Clavier qui ne répond plus
clothes-brightness
-
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout le temps. J'ai en effet enlevé une ENORME masse de poussiere qui s'était accumulée. Depuis, mon ordi ne s'éteint plus, mais c'est le clavier qui ne répond plus (j'utilise actuelement le clavier visuel, je vous explique pas le temps que je mets rien que pour écrire ces trois lignes.)
Si vous avez une quelconque aide à m'apporter, des conseils à me donner, je vous remercie par avance.
Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout le temps. J'ai en effet enlevé une ENORME masse de poussiere qui s'était accumulée. Depuis, mon ordi ne s'éteint plus, mais c'est le clavier qui ne répond plus (j'utilise actuelement le clavier visuel, je vous explique pas le temps que je mets rien que pour écrire ces trois lignes.)
Si vous avez une quelconque aide à m'apporter, des conseils à me donner, je vous remercie par avance.
A voir également:
- Clavier qui ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
10 réponses
bah à part rouvrir le clavier et voir si le fil d'alimentation n'a pas garder un gros tas de poussière rien que pour lui, je ne vois pas trop.
GO TO réparation sinon...
GO TO réparation sinon...
Bonsoir...
Je suppose que le clavier est en USB ?
Va voir dans le gestionnaire de périphs s'il figure , et s'il n'a pas un ? ou un ! jaune en face...
Ilo focntionne sur un autre machine ?
Si tu mets un autre matos dans les ports usb de celui-ci, ils fonctionnent ou pas ?
Cdt,
@+
Je suppose que le clavier est en USB ?
Va voir dans le gestionnaire de périphs s'il figure , et s'il n'a pas un ? ou un ! jaune en face...
Ilo focntionne sur un autre machine ?
Si tu mets un autre matos dans les ports usb de celui-ci, ils fonctionnent ou pas ?
Cdt,
@+
Oupssssssssssssssss : j'ai cru que c' était un clavier annexe !
Désolé !
Si tu en as un, en usb, mets-le, et va voir dans le gestionnaire....
Désolé !
Si tu en as un, en usb, mets-le, et va voir dans le gestionnaire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours rien, pourtant dans mon gestionnaire il est indiqué que le clavier fonctionne correctement, or ce n'est pas le cas :'(