Les discussions
Comment activer l'imprimante
Bonjour, je possède une imprimante stylus c45 qui subitement à cesser de fonctionner, j'ai essayer avec son driver mais ça n'a pas marcher, aider ...
Programation caisse enregistreuse casio qt61
Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio QT 6100 et evidement la sté qui me l'a vendu m'a fourni une petite notice tres sommaire...
Programmer casio te-2200
Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...
Casio se c300
Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...
Caisse enregistreuse casio ses2000
Bonjour, Je viens d acheter cette caisse ses2000 , je n ai pas le mode d emploi, ou puis je trouver en français, et quelle est la procédure pour s...
Quelle imprimante laser couleur choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je s...
Problème imprimante avec internet
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec internet. J'ai une imprimante HP PSC 750 et quand je veux imprimer avec Word, ça va nickel. Par contre, ça pos...
Problém avec ma webcam integrée packardbell
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur packardbell easytone avec webcam integrée , le problém c'est que je ne trouve nul part un icone ou autre cho...
Écran plat deviens noir bouton2veille allumé
Bonjour, mon soucis aujourd'hui, mon écran hans s'est éteint ce soir mais le bouton de veille reste bleu, je bouge la souris rien j'éteins e...
Imprimante ne se désinstalle pas (acrobat)
RésoluBonjour à tous, Suite à la panne de mon imprimante HP3050 Wifi (ne se connectais plus au réseau), je l'ai remplacée par sa remplaçante : HP3070 Wi...
Remise en marche d'imprimante b110a
Bonjour, mon imprimante photosmart B110a wifi affiche un code d'accés non valide aprés arret pour déménagement. Ecran bleu avec juste le code , plus...
Ecran noir et alarme au démarrage...
Bonjour, je poste à propos de mon PC portable MSI qui depuis quelques jours m'affiche un écran noir au démarrage accompagné d'une sorte d'ultra son co...
Ecran noir après 5minutes de démarrage
Bonjour, mon écran reste noir après 5mn de démarrage :signal d'erreur bccode : 1000007 etc. Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Ecran qui se fige
Bonsoir, voilà depuis plusieurs jours je péte véritablement un plombs, j'ai l'écran qui se fige sans arréte obliger de redémarre en débranchant le cab...
Installation epson sx425w
Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne l'nstallation de mon imprimante epson SX425W : ayant un petit ordinateur ne possédant pas de le...
Ecran noir hp pavillon
Bonsoir ! J'ai un problème avec mon pc portable hp pavillon dv6 enfaite depuis hier lorsque je l'allume tous les boutons s'éclairent mais l'écran res...
Installer webcam sans cd
Bonjour, je voudrais installer 1 webcam sans cd.Modele APM.MERCI D AVANCE pr 1 coup 2 pouce. Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Aide pour résoudre un problème d'imprimante
Bonjour, mon imprimante canon ir 3100c affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à resoudre ce problème. merci!
Clavier azerty étrange: quelle langue ?
Bonjour, Je suis en possesion d'un pc portable avec un clavier très étrange, on dirait qu'il s'agit d'un moitié Français moitié Allemand. Voi...
J'imprime tout en rose????
Bonjour, alors qu'elle fonctionnait très bien cette imprimante ne respecte plus les couleurs. je n'ai aucune idée de la cause, buses et têtes net...
Mon clavier n'affiche que des lettres
RésoluBonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...
Clique de souris
Bonjour, Normalement, quand ont fais clique gauche sur un lien, il ouvre une nouvelle page, mon problème est que pour ouvrire une nouvelle page, ...
Brother dcp 750cw problème cartouche absente
Bonjour, Aidez moi! Mon imprimante brotehr DCP 750 CW m'indique que la cartouche noire est vide ou absente. J'ai essayé de : Changer de cartouc...
Webcam
Bonjour, j'ai une webcam sauf je sais pas comment on fait pour l'installer sur un ordinateur portable vous savez ?? Configuration: Windows XP /...
