Comment connecter Gween - Dernière réponse le 26 nov. 2015 3 réponses Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Matancy Bonjour Quel est votre tv ? Si votre tv n'a pas le Bluetooth, vous ne pourrez pas le connecter. Matancy Gween Marque princeton Je c pas si elle fait bluetooth Réponse 2 / 3 Matancy Bonjour Depuis combien de temps avez vous votre tv ? Avez vous le modèle ? Matancy -- Gween 6mois le model je c pas Réponse 3 / 3 Matancy Bonjour Merci d'écrire correctement. Cherchez que internet avec le modèle de votre téléviseur. Matancy -- Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connexion Smart TV Edenwood Lacad Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Matancy Bonjour Quel est votre tv ? Si votre tv n'a pas le Bluetooth, vous ne pourrez pas le connecter. Matancy Gween Marque princeton Je c pas si elle fait bluetooth
Réponse 2 / 3 Matancy Bonjour Depuis combien de temps avez vous votre tv ? Avez vous le modèle ? Matancy -- Gween 6mois le model je c pas
Réponse 3 / 3 Matancy Bonjour Merci d'écrire correctement. Cherchez que internet avec le modèle de votre téléviseur. Matancy --