Les discussions

eline_56 Scanner

Canon quick menu, l'option numériser a diparu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glg29
pancho Imprimante

Installation canon

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime
Eyla94 Souris / Touchpad

Souris sans fil

Bonjour à tous, Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus.....

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Eyla94
PascalQUEZEL-GUERRAZ Imprimante

Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510

Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP
Garaa9 Imprimante

Connexion imprimante epson en wifi

Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Epson, cependant je ne parviens pas à la connecter à ma Freebox. Sur la notice il est marqué q...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Garaa9
Huma67 Imprimante

Canon pixma mx 475 (cartouches)

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...

Redbart
ss Imprimante

Canon pixma ts3150

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets
Tuyet Webcam

Logutech c310

Bonsoir, Nous avons un Webcam Logitech C 310 . Il fonctionne parfait jusqu'à après Update Windows 10 . Par contre micro marche toujours . Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Tuyet
Aya Clavier

Bouton clavier inséré

Bonjour, J'ai un problème qui concerne mon clavier La touche CTRL est insérée, par conséquent rien ne fonctionne que le pavé. SVP veuillez m'aide...

T3chN0g3n
lolourb Souris / Touchpad

Curseur touchpad déplace tout seul

Bonjour, Suite à un virus mon curseur de touchpad se déplace tout seul. Je n'utilise que le pavé tactile. -J'ai lancé une analyse anti malware a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lolourb
JeanJean Ecran

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bendrop
Chapi Scanner

New pc, new os, old périphérique

Bonjour, J'ai depuis for longtemps un eepc ASUS sous Windows XP. Je suis sur le point d'en acheter un autre, donc nouveau PC égal nouvel OS, s...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob
gobelinosse Clavier

Désactiver ou changer le fait que 0 devienne insert

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider en gros je suis depuis mes 4 ans un grand joueurs clavier mais non pas avec zqsd mais les flèches directionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gobelinosse
NCH Clavier

Clavier inactif

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC : mon clavier entier est inactif. Je peux uniquement faire bouger la souris. Je ne peux avoir accès à r...

ugo.lhomme
Darrow Imprimante

Problème couleurs imprimante

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...

contrariness
london1854 Imprimante

Mp550 : message u150

Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3
popeck Imprimante

Photo

Résolu

Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierr10
DidierDelpy Imprimante

Probleme pour scanner

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...

Jojolaguitare
catch12310 Webcam

Ma camera refuse de faire des photos et des videos

Bonjour depuis hier ma camera refuse de prendre des vidéos et des photos. pourtant je me vois et quand j'appuie sur le bouton photo ou vidéo cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nadellen
bouli91 Souris / Touchpad

Souris qui se bloque sur pc

Salut les amis, voilà j'ai un problème avec mon curseur souris qui se bloque au bout de 10 secondes après avoir démarré mon pc. J'ai essayé de faire u...

blueman68
dj_mez Clavier

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jeannets
tony79000 Ecran

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000
Ayao47 Ecran

Tablette lumineuse

Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Ayao47
guybern Scanner

Taile fichier

Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
buge
Zerd Ecran

Écran performant pour gtx970

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Zerd
leslie84 Imprimante

Problème numérisation epson wf 2630

Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Leslie84
edouardh Imprimante

Pilote hp photosmart b110

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3
DOMY Imprimante

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29
pigeon Imprimante

Réinitialiser imprimante brother dcp 167

Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
siger
manono Imprimante

Cd installation perdu hp psc 1200 series

Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3
talina45 Souris / Touchpad

Solution trouvée à touchpad inactivé

Bonjour, J'avais inactivé (par erreur) mon touchpad et, grâce aux solutions proposées sur ce forum, il a suffit que j'appuie sur fn et f9 pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
T3chN0g3n
jannjann Clavier

@ sur le clavier de la tablette????

Bonjour, Bonjour, Sur mon clavier de tablette je ne vois pas comment faire l'arobase sur cette touche où en haut il y à la fois le 0 et * et en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jannjann
Ezzaim Souris / Touchpad

Touchpad

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus intel core I3.sur lequel j'ai installé Windows 7.et depuis sa touchpad est bloquée ainsi que tous ses ports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29
Lolo Clavier

Problème de clavier

Bonjour, J'ai le même problème avec mo pc Acer quand je tape sur le clavier elle me donne les 8 où un trait

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13
christaluna97480 Imprimante

Erreur 5b00 sur canon pixma3400g

bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000