Problèmes pavé tactile
drareguelel
Messages postés
52
Statut
Membre
-
drareguelel Messages postés 52 Statut Membre -
drareguelel Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour les gens,
J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes les fonctionnalités (zoom, déplacement avec 2 doigts, etc). Sur le site de Samsung il n'y a rien à ce sujet! Je crois me souvenir qu'il y avait pour paramétrer le pavé un programme spécifique...mais il a disparu!
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci
J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes les fonctionnalités (zoom, déplacement avec 2 doigts, etc). Sur le site de Samsung il n'y a rien à ce sujet! Je crois me souvenir qu'il y avait pour paramétrer le pavé un programme spécifique...mais il a disparu!
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci
A voir également:
- Problèmes pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
Merci pour ton aide. J'ai effectivement téléchargé Synaptic mais le "programme", je ne sais pas si c'est le bon terme, pour paramétrer le pavé n'est pas visible dans le panneau de configuration. Par ailleurs chez Samsung il n'y avait que la version Windows7, c'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas!?