Les discussions

Soucis hp photosmart wireless b109n-z

Bonjour, la cartouche magenta de mon imprimante ne marche plus comment faire ? pas envie de payer un bras en sav HP si vous avais une astuce ca ser...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Clavier très très lent :/

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Blackjulio

Reactivation cartouches

Bonjour, est-il possible de reactiver les cartouches hp apres le remplissage et comment faire svp merci a tous Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
delta80140

Raz cartouche d'encre

Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre à zéro les compteurs de niveau d'encre sur imprimante Canon MG2150 Amicalement DM Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
DM10

Connecter une souris sans fil vaio

Bonjour, J'ai une souris sans fil Vaio que je n'arrive pas à connecter à mon Ordinateur Portable, qui est un Vaio aussi. Pouvez vous s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Il s'agit d'une vieille imprimante hp-gl/2

Bonjour, Bonjour, Je cherche les pilotes ou drives de: Plotter HP/GL-2 language Name: DraftMaster Product Number: 7595 Introduced: 1987

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
^Abel^

Problem webcam

Bonjour, quand jdemande une webcam a quelqun sur facebook ou msn bah mon aurdi zoom tout et se met a faire de drole de couleur je sais que se nn'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrodoum

Problème avec ma webcam intégrer

Bonjour, J'ai un problème avec ma web cam intégrer sur mon pc toshiba satellite C660D. Avant elle fonctionnait bien. Et quand j'ai désistaller MAc F...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nanalove

Souris

 Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Souris

Bonjour, j,ai un ordi de marque dell xps 8500 et je voudrait savoir qu,el marque de souris que je peu mettre a part que dell? Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Problème : clavier inutilisable!

Bonjour, je dispose d'un pc asus, il y a quelques temps, j'ai renversé ma boisson sur le clavier, depuis, certaines touches ne fonctionnent plus (no...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
12641

Mon imprimante ne répond pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon mp495, elle est en connexion wifi et fonctionne parfaitement bien avec mon pc fixe. Mais je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lauu'88

Clavier avec ou sans pavé numérique

Bonjour, les netbooks n'ayant pas de pavé numérique,lorsque j'utilise le clavier usb de mon PC 17"le pavé numérique ne sert à rien,en effet si je tape...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
galou00

Imprimante hp colorlaserjet 4700n

Bonjour, J'ai une imprimante HP ColorLaserJet 4700 sur laquelle l'impression des documents word ne passe pas. De fois aussi l'impression des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
blood_flower

Buse de cartouche yellow boucher

Bonjour à toutes et à tous j'ai une implrimante BROTHER DCP 350c et j'ai un énnorme problème j'ai une buse de l'imprimante qui est boucher et c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
chen34

Souris non fluide en jeu

Bonjour, je poste sur ce forum car aujourd'hui j'ai acheté une souris Cyborg R.A.T 5 pour jouer à de multiples jeux comme CSS, Minecraft, WOW et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Imprimante photos tout-en-un canon mg2120

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus (pour jouer à Diablo 3 haha ) et j'ai réussis a négocier une imprimante. Malheureusement , j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rousse6868

Webcam

Bonjour, Boncoir:j'ai un sony vaio pcg-5j2l VGN-CR220E le win etait vista mais maintenant devient win 7 alors le camera ne fonctionne plus, j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tribun

Probleme de webcam

Bonjour, webcam no installer Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
blakos

Clavier marche pas à l'installation de win xp

 Résolu

Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lotfi

Ecran tout petit et arriere-plan noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chikoumi

Ecran

Bonjour, Voila dans quelle sue jours j'ai prévu de m'acheter un deuxième Ecran (https://www.ldlc.com/fiche/PB00133445.html Le même que j'ai actue...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon clavier a des touches defailla

Bonjour, jai un probleme mon clavier d'ordinateur ne marche plus le courant passe dedans il est allumer mais les touches ne fonctionnes pas jai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
tyler93

