Les discussions

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Clavier

bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DelNC

Clavier retroeclairé asus

Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40

Comment installer mon imprimante epson xp510 en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lambada

Problèmes souris

Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...

Oxdo

Je souhaite faire un reset de mon imprimante "canon pixma ts3150

Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...

kaneagle

Calibrage tcl u55c7006

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
chevronyorick

Probleme de souris

Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glg29

Scanner rachi lombaire

Fermé

Bonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Impression des tickets

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE

Ecran philips qui clignote

Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Dom

Imprimante epson xp-520

Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26

Bonjour je vous informe

Fermé

Bonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Problème de démarrage

Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème écran dissident

Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Meydonix

Imprimante epsonxp442

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Choix écran / dalle va,tn

Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007

Ecran 1920x1080 144hz bloqué a 60hz

Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...

veronice007

Connectique écran 144hz à ma carte graphique impossible.

Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...

veronice007

Quelles imprimante pour carte de voeux, des fp de mariage ou des cartes de visit

Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fredo

Canon mp600r sous win10

bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Choix écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jesuisdu1080

Désinstaller le clavier

Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...

mlinaa

Clavier mécanique pas cher

Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...

Yanis

Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression

Résolu

Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...

jag72

Curseur bloqué

Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Ecran qui saute asus x54ua

Résolu

bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
oblaz63

Combien coûte le fax ?

Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...

peggys2

Mise à jour webcams dlink dcs-932l concernant le firmware

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yann458

+6réinstaller mon imprimante epson

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Solomi

Problème avec remplacement cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-225. J'ai jusqu'à ce jour changer les cartouches sans problème. Il y a 2 jours je devais changer 2 cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Traceur hp t2300

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon traceur accepté les cartouche périmées . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness

Imprimante brother mfc490cw

bONJOUR, je ne sais pas ce qui se passe,mon imprimante fonctionnait correctement ,j'ai changé de box ,j'ai tout remonté sur mon ordinateur,maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Drivers imprimante canone lbp600b

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Couleurs écran abîmé

Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ale.fotographics

Panne souri portatil

Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Majuscule

J'ai un souci avec ma majuscule, avant lorsque je voulais écrire une majuscule j'appuyais juste sur l'espèce de cadenas et ma majuscule se mettait, et...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets

Rétro éclairage

Bonjour J’aimerais savoir s’il est possible d’emPêcher le rétro éclairage du clavier de mon ordinateur portable Dell Latitude 7480 de s’éteindre ent...

lyly

Installation imprimnte hp sans cd

bonjour , j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp , puis je quand même l'installer sur Windows 10 MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SurfAdCom

Changer mon 27" par deux 24". 1 gamer et 1 bureautique

Bonsoir, Je compte acheter deux nouveaux écrans 24 pouces. Le premier gamer que j'ai déjà choisis le BenQ Zowie XL2430, je pense que c'est un bo...

MoThA999

Message incompréhensible lors du changement de toner sur imprimante samsung sl-c

bonjour, j'ai acheté, voici 2 mois cette imprimante. Je reçois le même message à chaque changement de toner (le toner noir et jaune sont vide ) : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SC-CAROLINE

Problème avec mon pave numérique

Résolu

bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...

ant.r72

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Cartouche non reconnue

Bonjour , j'ai une imprimante epson stylus sx235w , et les cartouches ne sont pas reconnues , mais à tour de rôle . Admettons il y a la jaune non reco...

fermiparadoxx

Je ne trouve pas d'écran a mes attentes

Bonjour, Je cherche un écran 240hz de 25" minimum de préférence incurvé avec la technologie G-Sync. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Choppper

Basculer mini clavier "youthink" de qwerty à azerty

Bonjour à tous j'ai acquis un clavier sans fil avec usb de marque "youthink" mais le problème c'est quand on l'utilise pour naviguer sur internet pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bruno

Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness

Panne du clavier chiffres

bonjour, sur mon PC, le clavier chiffres ne fonctionne pas Pourtant, je réussis à entrer mon mot de passe à l'ouverture et il est composé de chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
billmaxime

Réglage couleur impression

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des photos avec mon imprimante lexmark S305. Quoi de plus normal me direz vous? mais comment régler Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
momozero

L imprimante ne communique plus

bonjour j ai installe le logiciel advanced dernièrement dans le meme temps mon imprimante ne communique plus avec internet est ce que ca peut venir d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jeannets
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000