Ecran qui ne s'allume pas,
Résolu
big_cj
-
big_cj -
big_cj -
Bonjour,
Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'allume pas, c'est écrit "aucun signal" je pense que c'est un problème de carte graphique mais je n'en suis pas sur. Un peu d'aide svp...
Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'allume pas, c'est écrit "aucun signal" je pense que c'est un problème de carte graphique mais je n'en suis pas sur. Un peu d'aide svp...
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume pas,
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas de sortie vidéo, mais pourtant le ventilateur de la carte graphique tourne, donc c'est pas un problème de ventilation.
J'avais un problème quand il faut appuyer sur les 4 coins, j'avais peur de forcer, donc je sais pas trop si c'est correctement mis, mais j'ai entendu le "tac". Normalement c'est bon non ?
ben enleve le en faisant attention et regarde si ta pas plier une branche de ton cpu.
mais a mon avis cela vient certainnement de la!!!
mais a mon avis cela vient certainnement de la!!!
Je ne pense pas qu'une branche est pliée. normalement si le processeur est bien mis, tous les ronds sue le processeur doivent être troué non ?
ben soit ton cpu et hs ou tas carte mere as un bleme?
as tu un moyen de tester les deux c'est a dire un autres processeur allant sur cette carte mere?
as tu un moyen de tester les deux c'est a dire un autres processeur allant sur cette carte mere?