Problème décalage souris/vidéo sur COD 7 PC

Raphaël -  
 XiTo -
Bonjour,

J'ai installé le jeu '' call of duty black ops'' et quand je me suis mis a jouer, il y avait un décalage d'environ 1 seconde entre se que je faisait avec le clavier et la souris et ce qui apparaissait sur l'écran.

J'ai pensé tout d'abord que c'était un problème de carte graphique car la performance de mon pc est de 4.9 ( pour le graphisme des jeux )

Configuration requise du jeu /// Ma Configuration

Windows: Vista / XP / 7 /// Windows vista
Processeur: Intel Core Duo E6600 /// Intel Core Quad CPU Q8200
Mémoire: 12 Go libre / 2Go ram /// 200 Go libre / 4Go de ram
Carte graphique: ATI Radeon X1950 Pro /// ATI Radeon HD 4300/4500 Series

Que dois-je faire ou acheter ?

Merci d'avance Raphaël.
A voir également:

18 réponses

anch

faite attention sous cod black ops pc il y a un bug de lag/freeze chez certain consommateur(assez élevé) les developpeurs sont en train de faire un patch pour le corriger. Ceci est du a une mauvaise optimization du jeu et non de toi sauf que ou ta carte fait un peu vieil.
3
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Peut-être ta carte graphique qui traine la patte.

Tu as essayer avec tout les paramètres au minimum?
1
Raphaël

Comment on met les paramètres minimum ?
1
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ok donc attend le patch. Si tu vois que le jeux commence à laguer, le premier paramètre à baisser est l'anti-aliasing. C'est la fonction la plus gourmande. Ensuite la synchro verticale.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu installe les patch officiel, disponible sur le site officiel du jeu
1
raph88

salut à tous,
meme problème que Raphaël, un leger décalage et ca ram un peu, ping au alentour de 280!! ca crain!!! j'suis un peu enervé!!!
j'ai un dual cor CPU E2180 2GHZ 3GO RAM carte graphique : NVIDIA GEFORCE 7300 SE/ 7200GS
mon pc est trop vieux?????? ou seulement la carte graphique????
1
XiTo

Effectivement, j'ai un décalage entre la souris et l'écran seulement sur ce jeu! J'ai un PC qui a 2 mois même pas, qui fait marcher crysis les doigts dans le...enfin bref. Soit c'est un réglage à la con qu'il ne faut pas faire soit c'est le jeu qui déconne.

XiTo
1
clairee_62

J'ai le même problème. Mais j'y comprend vraiment rien en informatique, j'espère que c'est un décalage de passage parce que le jeu a l'air plutôt bien.
0
truc

même problème quand je jouer a counter strike source mais ca venait de ma souris elle suivait pas ce que je fesait bizarre non?
0

Ca dépend, si c'est une souris à boule, il faut la changer. Si c'est une souris optique c'est que le capteur est dead
0
clairee_62

Bah moi c'est pas ma souris parce que sur DOD , CSS , COD 6 j'ai aucun problèmes
0

Tu vas dans option/paramètre. Tu devrai avoir un menu vidéo ou système. Tu met les détail au minimum, pas de synchro vertical et pas d'anti-aliasing
0
Kito

Salut à tous
J'ai le même problème que toi ,avec une configue presque identique à part la carte graphique ,j'ai une 9600 GT 1024 Mb.donc je ne pense que les lag viennent de là.j'ai fouillé sur le net et beaucoup de monde ont des problemes
0
Raphaël

Si j'achète une nouvelle carte graphique je devrait pendre quoi et faire attention à quel paramètre de mon pc ?
0
gitan3d

avec un q8300 et une 9500gs chez moi ca tourne comme call of duty 5 c'est a dire moin fluide que le mw2 mais ca passe pile
0

Ceci dit je pense qu'avec une 4300/4500 tu dois quand même être borderline
0
Raphaël

On met à jour comment call of duty black ops ?
0
raph88

presque cool !!!! mise à jour de ma carte graphique et baisse du graph j'en suis à 80 en ping...; par contre ca ram encore un peu et des arret intenpestif d'image durant 1 seconde : es'ce ca le lag?? désolé j'suis novice !! lol !!! vous parler de patch et de mise à jour du jeu mais comment on fait???
0
clairee_62

Moi c'est pas du lag , c'est un problème de carte graphique. J'pense que pour les lags sa doit être ta connexion. Enfin je m'y connais pas trop
0
xxxxxxx

Quand sort le patch et où on peut l'avoir ???
0
anch

Les patchs sinstallent automatiquement via steam
0
Marre

salut jai les meme Probleme pourtant jai une carte graphique assé puissante c'est une NVIDIA GeForce 210 1753 MB Normalement c'est plus elevé que les configuration minime du jeu j'ai 2 GO de RAM aussi c aussi la meme que pour le jeu donc je vois pas c'est quoi le probleme...
0
anch

diminue les graphiques du jeu et aussi cest pas toujours la carte qui fait tourner un jeu...CoD BO cest surtout un jeu de processeur car comme a sa sorti il avait de la misere avec beaucoup de vieux CPU. Donc assure toi de bien mettre tes graphiques a un niveau convenable et daugmenter un petit peu a chaque coup jusqua trouver ce qui a de plus jouable
0
XiTo

Non mais ça ne vient pas du processeur le problème annoncé. J'ai un core i7, et il y a un décalage entre la souris et l'affichage sur l'écran quand même. Je fais tourner tous les autres jeu normalement, sans décalage, sans bug,...mais pour BO,...la misère!^^

XiTo
0
anto

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème, décalage souris et jeu d'environ 1 seconde, mode multijoueur ou pas alors je sais pas, j'ai pourtant un pc correct qui a 2 ans!!! CSS fonctionne bien et tout autre jeu mais COD Blackops il y a ce decalage souris et jeu qui est insupportable et qui ne permet pas de jouer correctement, ba oué c'est pas fluide!! J'ai pourtant les derniers patch, connexion ethernet enfin je sais les points à vérifier mais la perdu!!
Merci pour vos suggestions!
A+ tard les gamer!
-1
anch

si tu dis que ton pc as 2 ans cest peut-être là le probleme...pas quil est vieux mais tu peut avoir mis les options trop élevé
0

Comme d'hab, si ça lag, il faut baisser tous les paramètres au minimum
0
galere

slt moi aussi meme probleme un decalage d une seconde .rien de nouveau depuis
0