Les discussions

Comment activer l'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante stylus c45 qui subitement à cesser de fonctionner, j'ai essayer avec son driver mais ça n'a pas marcher, aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Programation caisse enregistreuse casio qt61

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio QT 6100 et evidement la sté qui me l'a vendu m'a fourni une petite notice tres sommaire...

geogeo63

Programmer casio te-2200

Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Casio se c300

Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...

geogeo63

Caisse enregistreuse casio ses2000

Bonjour, Je viens d acheter cette caisse ses2000 , je n ai pas le mode d emploi, ou puis je trouver en français, et quelle est la procédure pour s...

geogeo63

Quelle imprimante laser couleur choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicomdr

Problème imprimante avec internet

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec internet. J'ai une imprimante HP PSC 750 et quand je veux imprimer avec Word, ça va nickel. Par contre, ça pos...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Problém avec ma webcam integrée packardbell

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur packardbell easytone avec webcam integrée , le problém c'est que je ne trouve nul part un icone ou autre cho...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Écran plat deviens noir bouton2veille allumé

Bonjour, mon soucis aujourd'hui, mon écran hans s'est éteint ce soir mais le bouton de veille reste bleu, je bouge la souris rien j'éteins e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
poupougne13

Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
christopheXTOF

Remise en marche d'imprimante b110a

Bonjour, mon imprimante photosmart B110a wifi affiche un code d'accés non valide aprés arret pour déménagement. Ecran bleu avec juste le code , plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Redbart

Ecran noir et alarme au démarrage...

Bonjour, je poste à propos de mon PC portable MSI qui depuis quelques jours m'affiche un écran noir au démarrage accompagné d'une sorte d'ultra son co...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lechaman

Ecran noir après 5minutes de démarrage

Bonjour, mon écran reste noir après 5mn de démarrage :signal d'erreur bccode : 1000007 etc. Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Ecran qui se fige

Bonsoir, voilà depuis plusieurs jours je péte véritablement un plombs, j'ai l'écran qui se fige sans arréte obliger de redémarre en débranchant le cab...

master10

Installation epson sx425w

Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne l'nstallation de mon imprimante epson SX425W : ayant un petit ordinateur ne possédant pas de le...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yougogo

Ecran noir hp pavillon

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon pc portable hp pavillon dv6 enfaite depuis hier lorsque je l'allume tous les boutons s'éclairent mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Bangerz

Installer webcam sans cd

Bonjour, je voudrais installer 1 webcam sans cd.Modele APM.MERCI D AVANCE pr 1 coup 2 pouce. Configuration: Windows XP / Safari 537.1

nosmarties

Aide pour résoudre un problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante canon ir 3100c affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à resoudre ce problème. merci!

kevin74

Clavier azerty étrange: quelle langue ?

Bonjour, Je suis en possesion d'un pc portable avec un clavier très étrange, on dirait qu'il s'agit d'un moitié Français moitié Allemand. Voi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MilosCuculovic

J'imprime tout en rose????

Bonjour, alors qu'elle fonctionnait très bien cette imprimante ne respecte plus les couleurs. je n'ai aucune idée de la cause, buses et têtes net...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Connor741

Mon clavier n'affiche que des lettres

Résolu

Bonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...

adeline015

Clique de souris

Bonjour, Normalement, quand ont fais clique gauche sur un lien, il ouvre une nouvelle page, mon problème est que pour ouvrire une nouvelle page, ...

aurion93230

Brother dcp 750cw problème cartouche absente

Bonjour, Aidez moi! Mon imprimante brotehr DCP 750 CW m'indique que la cartouche noire est vide ou absente. J'ai essayé de : Changer de cartouc...

Jann31

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam sauf je sais pas comment on fait pour l'installer sur un ordinateur portable vous savez ?? Configuration: Windows XP /...

Grewster

Bug ti89 titanium

Bonjour, J'ai rentré tout un tas de formules pour mon exam statistiques. Tout fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup ma calculatrice a bloqué...

alexandra6

Touches ctrl et alt ne répondent plus

Bonjour, Je vous écris parce que mes touches ctrl et alt ne fonctionnent plus comme avant (la faute au petit frère qui a dû jouer avec mon clavie...

JADIDKHA

Luminosité webcam anormale

Bonjour Je possede une webcam Logitech QuickCamPro 4000 et quand je lance une visualisation (directement par l'appli Logitech ou via un logiciel ti...

Louu

Lexmark x 6150

Bonjour, s'il vous plait j'ai un sérieux problème avec mon imprimante ,copieur et télécopieur.en effet il imprime parfaitement mais lorsqu'il s'ag...

regcal

Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps

Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...

Nicolasbc

Ecran pc de bureau étrange

Bonjour, Voilà déjà de nombreux mois que mon PC de bureau me fait une crise assez étrange, j'expose mon problème : - Lorsque je l'allume, ...

SurturRising

Ecran samsung noir et clignotement bleu ?

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai un ami qui a amener sa tour et son écran Samsung chez moi et je rencontre un problème avec cet écran. ...

mina80080

Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
torticoli

Imprimante hp 4500g510f

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...

jmarion3

Ma webcam fait redemarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech c210 qui fonctionne sans problème sur mon ordi XP sp3. J'ai voulu l'installée sur l'ordi de mon fils aussi XP...

tontonet

Ecran noir

Bonjour, quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme ...

XiE

Imprimante epson stylus sx400

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante,celle ci me signale un bourrage de papier alors qu'il n(y a pas de papier coincé,plus moyen d'i...

Raymond PENTIER

Imprimante samsung 3170

Bonjour, besoin de savoir comment se procurer l'unité d'imagerie et combien il coute au Quebec?

Chris 94

Imprimante epson sylus dx4050

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Angelo13

Retouche photo facile

Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un logiciel pour retoucher les photos (Retouche Photo Facile). Je l'ai utiliser pendant 3 mois à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
synopsis8

Disque dure reconnu périphérique imprimante

Bonjour, voila mon disque dur externe c'est mit en raw je cherche depuis se matin comment tout récupéré et la je vien de voir que le disque dur extern...

jpj88

Problème de webcam, webcam grise, pas d'image

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 9410z avec une webcam intégrée. Mais cette webcam ne marche plus, en effet le voyant s'allume mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sp.benoit.manon

Problème webcam companion 3

Bonjour j'ai windows 7 et le logiciel "webcam companion 3". Or, quand j'essaye de capturer une image, ça me marque: "Caméra non installée ou non conne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Nathalie

L'imprimante n'imprime plus !!!

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer (imprimante epson rx425), les documents sont mis automatiquement en file d'attente pourta...

nosmarties

Retrouver un cd d instalation d une webcam

Bonjour, mon ordi etant tomber en panne je ne retrouve pas le cd d installation merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safari 537....

nosmarties

Modifier titre d'une feuille scanner

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai changer quelque contenue d'une feuille après l'avoir scanner avec mon HP Deskjet F4280 e...

nosmarties

Ecran noir, déconnexion usb redémarrage...

Bonjour, J ai commander il y a a peine un mois de quoi me faire un pc chez grosbill.. Mais voila je rencontre plusieurs problèmes, qui a mon avis so...

massiou76

Imprimante hp photosmart 2570 tout en un

imprime très lentement

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
soraya80

Webcam plus reconnue

Bonjour, J'ai un pc portable avec une caméra intégrée. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu parlé avec skyp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
beatricelp

Pb webcam intégrée tout en un msi

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...

XBEZDAX

Problème scan imprimante canon mx375

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une imprimante/fax/scanner Canon Mx375, elle fonctionne bien à part que depuis quelques jours je ne peux pl...

celika76
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000