Touche fn inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
corse62

Ecran noir démarrage, après démontage pc port

Bonjour à tous, Comme vous pouvez l'imaginer j'ai un petit soucis, j'ai essayé de le régler tout seul mais là je commence à péter un cable :). J...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Shakespeare

Souris qui ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Problème avec touche fn+f5 et f6 (luminosité)

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF3E1E. Depuis quelques temps je n'arrive plus à régler la luminosité qui est bloquée au maximum, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zac-31

Imprimante epson epl-n3000

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON EPL N3000 qui affiche le message suivant sur le paneau de control "card near expire" qu'est ce que ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c4190 !!

Bonjour, Voila je viens poser ma question à tout hasard avant de jeter mon imprimante par la fenêtre! Concrètement : Elle n'imprime plus les do...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Adrien

Je recherche le logiciel de ma webcam ceative

Bonjour, je me nomme Richard et je demande a tous de bien vouloir m'aider a me trouver un logiciel pour ma webcam creative vf-0005. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
kaneagle

Panne d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp110c , elle fonctionnait sans soucis det puis d'un coup, elle s'est mise a faire des minis nettoyages et n...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
crackman2

Webcam integrée inaccessible

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à acceder à ma webcam quand je la lance elle charge puis rien... Si quelqu'un sait comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier avec un packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme sur un clavier (pc portable)

Bonjour, salam , et ramadan karim pour tt les musulmans, j'ai un problem sur le clavier de mon pc portable ya aucune touche qui marche , et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yah-bac

Le casse tête de l'imprimante ...

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette chaude soirée d'été :) Me voilà confronté à un problème d'imprimante ! Je dois changer d'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Le Dodo

Télécharger webcam dell inspiron 1440

Bonjour, Voici les marques laissées par la machine. Ref Number : 08284 Model No:PP42L Model Inspiron 1440 cela fait deux jours que je che...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
salahatdell

Clavier lent

Bonjour, Quelqu'un peut maider,jai un ibm R50 et,accidentellement jai appuyé une ou deux touche qui a fait que le clavier desormais est tres lent....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ibm

Webcam

Bonjour, Un ami peut-il bien m'aider à obtenir le pilote pour mon webcam afin de l'installer? Je ne sais où retrouver mon CD et un ami a formaté par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrien31330

Brancher son imprimante au pc en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson qui peut fonctionner au wifi. Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la brancher en wifi avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pietro-05

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante "HP LaserJet P3015" Merci de m'aider. PS: je n'ai pas non plus le cd d'installation Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris qui ne fonctionne plus par moment

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma souris (une razer lachesis 5600 dpi) j'experience un bug très énervant environ deux a trois fois par jour. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Antho

Cd rom d'imprimante hd

Bonjour, J'ai une imprimante HD Photosmart C4580 All-in-One series de 2009 , et j'ai acheter , un nouveau PC , avec WINDOWS 7 , et lorsque , je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ma webcam sans cd

Bonjour, j'ai acheté une webcam Trust mais il n'y a pas de cd d' installation comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alissonne

Probleme imprimmante..

Bonjour, Je suis nouvelle alors je sais pas si c'est le bon forum , alors voila mon imprimante ne marche pas je me demandais si je mettais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc portable suite tv

Bonjour, Après avoir branché mon pc portable (un hp) sur la tv, il m'est impossible de remettre en place mon pc en moniteur 1 D'ailleurs lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
rukiiia

Problème epson 5800 et imac sous ox 9,2

Bonjour, Après avoir débranché l'imprimante de l'imac (déménagement) et avoir tout remonter plus moyen d'imprimer même après avoir réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Probleme de touce clavier

Bonjour, bnjr j'ai un compag presaio cg62 y a quelque commande que je ne peux pas effectuer quand je ss en train de taper un texte je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alkatraz829

Ecran hanns.g noirs

bonjour à tous, j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
debed
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000