Les discussions

Seven vers imprimante

Bonjour, Je suis passé sur Windows Seven et depuis je ne peux plus installer mon imprimante Photosmart C7280 Series. Que dois-je faire? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Christian 13

Ecran noir avec ecritures blanche

Bonjour, Jai un pc : dell inspiron mini 1012 , Depuis quelque temps javais tout le temps BSoD , Et l'ordi pour rallumer cetait un supliice , Mais la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Khadishue

Ecran horrible, problème graphique?

Bonjour, Bon je vous explique tout de suite le jeux vidéo est peut étre la cause du probléme, peut étre... En effet il y 2 jours j'ai acheté Ci...

darkar8

Recherche imprimante matricielle

Bonjour, je recherche des recommandations pour l'achat d'une imprimante matricielle d'une gamme superieur la 6500. je cherche en vain sur le net. me...

epango

Imprimante hp deskjet 3820

Bonjour, Je m'appelle Blandine et je souhaiterais que qqu'un m'aide. J'ai une imprimante HP deskjet3820 le problème est que j'ai perdu le CD d'ins...

Utilisateur anonyme

Probleme avec webcam hp 6730b

Bonjour, la webcam de mon ordinateur portable HP 6730b ne m'affiche aucune image. lorsque je la lance avec youcam ou avec hp webcam, la led reste al...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
freemanbf

Touches clavier mini hp

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:j'ai acheté un mini hp et je n'arrive pas à me connecter à internet car lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimante

Bonjour, JE cherche à télécharger les pilotes pour mon imprimante epson DX3850, mais lors du téléchargement, l'ordi me dit que je ne peux intaller...

^Abel^

J'ai un problème pour imprimer

Bonjour, je n'arrive plus à imprimé depuis que j'ai enlevée le papier broyé dans l'imprimante aidée moi please? Configuration: Windows Vista /...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

Probleme avec imprimante photosmart5510

Bonjour, l'imprimante me marque pas d'encre alors que la cartouche est pleine . elle n'imprime rien Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

docsteph

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kemyaff

Besoin d 'aide pour mon imprimante

Bonjour à tous tout d'abord et merci pour tous celles et ceux qui vont se donner la peine d'essayer de m'aider. J'ai récemment fais l'acquisition d...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mirianne

Problème avec la souris de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec la souris de mon ordinateur portable , elle clique quand je ne veut pas quelle clique & quand je clique 1 fois c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Anomalie imprimante canon ip 4200p sur win xp

Bon Dimanche à tous, En Novembre 2011, j'avais réinstallé le Programme + les utilitaires contenus sur le CD origine CANON. Sur Site « Canon-Europe...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
pyramides

Écran noir, voyant alim orange

Résolu

Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaboul 61

Clavier

Bonjour, je suis en possession d'un "Dell vostro 1015 et ma touche "verr num" n'a aucun effet quand je l'active Merci de vos conseils Configur...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
willoudu35

Problème touche ctrl sur ultrabook

Bonjour, J'ai un très gros problème de clavier. Mon ultrabook asus ux31e détecte la touche ctrl comme enfoncée! En conséquence, je ne peux rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
damdamdu28

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus DX7000F avec Windows 7. Merçi pour vôtre aide...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chargabi

Mon imprimante canon mp250

Bonjour, ELLE MET COMME ERREUR UO52 type de tête d'impression incorrectInsérez la tête d'impression adéqate que dois je faire merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mireille l'abeille

Imprimante canon mp 250

Bonjour, J'ai un imprimante canon MP250 et j'ai perdu le cd d'installation quelles sons les possibilités de l'installer

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon ip1300

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP 1300, dont l'absorbeur d'encre est plein. Que dois je faire? Je sais la démonter jusqu'au petit tuyaux. L'ab...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Francisco

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante Canon sur l'ordinateur pour cause de compatibilité, le PC est 64 bits alors que l'imprimante se bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
serialkiller42

Sujet bourrage d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante ,brother MFC- 440CN il y avais bourrage ,j'ai tout retiré mais il me dis qu'il y a toujours bourrage est pour temps j'ai...

Jann31

Impression recto verso photosmart 6510

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'une imprimante HP photosmart 6510 et j'aurais voulu savoir comme faire une impression recto verso classiqu...

