Imprimante HP LaserJet 1012 (PILOTE)
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le site web de HP. Quelqu'un peut me le donnere ou me filer un tuyau (un compatible par exemple).
d'avance merci.
21 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur l’absence de pilote pour la HP LaserJet 1012 et les difficultés à le trouver sur le site constructeur, avec des pistes vers des pilotes compatibles ou disponibles ailleurs. Des réponses proposent d’utiliser un pilote destiné aux séries 1010/1012/1015 USB, expliquant qu’il peut fonctionner sur cette imprimante même si le port utilisé est USB et sans port série. Certains échanges évoquent des difficultés d’impression sous DOS malgré le pilote Windows et proposent des manipulations comme l’utilisation du pilote XP ou la désactivation des mises à jour automatiques. D’autres interventions indiquent qu’un pilote compatible pour les séries 1010/1012/1015 peut être employé, et que des liens externes ont parfois été partagés, tout en restant prudent sur les sources.
- 1
- 2