Problème de maintient touche !

trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,
Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087238.html et j'ai un problème avec celui ci . En effet quand je maintient une touche enfoncée, elle ne reste pas enfoncée, par exemple quand je suis dans un jeu je maintient la touche tab pour ouvrir un menu et le laisser ouvert mais là au lieu de laisse le menu ouvert, la touche tab semble être spammé donc mon menu clignote et je peux donc pas faire ce que j'ai a faire a cause de ce souci. Je pose donc cette question, comment stopper le spam et laisser ma touche en maintient .
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Pour ton jeu, ça donne l'impression de spam, c'est peut-être justement parce qu'il n'y a pas besoin de rester appuyer sur la touche, et qu'il suffit d'appuyer qu'une seule fois.
0
trickiman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide, mais il ne s'agit pas de ça car je doit rester appuyé, par exemple sur COD ou league of legends . Donc j'ai bien l'impression qu'il y est un bug, jeme demande aussi si ça n'est pas du à l'anti ghosting de mon clavier ?
0