Hoopys

Imprimante

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour partager mon imprimante avec un mon ordinateur portable vista.Mon imprimante et une EPSON...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
antenne

Problème de webcam intégrée

Bonjour, Quelqu'un peut-il enfin m'aider sur ce forum? Voila, je poste encore le message en espérant pouvoir trouver solution. Voici mon problème...

poupougne13

Webcam s'allume et s'éteint

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur ce forum? Voila, je poste encore le message en espérant pouvoir trouver solution. Voici mon problème, je ...

Al-catraz

Le scanner de mon imprimante ne marche pas

Bonjour, Je vien d'acheter une imprimante hp deskjet 2050A mais la scanner ne marche pas sa fait plein de trais multicolore donner moi une réponse...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Allan2203

Mon imprimante n'imprime plus...

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer. J'ai une HP Photosmart C4480. Les cartouches sont ok, les câbles aussi. D'ailleurs l'ordi la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Eoria

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du...

ptitcul86

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème : mon pc a tout d'un coup eu un écran blanc!!!! je ne pouvais même pas accéder au bios sauf si je déchargé complètem...

Firerock

Ecran bleu intempestif

Résolu

Bonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xrex01

Epson stylus photo 1290 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante est une Epson Stylus Photo 1290. Je n'ai jamais eu de problème jusque là. Mais elle s'est mise du jour au lendemain à impri...

Jann31

Blocage de l'imprimante epson stylus rx 620

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo RX 620 reste bloquée, quelle que soit la manoeuvre entreprise, sur le message suivant, pour lequel je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
glambert

Comment faire fonctionner une imprimante hp?

Fermé

Bonjour, Bonjour, aidée s'il vous plait je n'arrive pas et comment faire pour arrivé à imprimer depuis quand j ai enlevée le bourrage de papier dans l...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ligdamis974

Lire et imprimer xps

Bonjour, Comment ouvrir et imprimer un doc xps? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

regcal

Mon imprimante samsung clx 3185fw

Bonjour, mon imprimante Samsung CLX 3185 FW (qui n'est plus sous garantie) fait de larges rayures blanches en travers des feuilles, elle n'imprime q...

Jann31

Perdu la souris

Bonjour, Quand j allume mon portable le bureau s affiche en geant et la souris n est plus qu une ombre ? 2 ou 3 rallumage sont necessaires pour retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Installer une imprimante hp officejet 6500a

Bonjour, je veux installer une imprimante hp officejet 6500A mais je ne sais pas comment le faire. Merci de votre aide

billmaxime

Impression sans cartouche noir photo

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380 . Je n'arrive pas à imprimer sans la cartouche "noir photo" ! Est-elle indispensable pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
NICOLAS69caluire

Comment faire mettre en marche l'imprimante?

Fermé

Bonjour, je voudrais ça voir comment faire pour remettre l'imprimante en marche après avoir en levé le bourrage de papier convenablement aidée moi si ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Urgent impossible d'installer mon imprimante!

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp F4180, à chaque fois que j'essai de l'ajouter, au moment de l'installation, un message s'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojo29.

Probléme de webcam intégré sur hp6730s

Bonjour, ma web cam est devenu de tré mauvaise qualité suite a un formatagee , j'ai un windows7 j'aimerai réinstaller les pilotes du webcam car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Installation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à intaller l'imprimante canon pixmaip3000 avec le cd d'installation dû à compatibilité avec windows7, je cherche à télé...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Singha

Imprimante clx 2160 samsung

Bonjour, Je rencontre un pb d'impression, le noir est très bien par contre des qu'il y a une image, cette dernière est complètement abîmée par des...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
MBUS24

Snake sur ti 82 stats.fr

Chers amis, bonsoir ! Voilà je cherche un code pour le jeu snake sur la ti 82 stats.fr Je ne veux rien de compliqué, juste le jeu avec le serpent ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jui

Imprimante-echec du systeme d'encre hp c5380

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
somun95

Casio et suite

Résolu

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

3 touches ne fonctionnent pas ?

Bonjour, j'ai les touches : cinq, sept, neuf qui ne fonctionnent pas ? avez vous des idées ..... est ce un big bug ...? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yesman13

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000