Dalle LCD PC portable Asus neuve: défaut ? trop serrée ?
Personne
-
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mouvement (ouverture-fermeture, léger tremblement... ), je vois un léger "point de pression" apparaître toujours au même endroit... un peu comme si j'appuyais doucement la pulpe du doigt sur cette zone. Même chose quand j'appuie à l'arrière de l'écran, plutôt du côté gauche.
Rien de gênant à l'usage... mais je crains des dégâts sur le long terme. Et quand je vois la tête du SAV Asus, y'a pas de quoi souhaiter un retour quelconque.
Bref, suis-je paranoïaque ou dois-je réclamer un retour en SAV ? Dois-je craindre des dégâts plus ou moins imminents au niveau de la dalle LCD ? Ou est-ce mineur, négligeable ?
Je n'ai pas payé ce PC au prix fort, donc si le petit défaut est voué à rester stable, je garde... Il est neuf et n'a jamais reçu de choc.
Merci à ceux qui me donneront leur avis :)
Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mouvement (ouverture-fermeture, léger tremblement... ), je vois un léger "point de pression" apparaître toujours au même endroit... un peu comme si j'appuyais doucement la pulpe du doigt sur cette zone. Même chose quand j'appuie à l'arrière de l'écran, plutôt du côté gauche.
Rien de gênant à l'usage... mais je crains des dégâts sur le long terme. Et quand je vois la tête du SAV Asus, y'a pas de quoi souhaiter un retour quelconque.
Bref, suis-je paranoïaque ou dois-je réclamer un retour en SAV ? Dois-je craindre des dégâts plus ou moins imminents au niveau de la dalle LCD ? Ou est-ce mineur, négligeable ?
Je n'ai pas payé ce PC au prix fort, donc si le petit défaut est voué à rester stable, je garde... Il est neuf et n'a jamais reçu de choc.
Merci à ceux qui me donneront leur avis :)
A voir également:
- Dalle LCD PC portable Asus neuve: défaut ? trop serrée ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
En clair il y a comme un appui sur l'écran ou du côté ou par exemple s'affiche votre bureau Windows c'est cela ?
Car si cela et bien faite un retour en SAV.
Car il suffit qu'il y ait un dérèglement et que l'ordinateur chauffe un peu trop.
Le mercure va mal réagir et je voulais deviner la suite.
La dalle et l'endroit le plus sensible sur un ordinateur de même que le disque dur.
Un assez gros choc et s'en ai finit...
Cordialement,
Dyzeno.
En clair il y a comme un appui sur l'écran ou du côté ou par exemple s'affiche votre bureau Windows c'est cela ?
Car si cela et bien faite un retour en SAV.
Car il suffit qu'il y ait un dérèglement et que l'ordinateur chauffe un peu trop.
Le mercure va mal réagir et je voulais deviner la suite.
La dalle et l'endroit le plus sensible sur un ordinateur de même que le disque dur.
Un assez gros choc et s'en ai finit...
Cordialement,
Dyzeno.
Je vais y réfléchir, au pire je demande un remboursement au magasin ou un échange... Merci du renseignement.
Je pourrais envoyer une vidéo montrant le problème, mais vous verrez que c'est très discret (bien que curieux...).
Mais vous craignez un vice caché dangereux en fait ?
Mieux vaut changer d'écran tant qu'il en est encore temps avant que lui-même vous lâche.
Vous pensez que je peux faire financer le remplacement d'écran chez un réparateur par la garantie ? Je doute, mais il semble que ça s'est déjà fait dans de rares cas.