Bug Canon Pixma MG7550
Résolu
Coco 06
Messages postés
69
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au bout de 2 mn et affiche erreur 6910, redémarrez le périphérique etc... et ainsi de suite. Je l'ai rapportée chez Darty puisqu'elle était sous garantie. Au bout de 3 semaines, je la récupère et rentré chez moi, ça recommence! Retour chez Darty, je la récupère après 3 semaines, je la rebranche...Rideau, même panne! Je passe sur les échanges de mails et les coups de téléphone avec Darty, mais bon, ils sont sympas quand même et proposent l'échange. Je rebranche donc mon imprimante neuve et que vois-je devant mes yeux ébahis...erreur 6910 redémarrez le périphérique etc !!! Un cauchemar! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Au cours de mes nombreux échanges avec Darty un technicien a suggéré que c'était peut-être à cause de la Box Orange, mais un autre technicien une autre fois a déclaré que c'était impossible. Qui croire, que faire? Je n'ose plus me pointer chez Darty et n'ai pas le courage de recommencer le labyrinthe du téléphone!
Merci de me répondre.
J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au bout de 2 mn et affiche erreur 6910, redémarrez le périphérique etc... et ainsi de suite. Je l'ai rapportée chez Darty puisqu'elle était sous garantie. Au bout de 3 semaines, je la récupère et rentré chez moi, ça recommence! Retour chez Darty, je la récupère après 3 semaines, je la rebranche...Rideau, même panne! Je passe sur les échanges de mails et les coups de téléphone avec Darty, mais bon, ils sont sympas quand même et proposent l'échange. Je rebranche donc mon imprimante neuve et que vois-je devant mes yeux ébahis...erreur 6910 redémarrez le périphérique etc !!! Un cauchemar! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Au cours de mes nombreux échanges avec Darty un technicien a suggéré que c'était peut-être à cause de la Box Orange, mais un autre technicien une autre fois a déclaré que c'était impossible. Qui croire, que faire? Je n'ose plus me pointer chez Darty et n'ai pas le courage de recommencer le labyrinthe du téléphone!
Merci de me répondre.
A voir également:
- Canon pixma mg7550 problème
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Essaye ceci :
- Va dans le menu "Paramètres" de l'imprimante
- Sélectionne "Paramètres périphérique"
- Sélectionne "Paramètres réseau"
- Sélectionne "Autres paramètres"
- Sélectionne "Paramètres TCP/IP"
- Sélectionne"IPv6"
- Un message devrait apparaître, appuies sur "Oui"
- Sélectionne "Activer/Désactiver IPv6"
- Sélectionne "Inactif" ou "Désactiver"
Une fois cela fait, quitte le menu "Paramètres" de ton imprimante puis redémarre ton imprimante (en la débranchant avant de la rallumer) puis vois si le soucis est toujours présent.
A+ =)
Essaye ceci :
- Va dans le menu "Paramètres" de l'imprimante
- Sélectionne "Paramètres périphérique"
- Sélectionne "Paramètres réseau"
- Sélectionne "Autres paramètres"
- Sélectionne "Paramètres TCP/IP"
- Sélectionne"IPv6"
- Un message devrait apparaître, appuies sur "Oui"
- Sélectionne "Activer/Désactiver IPv6"
- Sélectionne "Inactif" ou "Désactiver"
Une fois cela fait, quitte le menu "Paramètres" de ton imprimante puis redémarre ton imprimante (en la débranchant avant de la rallumer) puis vois si le soucis est toujours présent.
A+ =)
=)
=)