Les discussions

Problème se "source twain" vec un canonscan lide 20

Bonjour, Mon scanner fonctionne parfaitement avec un DELL Latitude 6500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un DELL Latitude D630, le m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Aide pour telecharger pilote hp

Bonjour, Je veux une aide pour telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Webcam fluide

Bonjour, j'ai acheté une webcam 1080p mais elle n'est pas fluide du tout , j'arrive à l'avoir fluide très rarement et j'aimerais savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Power16

Quel est la meilleur marque d'imprimante

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djlary

Problème de défilement à 2 doigts windows 10

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC asus auquel je viens d'installer directement windows 10, mais du coup je ne peux plus utiliser la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer : imprimante hors connexion alors que tout me parait normal. Merci de m'aider Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Installation d'imprimante

Bonjour ! comment installer l'imprimante marque Ricoh aficio SP C 210sf sans CD dans mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retroéclairage clavier portable asus g73jw sous windows 10

Bonjour, Depuis mon passage sous windows 10, le rétroéclairage de mon clavier ne fonctionne plus même en actionnant les touches Fn et F4 ou F3 Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Cherche drivers pour clavier fujitsu kb 520 usb

Bonjour à tous, J'ai reçu ce clavier mais sans le drivers et donc, je ne sais pas utiliser les touches fonctions... Rien sur le site de Fujitsu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
didishnikov

Imprimant n'imprime qu'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JP

Connection wifi canon mg3550 avec bbox impossible ??!

Bonsoir, voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur mon imprimante! Impossible de la connecter en wifi avec ma BBox. Je ne possède qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeannets

Ecran qui s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s

Difficile de trouver les guillemets

 Résolu

Hi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kara_imran

Ma webcam fonctionne mais affiche un écran noir

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je viens d'installer skype sur mon ordinateur que j'ai acheté récemment, je configure le son, etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Webcam

comment correspondre avec quelqu'un qui m'a fourni son pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
scenario47

Windows 10 et imprimante mp 540 ? pas compatibles?

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, mais mon imprimante Canon MP 540 n'est pas compatible, ni d'ailleurs mon logiciel d'installation PIXMA MP...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
baladur13

Hp deskjet 2050a

Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon imprimante

Bonjour, je suis en 3eme et je dois imprimer mes rapports de stage mais mon imprimante epson XP-215 m'imprime pas bien les photos. Sur toute mes photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Imprimante qui refuse cartouche d'origine

bonsoir mon imprimante canon ip 2600 ne veut plus accepter la cartouche couleur pourtant d"origine et ceci bien que j"ai mis le driver à jour et tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Ecran qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran qui s'allume et s'eteint sans cesse

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un moniteur SyncMaster T190 et tout allait bien jusqu'au jour ou mon écran s'est éteint d'un coup, puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Activation

Bonjours j'ai ma webcam intégrée sur mon PC asus X550C sous windows 10 voila mon probleme je n'est jamais us de probleme avec la cam de mon pc et du j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Toac150

Souris bloquée après utilisation du clavier

Bonjour Je viens d'installer aujourd'hui le Windows 10 après que j'étais sur le Windows 8.1 . Il me parait que cela la est bien sauf que j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Allumage mot de passe

Bonjour, petitn soucis sur un pc portable. Le mot de passe se fais avec des chiffres et le chiffres 3 ne se fais plus. J'ai pense peut être qu'il été ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon imprimante photosmart hp 5520 ne veut plus fonctionner par w

Bonjour, mon imprimante photosmart HP 5520 ne veut plus fonctionner par wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bidouille pc

Mon clavier ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chab

Casiograph+35

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
quent217

Imprimante hp officejet 6110 all-in-one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
philmagendy

Hp p1102

Bonjour, Comment l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pilotes

Bonjour, J'ai besoin du pilote Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fermiparadox

Scanner des documents et les joindre au mail ??

ma question est la suivante: je dois envoyer 5 pages d'une facture et autres par mail en les scannant, comment faire, j'ai ouvert mon imprimante, o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
avel.mor

Problème de clavier

Salut tout le monde! J'ai un problème avec le clavier de mon ordi! À chaque fois que je tape une lettre! Sa fait un ``bip``! Et je ne peux même pas ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cr33perMaster

Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^Abel^

Pilote hp photosmart 5515

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser mon imprimante HP Photosmart 5515 par manque de pilotes. pourriez-vous trouvez une solution pour moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indication majuscules/verrouillage majuscules

Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui se fige tout seul

Bonjour, Actuellement je joue à GuildWars 2 mais jusqu'à il y a 3 jours aucun soucis. Sauf que maintenant au bout de quelques minutes le jeu se met...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dova

Ecran rose fluo ( a la place du blanc) et vert fluo

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Rirititilara

Probleme imprimante epson xp 600

Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ratenpion

Installation

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touchpad

Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glg29

Problème fluidité souris

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yoyo.03

Imprimante brother wfcj435w

Bonjour, je ne peut plus imprimer .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daryll_Zeuj

Imprimante tout en un hp officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mausy57

Mon pc s'etteind quand je connecte une imprimante

Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeannets

Comment remettre à zero une imprimante epson xp 325

Bonjour, je viens d'acheter une Epson XP 325, et au bout de 20 impressions, cartouches couleurs soit disant vides et imprimante bloquée tant que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
rudra117

Imprimante hp photosmart c3100 series

J'ai scanné un document et tout fonctionnait bien et 1 heure après j'ai voulu photocopier un document et mon imprimante s'est mise en erreur, elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
guluc

Je cherche un pilote de l'imprimante laserjet 6lhp

Bonjour, je cherche un pilote d'un ancien imprimant laserjet6L

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dvi/vga/hdmi

Bonjour, Est-il possible, dans une configuration de bureau étendu, de brancher un écran sur le port DVI de ma carte graphique et un second écran s...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000