Les discussions
Défaut de cartouche d'encre
RésoluImprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...
Comment connecter une tablette galaxy tab 2 à une imprimante hp
Bonjour, je voudrais imprimer sur un imprimante hp Photosmart 2570 series à partir d'une tablette Samsung galaxy tab 2. J'aimerais connaître les pilot...
Imprimante pixma 5350 canon
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf avec mon imprimante qui refuse systématiquement tout document dans ce format. Merci de bien vou...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimé : plus exactement j'ouvre le document que je souhaite imprimé je met que je veux l'imprimé mon imprimante ...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j ai une imprimante EPSON STYLUS SX125 la question est : fonctionne-t-elle seulement avec une cartouche couleur noir ou obligatoirement ave...
Imprimer avec canon mp492 sous w10
Bonjour, j'ai bien installé les pilotes canon , l'imprimante est bien reconnue par W10 mais quand je lance l'impression rien ne se passe le spouleu...
Scanner hp deskjet2050 introuvable
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, je ne peux plus scanner car j'ai un message qui s'affiche : le HP Deskjet 2050 J...
Canon pixma mp210
Bonjour, Je voudrais photocopier des e-mails, mon imprimante canon pixma MP 21O est branchée. On me répond que l'imprimante est hors connexion al...
Mon pad est bloqué sous windows 10
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis o...
Installation imprimante hp photosmart 8050
Bonjour, Depuis que j'ai vista, mon ordi me dit qu'il me manque des pilotes pour installer mon logiciel pour mon imprimante HP Photosmart 8050. ...
Mon écran clignote
Bonjour, voilà je viens exposer un problème très dérangeant. J'ai un écran TV Toshiba branché à mon ordinateur fixe depuis bientôt 4 ans et j'avais r...
Wired keyboard 600 touches réglage volume hs
RésoluBonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...
Pour installe hp c 4680
Bonjour, POUR INSTALLE hpC4680 Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Panneau de configuration : le fichier stylet
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupidement...
Problème pour scanner
Bonjour,je veux en fait scanner un document et j'ai le message suivant: "vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez à ...
Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran
Alors voilà, je me suis dernièrement équipé d'un deuxième écran d'ordinateur (un Acer usagé dont je ne connais pas le modèle) pour faire mes travaux s...
Installation imprimante epson -xp-425
Bonjour ! je n'arrive pas à installer l' imprimante EPSON XP-425 sur windows vista
Remettre le compteur à 0
Salut tout le monde ! j'ai une epson stylus dx4450 comme imprimante et j'ai u le message suivant :"Des éléments de l'imprimante ont arrivés au terme d...
Kyocera fs 10116 mfp
Bonjour, l'imprimante me signale :"OPEN THE FRONT COVER REMOVE THE PAPER" merci de m'orienter pour la reparer Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon écran tactile
Je ne parviens pas à connecter l'écran tactile de mon PC Dell Inspiron one 19 . J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cartouches d'encre non détectées
Bonjour à tous, Je viens d'acheter 3 cartouches de couleur (à marque correspondante) pour mon imprimante Lexmark Interpret S405, mais celles-ci ne ...
Impossible d'arrêter l impression en cours
RésoluBonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...
Désinstaller imprimante hp laserjet
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...
Défaut de couleur au moment d'imprimer
Bonjour, je possède une imprimante BROTHER DCP 130C;j'ais changé la cartouche d'encre noire mais l'impression ressort jaune pale.Qui peut m'aider à ré...
Scanner
bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...
Double ecran : lancement d'une application
Bonjour, Je viens de passer en double écran (enfin) et je me rend compte d'une caractéristique "gênante" : pourquoi une application ne se lance que ...
Deux touches de claviers ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable MSI GE62 2QC-237FR. Sur le clavier numérique il y a la touche "deux" et la touche "trois" qu...
Sos urgent webcam
Bonjour, j'ai un asus portable la camera de la web cam est a l'envers jtrouve pas les parametres Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimante epson xp 225
bonsoir à tous Comment contrôler mes niveaux d'encre à l' écran Je ne sais plus comment faire merci de votre aide
Taches regulieres sur mon imprimante lexmark
Bonjour.mon imprimente lexmark cs310 laser couleur qui date de 2 ans. avec 500 pages au conteur. se met a sortir des lignes de points noirs,magenta e...
Gros bug de souris
RésoluBonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...
Mon ecran m'a trahi !
Salut les génie. Les images parlent d'eux mêmes! Merci de m'aider à résoudre ce probléme. image 1 image 2
2ème écran possible ou pas ?
Bonjour, En direct du boulot, on m'a livré mon nouvel ordinateur sur lequel j'étais sensée pouvoir brancher un deuxième écran. Mais comme le me...
Changer écran tablette
Bonjour, Où puis-je faire changer l'écran de ma tablette mpman mid74c svp ? bonne soirée à vous un corps, une tête :) -- MBP 13" mid-2010 ...
Activité du spooler
Bonjour, Si l'imprimante est déconnectée lors de la commande d'impression le spooler peut-il relayer la commande jusqu'à la mise sous tension de l'i...
Mon clavier n'écrit pas les bons symboles !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire One, j'ai donc dessus un clavier azerty ! Je suis paramêtréé en clavier français. Mon clavier niveau le...
Luminosité qui change toute seule pendant l'exécution de jeux
Bonjour, Depuis hier soir (je suspecte une mise à jour quelconque suggérée par windows 8.1 d'être l'origine du problème), lorsque je lance une appl...
Erreur précédent message
Résolu/FerméBonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...
Mon clavier n'écrit pas les bonnes lettres
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un nouveau portable avec Windows 8. Ma mère a déjà son compte de créer qui a été créer au magasin où elle a achet...
Scanner
Bonjour, J'ai le Windows 10 et je voudrais scanner un document avec mon imprimante HP 1315 Je n'y arrive pas Merci de m'éclairer Philippe C...
Problème touches clavier
Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec mon clavier . Ce qui est très bizarre c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps , mais ...
Programme jeu facile
Bonjour, Je viens juste d'avoir une casio 35+E, pourriez-vous me donner un programme pour un jeu très facile a taper car je ne sais pas du tout me ...
Problème webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...
Alignement des têtes d'impression
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et ne cesse de m'indiquer l'échec d'alignement des têtes d'impression ; ce message est survenu après av...
Pilote wia
Résolubonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...
À l'aide sur limpression
Bonjour, comment fait impression
Problème avec mon imprimante pixma mx320
Bonjour, J'ai acquis une imprimante multifonctions Canon Pixma MX320. J'ai commencé à l'installer, mais les instructions contenues dans le manuel et ...
Resolution pourri
Bonjours alors voila c'est la première fois que je publie sur ce site je suis vraiment a court d'idée J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc celui ...
Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2
RésoluMalgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...