Canon quick menu, l'option numériser a diparu
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...
Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...
Mon pc est tomber et leau est entre en lui je lai donner a un formaticier et il a changer le clavier ensuite jai jouer a des jeu et petit a petit les...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie prin...
Bonjour à tous, Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus.....
Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec ma souris enfin «pavé tactile» elle se mets à trembler toute seule.. et je ne peux plus la déplacée non pl...
Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...
Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Epson, cependant je ne parviens pas à la connecter à ma Freebox. Sur la notice il est marqué q...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...
Bonsoir, Nous avons un Webcam Logitech C 310 . Il fonctionne parfait jusqu'à après Update Windows 10 . Par contre micro marche toujours . Le...
Bonjour, J'ai un problème qui concerne mon clavier La touche CTRL est insérée, par conséquent rien ne fonctionne que le pavé. SVP veuillez m'aide...
Bonjour, Suite à un virus mon curseur de touchpad se déplace tout seul. Je n'utilise que le pavé tactile. -J'ai lancé une analyse anti malware a...
Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci
bonjour ma caisse ets en anglais depuis ce matin et je ne peux rien faire je suis en panique merci
Bonjour, J'ai depuis for longtemps un eepc ASUS sous Windows XP. Je suis sur le point d'en acheter un autre, donc nouveau PC égal nouvel OS, s...
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider en gros je suis depuis mes 4 ans un grand joueurs clavier mais non pas avec zqsd mais les flèches directionn...
Bonsoir, voilà maintenant plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je suis dessus il se met parfois à m'afficher un écran no...
Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC : mon clavier entier est inactif. Je peux uniquement faire bouger la souris. Je ne peux avoir accès à r...
Bonjour, serait il possible d'avoir cd installation epson 7540 ou surtout en téléchargement merci sicères salutations
Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...
Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...
Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...
Bonjour depuis hier ma camera refuse de prendre des vidéos et des photos. pourtant je me vois et quand j'appuie sur le bouton photo ou vidéo cela me ...
Salut les amis, voilà j'ai un problème avec mon curseur souris qui se bloque au bout de 10 secondes après avoir démarré mon pc. J'ai essayé de faire u...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...
Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...
Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern
Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...
Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai télécharger la version complète de tap'touch 5.5 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...
Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...
Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Bonjour, J'avais inactivé (par erreur) mon touchpad et, grâce aux solutions proposées sur ce forum, il a suffit que j'appuie sur fn et f9 pour qu'il ...
Bonjour Pour ouvrir l accès à mon PC il me faut taper un mot de passe uniquement en MAJUSCULE Et il se trouve que la touche majuscule et très déf...
Bonjour, Bonjour, Sur mon clavier de tablette je ne vois pas comment faire l'arobase sur cette touche où en haut il y à la fois le 0 et * et en ...
Bonjour, Je voudrais avoir SVP, un modèle de d'offre technique et financière. merci
Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus intel core I3.sur lequel j'ai installé Windows 7.et depuis sa touchpad est bloquée ainsi que tous ses ports ...
Bonjour, J'ai le même problème avec mo pc Acer quand je tape sur le clavier elle me donne les 8 où un trait
Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Bonjour, En faisant la poussière sur le clavier de mon pc portable Asus j'ai dû activer une fonction spécifique car lorsque je tape certains carractè...
Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci