Problème souris et clavier usb sans fil
o'reilly
Messages postés
16
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... mais le problème c'est que windows ne les reconnait pas... j'ai éssayé sur un autre pc et là ça marche! J'ai essayé un autre port, de brancher une autre souris, de reformater et de nouveau le même problème... par contre tout les autres périphériques USB fonctionnent sans problème... J'sais plus quoi faire... aidez-moi SVP!
J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... mais le problème c'est que windows ne les reconnait pas... j'ai éssayé sur un autre pc et là ça marche! J'ai essayé un autre port, de brancher une autre souris, de reformater et de nouveau le même problème... par contre tout les autres périphériques USB fonctionnent sans problème... J'sais plus quoi faire... aidez-moi SVP!
A voir également:
- Problème souris et clavier usb sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
o'reilly
Messages postés
16
Statut
Membre
Je les ai déjà installés le cd était fourni avec...
Utilisateur anonyme
>
o'reilly
Messages postés
16
Statut
Membre
sa vien pe etre de tes port USB si tu branche une clé USB elle est reconnu?
o'reilly
Messages postés
16
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Oui tout est reconnu... j'ai une imprimante,une webcam connectée,...
OK, va voir dans System, je te demandais quel OS pour te donner les directive au cas ou tu les connais pas.
>> Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Sytème >> Matériels >> Gestionnaire de périphériques.
Regarde déjà, au premier coup d'oeil si tu n'a pas un triangle jaune sur une icone ?
Soit sur USB ou sur Clavier.
Ouvre Clavier et voir ce qu'il est écrit ?
Sur le pilote, clic droit >> propriétés
Vois déjà ca, en fonction des tes réponse ont continuerra
>> Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Sytème >> Matériels >> Gestionnaire de périphériques.
Regarde déjà, au premier coup d'oeil si tu n'a pas un triangle jaune sur une icone ?
Soit sur USB ou sur Clavier.
Ouvre Clavier et voir ce qu'il est écrit ?
Sur le pilote, clic droit >> propriétés
Vois déjà ca, en fonction des tes réponse ont continuerra
Non y'a pas de triangle rouge pour le clavier, la souris ni sur l'usb... Si j'vais voir les propriété du pilote tout va bien... mais l'astuce c'est qu'il reconnait mon clavier et ma souris PS/2 comme étant les nouveaux... ça donne microsoft natural keybord PS/2 (pareil pr la souris) alors que ce n'est pas celui là qui est connecté sur le port PS/2...
non y'a pas de conflit pour le clavier et la souris... qd je branche le claiver et la souris usb par contre y'a un périphérique inconnu qui apparait ds la gestionnaire de périphérique... pas moyen d'en trouver les pilotes même en mettant le cd etc... c'est bizarre sur mon autre pc il le reconnait sans prob...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a essayé avec Résoudre les problèmes ? éventuellement le laiser aller sur le Web
Avec ton clavier/souris, tu a eu Un CD ?
Quel marque ?
Avec ton clavier/souris, tu a eu Un CD ?
Quel marque ?
OK, je croyais que tu parlais du CD Windows.
Si tu a un autre clavier souris, déconnecte le clavier/souris USB
redémarre
Insérer le CD, s'il ne démarre pas automatiquement rechercher le Setup.exe et double clic.
En principe.. Va installer le logiciel pour driver ton Clavier/Souris et les pilotes.
Certain Setup te demande d'insérer le matériel d'autre pas, suis les directives.
Ensuite rebranche.
En principe tu peu même garder tes 2 Clavier/Souris il fonctionnent tout les deux.
Si tu a un autre clavier souris, déconnecte le clavier/souris USB
redémarre
Insérer le CD, s'il ne démarre pas automatiquement rechercher le Setup.exe et double clic.
En principe.. Va installer le logiciel pour driver ton Clavier/Souris et les pilotes.
Certain Setup te demande d'insérer le matériel d'autre pas, suis les directives.
Ensuite rebranche.
En principe tu peu même garder tes 2 Clavier/Souris il fonctionnent tout les deux.
alors là c'est bizarre... je démarrage mon pc ajd prête à lance l'aopération de réparation... je remarque une fois ma session ouverte que la souris est prise en compte... j'essaye le clavier mais il ne fonctionne pas... puis la souris non plus... je redémarrage et j'en suis de nouveau au point de départ...