ressources, aidez moi s'il vous plait !
Merci

A voir également:

2 réponses

aideinfo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinitialiser le spoliateur d"impression
0
Naclona Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui très bien, et je fais ça comment ? En quoi cela va-t-il résoudre mon problème ?

Up : en cherchant sur le net j'ai trouvé comment le réinitialiser mais dans l'invite de commande, quand j'entre ce qu'il faut (net stop spooler), la fenêtre me répond un truc du genre "erreur numéro 5"
0
aideinfo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit être connecté avec la session administrateur puis procédez comme suite pour réinitialiser le spo im:

0
Naclona Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon eh bien, merci énormément, j'arrive de nouveau à imprimer !!
Mon ordinateur semble toujours avoir son souci de pilote, mais apparemment les deux ne sont pas liés comme je le pensais...
Merci du temps que tu m'as consacré.
0

de rien, avec plaisir :)
0