Problème écran après restauration

Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en faite mon écran d'ordinateur Acer aspire one windows à l'écran cassé donc je le branche en vga sur un autre écran . Jusque là aucun problème mais au démarrage on ne peut voir son image jusqu'à l'étape choisir utilisateur , trouvant que mon ordinateur était lent je l'ai restaurer et du coup je ne vois rien quand je lallume car c'est les étapes ou on règle les paramètres , son compte etc... Donc s'il vous plaît que puis je faire ?? Merci d'avance et désoler pour ce long message
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Lors de la restauration, ça a mis le moniteur (écran cassé) par défaut donc maintenant il faut remettre le moniteur externe en premier.
0
Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'information , saurais tu comment je peux faire pour remettre le moniteur car je n'y vois rien ??
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logiquement c'est fn (à garder appuyer) + F5 pour passer d'un moniteur à un autre.
Sur la touche F5, tu dois avoir un pictogramme d'écran.

Si ce n'est pas F5, c'est peut être F7.
Il faut que tu regardes quelle touche à le pictogramme.
0
Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tu ma sauvé la vie
0

Oups en faite comme l'ordinateur ne s'affiche qu'à partir du choix d'utilisateur mais ta manoeuvre marche bien car le peux de lumière qui y a sur l'écran disparaît .... J'hésite à remplacer l'écran étant donné les informations importantes que contient l'ordinateur
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Theo3400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un moniteur de PC portable ça se remplace.
Ce n'est pas toujours évident en fonction de la marque.
Il suffit que tu tapes dans YouTube : changer le moniteur d'un XXXXX (X pour la marque et le modèle du PC).
0