Bug ti89 titanium
Bonjour, J'ai rentré tout un tas de formules pour mon exam statistiques. Tout fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup ma calculatrice a bloqué...
Touches ctrl et alt ne répondent plus
Bonjour, Je vous écris parce que mes touches ctrl et alt ne fonctionnent plus comme avant (la faute au petit frère qui a dû jouer avec mon clavie...
Luminosité webcam anormale
Bonjour Je possede une webcam Logitech QuickCamPro 4000 et quand je lance une visualisation (directement par l'appli Logitech ou via un logiciel ti...
Lexmark x 6150
Bonjour, s'il vous plait j'ai un sérieux problème avec mon imprimante ,copieur et télécopieur.en effet il imprime parfaitement mais lorsqu'il s'ag...
Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...
Ecran pc de bureau étrange
Bonjour, Voilà déjà de nombreux mois que mon PC de bureau me fait une crise assez étrange, j'expose mon problème : - Lorsque je l'allume, ...
Ecran samsung noir et clignotement bleu ?
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai un ami qui a amener sa tour et son écran Samsung chez moi et je rencontre un problème avec cet écran. ...
Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050
Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...
Imprimante hp 4500g510f
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon imprimante hp,je ne peux plus scaner un document,l'imprimante dit occupée,par contre je peux imprimer avec l...
Ma webcam fait redemarrer mon ordi
RésoluBonjour, J'ai une webcam logitech c210 qui fonctionne sans problème sur mon ordi XP sp3. J'ai voulu l'installée sur l'ordi de mon fils aussi XP...
Ecran noir
Bonjour, quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme ...
Imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante,celle ci me signale un bourrage de papier alors qu'il n(y a pas de papier coincé,plus moyen d'i...
Imprimante samsung 3170
Bonjour, besoin de savoir comment se procurer l'unité d'imagerie et combien il coute au Quebec?
Imprimante epson sylus dx4050
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a utiliser mon scanneur. Lorsque je clique sur l'icône du scanne il mette "Impossible de terminer c...
Retouche photo facile
Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un logiciel pour retoucher les photos (Retouche Photo Facile). Je l'ai utiliser pendant 3 mois à peu p...
Disque dure reconnu périphérique imprimante
Bonjour, voila mon disque dur externe c'est mit en raw je cherche depuis se matin comment tout récupéré et la je vien de voir que le disque dur extern...
Problème de webcam, webcam grise, pas d'image
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 9410z avec une webcam intégrée. Mais cette webcam ne marche plus, en effet le voyant s'allume mais l...
Problème webcam companion 3
Bonjour j'ai windows 7 et le logiciel "webcam companion 3". Or, quand j'essaye de capturer une image, ça me marque: "Caméra non installée ou non conne...
L'imprimante n'imprime plus !!!
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer (imprimante epson rx425), les documents sont mis automatiquement en file d'attente pourta...
Retrouver un cd d instalation d une webcam
Bonjour, mon ordi etant tomber en panne je ne retrouve pas le cd d installation merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safari 537....
Modifier titre d'une feuille scanner
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai changer quelque contenue d'une feuille après l'avoir scanner avec mon HP Deskjet F4280 e...
Ecran noir, déconnexion usb redémarrage...
Bonjour, J ai commander il y a a peine un mois de quoi me faire un pc chez grosbill.. Mais voila je rencontre plusieurs problèmes, qui a mon avis so...
Imprimante hp photosmart 2570 tout en un
imprime très lentement
Webcam plus reconnue
Bonjour, J'ai un pc portable avec une caméra intégrée. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu parlé avec skyp...
Pb webcam intégrée tout en un msi
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...
Problème scan imprimante canon mx375
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une imprimante/fax/scanner Canon Mx375, elle fonctionne bien à part que depuis quelques jours je ne peux pl...