Les discussions

Défaut de cartouche d'encre

Résolu

Imprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
papoudurouz

Comment connecter une tablette galaxy tab 2 à une imprimante hp

Bonjour, je voudrais imprimer sur un imprimante hp Photosmart 2570 series à partir d'une tablette Samsung galaxy tab 2. J'aimerais connaître les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Imprimante pixma 5350 canon

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf avec mon imprimante qui refuse systématiquement tout document dans ce format. Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

Mon imprimante ne veux plus imprimer

Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimé : plus exactement j'ouvre le document que je souhaite imprimé je met que je veux l'imprimé mon imprimante ...

tribun

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j ai une imprimante EPSON STYLUS SX125 la question est : fonctionne-t-elle seulement avec une cartouche couleur noir ou obligatoirement ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
poupougne13

Imprimer avec canon mp492 sous w10

Bonjour, j'ai bien installé les pilotes canon , l'imprimante est bien reconnue par W10 mais quand je lance l'impression rien ne se passe le spouleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lulu42

Scanner hp deskjet2050 introuvable

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, je ne peux plus scanner car j'ai un message qui s'affiche : le HP Deskjet 2050 J...

poupougne13

Canon pixma mp210

Bonjour, Je voudrais photocopier des e-mails, mon imprimante canon pixma MP 21O est branchée. On me répond que l'imprimante est hors connexion al...

e.t

Mon pad est bloqué sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
winnerbernard

Installation imprimante hp photosmart 8050

Bonjour, Depuis que j'ai vista, mon ordi me dit qu'il me manque des pilotes pour installer mon logiciel pour mon imprimante HP Photosmart 8050. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
BASMA

Mon écran clignote

Bonjour, voilà je viens exposer un problème très dérangeant. J'ai un écran TV Toshiba branché à mon ordinateur fixe depuis bientôt 4 ans et j'avais r...

Dwaegord

Wired keyboard 600 touches réglage volume hs

Résolu

Bonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...

cat04

Pour installe hp c 4680

Bonjour, POUR INSTALLE hpC4680 Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

jeananato125

Panneau de configuration : le fichier stylet

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupidement...

RIZO30

Problème pour scanner

Bonjour,je veux en fait scanner un document et j'ai le message suivant: "vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez à ...

cs_Le Pivert

Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran

Alors voilà, je me suis dernièrement équipé d'un deuxième écran d'ordinateur (un Acer usagé dont je ne connais pas le modèle) pour faire mes travaux s...

Caronryse

Installation imprimante epson -xp-425

Bonjour ! je n'arrive pas à installer l' imprimante EPSON XP-425 sur windows vista

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jovergn 63

Remettre le compteur à 0

Salut tout le monde ! j'ai une epson stylus dx4450 comme imprimante et j'ai u le message suivant :"Des éléments de l'imprimante ont arrivés au terme d...

samad13dz

Kyocera fs 10116 mfp

Bonjour, l'imprimante me signale :"OPEN THE FRONT COVER REMOVE THE PAPER" merci de m'orienter pour la reparer Configuration: Windows 7 / Firef...

rachid

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon écran tactile

Je ne parviens pas à connecter l'écran tactile de mon PC Dell Inspiron one 19 . J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Cartouches d'encre non détectées

Bonjour à tous, Je viens d'acheter 3 cartouches de couleur (à marque correspondante) pour mon imprimante Lexmark Interpret S405, mais celles-ci ne ...

jc80

Impossible d'arrêter l impression en cours

Résolu

Bonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...

cath

Désinstaller imprimante hp laserjet

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...

Jojolaguitare

Défaut de couleur au moment d'imprimer

Bonjour, je possède une imprimante BROTHER DCP 130C;j'ais changé la cartouche d'encre noire mais l'impression ressort jaune pale.Qui peut m'aider à ré...

anne,marie

Scanner

bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...

^Abel^

Double ecran : lancement d'une application

Bonjour, Je viens de passer en double écran (enfin) et je me rend compte d'une caractéristique "gênante" : pourquoi une application ne se lance que ...

debilosus

Deux touches de claviers ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable MSI GE62 2QC-237FR. Sur le clavier numérique il y a la touche "deux" et la touche "trois" qu...

kyky

Sos urgent webcam

Bonjour, j'ai un asus portable la camera de la web cam est a l'envers jtrouve pas les parametres Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kalifx

Imprimante epson xp 225

bonsoir à tous Comment contrôler mes niveaux d'encre à l' écran Je ne sais plus comment faire merci de votre aide

Raymond PENTIER

Taches regulieres sur mon imprimante lexmark

Bonjour.mon imprimente lexmark cs310 laser couleur qui date de 2 ans. avec 500 pages au conteur. se met a sortir des lignes de points noirs,magenta e...

Chris 94

Gros bug de souris

Résolu

Bonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...

Play600

Mon ecran m'a trahi !

Salut les génie. Les images parlent d'eux mêmes! Merci de m'aider à résoudre ce probléme. image 1 image 2

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
phenetas

2ème écran possible ou pas ?

Bonjour, En direct du boulot, on m'a livré mon nouvel ordinateur sur lequel j'étais sensée pouvoir brancher un deuxième écran. Mais comme le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pierrecastor

Changer écran tablette

Bonjour, Où puis-je faire changer l'écran de ma tablette mpman mid74c svp ? bonne soirée à vous un corps, une tête :) -- MBP 13" mid-2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mdfouc

Activité du spooler

Bonjour, Si l'imprimante est déconnectée lors de la commande d'impression le spooler peut-il relayer la commande jusqu'à la mise sous tension de l'i...

Errare

Mon clavier n'écrit pas les bons symboles !!!

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire One, j'ai donc dessus un clavier azerty ! Je suis paramêtréé en clavier français. Mon clavier niveau le...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Luminosité qui change toute seule pendant l'exécution de jeux

Bonjour, Depuis hier soir (je suspecte une mise à jour quelconque suggérée par windows 8.1 d'être l'origine du problème), lorsque je lance une appl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fredifuri

Erreur précédent message

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier n'écrit pas les bonnes lettres

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un nouveau portable avec Windows 8. Ma mère a déjà son compte de créer qui a été créer au magasin où elle a achet...

Jadou

Scanner

Bonjour, J'ai le Windows 10 et je voudrais scanner un document avec mon imprimante HP 1315 Je n'y arrive pas Merci de m'éclairer Philippe C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Problème touches clavier

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec mon clavier . Ce qui est très bizarre c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps , mais ...

junon65

Programme jeu facile

Bonjour, Je viens juste d'avoir une casio 35+E, pourriez-vous me donner un programme pour un jeu très facile a taper car je ne sais pas du tout me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
totoyo47

Problème webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Alignement des têtes d'impression

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et ne cesse de m'indiquer l'échec d'alignement des têtes d'impression ; ce message est survenu après av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zazy58

Pilote wia

Résolu

bonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...

Cottto83

À l'aide sur limpression

Bonjour, comment fait impression

sos

Problème avec mon imprimante pixma mx320

Bonjour, J'ai acquis une imprimante multifonctions Canon Pixma MX320. J'ai commencé à l'installer, mais les instructions contenues dans le manuel et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
l'invisible

Resolution pourri

Bonjours alors voila c'est la première fois que je publie sur ce site je suis vraiment a court d'idée J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc celui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX

Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2

Résolu

Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Theophile76
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000