Les discussions
Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250
RésoluBonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...
Clavier
bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...
Clavier retroeclairé asus
RésoluBonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...
Comment installer mon imprimante epson xp510 en wifi ?
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...
Problèmes souris
Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...
Je souhaite faire un reset de mon imprimante "canon pixma ts3150
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...
Calibrage tcl u55c7006
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...
Probleme de souris
Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...
Scanner rachi lombaire
FerméBonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?
Impression des tickets
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...
Ecran philips qui clignote
Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...
Imprimante epson xp-520
RésoluBonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11
Bonjour je vous informe
FerméBonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP
Problème de démarrage
Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.
Problème écran dissident
Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...
Imprimante epsonxp442
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...
Choix écran / dalle va,tn
Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...
Ecran 1920x1080 144hz bloqué a 60hz
Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...
Connectique écran 144hz à ma carte graphique impossible.
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...
Quelles imprimante pour carte de voeux, des fp de mariage ou des cartes de visit
Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...
Canon mp600r sous win10
bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci
Choix écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...
Désinstaller le clavier
Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...
Clavier mécanique pas cher
Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...
Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression
RésoluBonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...
Curseur bloqué
Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci
Ecran qui saute asus x54ua
Résolubonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Combien coûte le fax ?
Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...
Mise à jour webcams dlink dcs-932l concernant le firmware
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...
+6réinstaller mon imprimante epson
Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...
Problème avec remplacement cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-225. J'ai jusqu'à ce jour changer les cartouches sans problème. Il y a 2 jours je devais changer 2 cartouc...
Traceur hp t2300
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon traceur accepté les cartouche périmées . Merci d'avance
Imprimante brother mfc490cw
bONJOUR, je ne sais pas ce qui se passe,mon imprimante fonctionnait correctement ,j'ai changé de box ,j'ai tout remonté sur mon ordinateur,maintenant...
Drivers imprimante canone lbp600b
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci
Couleurs écran abîmé
Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...
Panne souri portatil
Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?
Majuscule
J'ai un souci avec ma majuscule, avant lorsque je voulais écrire une majuscule j'appuyais juste sur l'espèce de cadenas et ma majuscule se mettait, et...
Rétro éclairage
Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible d’emPêcher le rétro éclairage du clavier de mon ordinateur portable Dell Latitude 7480 de s’éteindre ent...
Installation imprimnte hp sans cd
bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10 MERCI d'avance
Changer mon 27" par deux 24". 1 gamer et 1 bureautique
Bonsoir, Je compte acheter deux nouveaux écrans 24 pouces. Le premier gamer que j'ai déjà choisis le BenQ Zowie XL2430, je pense que c'est un bo...
Message incompréhensible lors du changement de toner sur imprimante samsung sl-c
bonjour, j'ai acheté, voici 2 mois cette imprimante. Je reçois le même message à chaque changement de toner (le toner noir et jaune sont vide ) : ...
Problème avec mon pave numérique
Résolubonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Cartouche non reconnue
Bonjour , j'ai une imprimante epson stylus sx235w , et les cartouches ne sont pas reconnues , mais à tour de rôle . Admettons il y a la jaune non reco...
Je ne trouve pas d'écran a mes attentes
Bonjour, Je cherche un écran 240hz de 25" minimum de préférence incurvé avec la technologie G-Sync. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ...
Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty
Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pou...
Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...
Panne du clavier chiffres
bonjour, sur mon PC, le clavier chiffres ne fonctionne pas Pourtant, je réussis à entrer mon mot de passe à l'ouverture et il est composé de chiffres...
Réglage couleur impression
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des photos avec mon imprimante lexmark S305. Quoi de plus normal me direz vous? mais comment régler Windows 1...
L imprimante ne communique plus
bonjour j ai installe le logiciel advanced dernièrement dans le meme temps mon imprimante ne communique plus avec internet est ce que ca peut venir d...