Icone Webcam supprimée...par erreur

Résolu
felicia30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et depuis il n'apparaît dans aucune programme. Est-ce que vous pourrez m'aidez pour que j'en ai une sur mon bureau ?

Je précise que mon webcam est intégrer dans mon ordinateur.
A voir également:

23 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Si tu simplement supprimer le raccourci il suffit d'appuyer sur démarrer, tapez le nom du programme que tu utilises dans la barre , de faire un clique droit sur l'icone puis, envoyer vers Bureau
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si tu regardais à faire une restauration système à une date antérieur ???
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu as juste supprimé l'icone ?

Tu as que Windows ? ?
0
felicia30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai juste supprimé l'icone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felicia30 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Felicia, fais ceci stp :
* Télécharges CCLeaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
* Lance-le
* Clique sur Outils
* Désinstallation de programmes : clique sur Enregistrer dans un fichier
* Sauvegarde le fichier install.txt sur ton bureau.

* Une fois effectuée, héberge ce fichier sur cjoint : https://www.cjoint.com/
* Et héberge le lien généré dans ta prochaine réponse

@+
0

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis sauvegarde le fichier install.txt parce que je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme

Suis la procédure avec ccleaner, il te demandera d'enregistrer le fichier install.txt => enregistre le donc sur le bureau.

++
0

il donne ça C:\Users\Venise\Desktop\install.txt
0
Utilisateur anonyme

ce fichier, héberge le sur https://www.cjoint.com/
et donne le lien généré

++
0

Mon conseille vous as t'il résolut votre problème ?
0

non
0

peut-être j'ai mal fait!
0

Avez vous sur votre clavier une touche "FN" (non pas la blague du Front National SVP ce n'est pas le sujet)

et une touche sur la quel es dessiner un appareille photo ?
0

oui il y a une touche FN

il y a la touche espace sur laquelle est dessiner un petit rectangle avec une loupe dedans et le signe +.

je ne sais pas si vous appeler ça un appareil photo.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et dans le menu démarrer, tous les programmes.. Rien qui parle de la webcam?

0

non
0

rien qui parle de la webcam.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est quoi le modèle de ton PC?
0

Personal computer
0

c'est Toshiba satellite c870-145.
0
Utilisateur anonyme

Tu as windows 8 ?

++
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut felicia30

tu n'as pas vidé ta corbeille ???

clic "droit" dessus , et Ouvrir

clic "droit" dessus le raccourci , et Restaurer

à+
0

non, Windows 7
0