Les discussions

alainblond Imprimante

Rėparation imprimante

mon imprimante lexmark pro 200 n.imprime plus car elle indique bourrage papier or ce n.est pas le cas , que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lydia Imprimante

Mon imprimante epson dx 4400

Bonjour, j'avais essayé l'imprimante et l'encre a séché pour faute de non utilisation prolongée ! Y'a t'il une solution pour que les cartouches soie...

Utilisateur anonyme
laura Imprimante

Installation imprimante hp

Bonjour, nous venons d'acheter une imprimante hp 2545, j'ai suivi le cd de logiciel pour l'installer en wifi. Mon ordinateur reconnait bien l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
laurat
doji_lemaitre Imprimante

Ajouter une imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante avec une adresse 10.213.xx.xx elle est installer sur des pc avec le même type d’adressage. je voudrai l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doji_lemaitre
Huhu Ecran

Ecran ne marche plus

Bonjour, Aidez moi svp j arrive plus a reparer mon ordi je tou demonté . la ventilateur marche me l ecran ne s allume plus .c est un packar bell ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Huhu
Clemouille39 Ecran

Écran fixe brancher à un acer

Bonjour, L'écran de mon PC portable acer 5720z à rendu l'âme je me suis donc procuré un écran d'ordinateur fixe et lorsque je branche le câble vga, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92
milij Imprimante

Hp 1415 fnw

Bonjour, quelqu'un aurait une solution autre que fermer et ralumer pour imprimante tout en un HP avec code 59.C0 ou s'il faut jeter a la poubelle ...

TikTak92
Many66 Clavier

Taille de l'interface

Bonjour, J'ai un portable ASUS, j'ai certainement fait une mauvaise manipulation et me retrouve lorsque je suis sur ma boite mail et sur Facebook av...

TikTak92
kaddoursba Ecran

Commandes du moniteur verrouillées, philips 19sw

bonsoir,j'ai un soucis pour déverrouiller les commandes de mon ecran philips 19 sw, j'ai appuyé sur la touche MENU plusieurs minutes et rien , tjrs ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaddoursba
renato Imprimante

Canon pixma mp540 desinstallation

Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato
Axiome07 Ecran

Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Axiome07
Saaarrah Ecran

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah
annie-claude1949 Souris / Touchpad

Mode d'emploi

Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annie-claude1949
morganei Imprimante

Imprimante hp photosmart c4400

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$
Eruptia Clavier

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

Swordific
étudiante! Calculatrices

Calculatrice ti 82 changer de contraste

Bonjour, mon écran de calculatrice est tous noir bleu j'ai besoin d'aide je trouve pas la flèche vers le "bas" sur ma calculatrice c'est une TI 82 ...

Victor_D_calc
Océane Imprimante

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, Mon PC Acer est connecté à une imprimante Epson Stylus SX130. Seulement, je l'ai remis en état d'usine et depuis, je ne peux plus l'associ...

oceane_regis
Lulu75020 Ecran

Tâche de dissolvant sur iphone 6

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5 et j'ai malencontreusement renversé du dissolvant sur l'écran, j'ai essuyé directement après mais des tâches plus so...

kardegil
Boulet Clavier

Comment déverrouiller clavier du lenovo

Bonjour, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est affiché mais je l'ai fermé san...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Shakira waw
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, J'ai un portable Toshiba, et depuis 3 jours j'ai la souris qui est un peu fofolle, quand je veux cliquer sur quelque chose, elle va trop ...

Utilisateur anonyme
COLIBRI213 Imprimante

Réinstaller imprimante

BONJOUR comment reinstaller epson stylus SX445W les icones s'affichent pas l'imprimante dans le paneau de configuration merci pour votre aide

cs_gilissen
Darkness78180 Ecran

Écran 22" k222hqlbd sans port audio

Bonjour, J'aurais aimais savoir s'il était possible de faire passer le son d'un jeu ps3 à travers un casque, et tout cela avec un ecran sans port ...

olilou1999
david16 Ecran

Ma tv lg s'allume... puis s'éteint

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG. Depuis 2 jours, ma TV LG s'éteint puis se rallume tout seul... Et je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
david16
NAEW Imprimante

Driver copieur canon 2420

Bonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djiloutidu13
TheMasterDreeaM Clavier

Ma touche "8" du pav. num. ne répond pas !

Bonsoir, Mon clavier est assez récent (1 an) et n'a ni poussière, ni liquide renversée et pas cassé. J'ai déjà eu ce soucis et je sais même pa...

TheMasterDreeaM
Utilisateur anonyme Imprimante

Pilote windows 8 pour epson stylus sx515w

Je recherche un pilote (driver) pour pouvoir utiliser mon imprimante avec mon nouveau pc portable. Je n'ai plus le cd non plus et sur le site de Espon...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gruik
lindoisien Imprimante

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, Lorsque je demande une impression d'email ou d'une page au format pdf, une fenêtre s'ouvre sur le côté gauche, avec une case "Enregistrer" e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
finelarme Ecran

[ecran laptop] - résolution maximale/limite ?

Bonjour J'aimerais comprendre le fonctionnement de la résolution maximum des écrans. Ma demande concerne un PC portable Samsung RC530-01. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erwan031284
andesina Calculatrices

Recopier un programme (casio graph 25+)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]
LogicalAnimal Souris / Touchpad

Touchepad, le clic droit de fonctionne plus.

Bonjour à tous, D'habitude j'essaie de me débrouiller seul en posant ma question directement à Google et en consultant les divers forums. Et en gén...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LogicalAnimal
mick38 Clavier

Clé bluetooth fait planter clavier et chrome.

Fermé

Depuis quelques jours mon clavier faisait planter mes navigateurs, chrome, ie , mozilla. Redémarrage pc nécessaire et encore pas toujours. Nett...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun
slivers Ecran

Dalle pc asus

Bonsoir, voila j'ai un pc asus K70IC (17,3") ma dalle est cassée dans un coin en bas et a un grand trait qui "coupe l'ecran", je voudrais la changer d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tomlccm
biquet 94 Imprimante

Utilisation imprimante

Bonjour, j ai perdu le mode d emploi pour l utilisation de mon imprimante canon pixma mg 2450 je voudrai savoir comment scanner un document merci ...

xplom
rabiadz Clavier

Je n arrive pas a désactiver le clavier virtuel

Bonjour Je n arrive plus à utiliser le clavier du pc puis que le clavier visuel c active et je ne trouve pas pour le désactiver Merci

rabiadz
lapasdoueee Ecran

Tache de colle sur ecran ordinateur portable

bonjour j'ai mis de la colle forte sur mon écran d'ordinateur es ce que vous auriez des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00
asdadasdadads Imprimante

Imprimante bas prix.

Bonsoirs, Je pensais acheter une imprimante demain. Petit prix. Pour scanner mes dessins et les imprimer. Pour imprimer quelque image en noir ...

asdadasdadads
mathdesro Ecran

Hd 7970 gigabyte

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 3 écrans avec ma carte graphique ? j'ai testé : 1x hdmi 1x minidisplay to hdmi 1x minidi...

Mathieu Desrosiers
Fati Clavier

Qu'es-tu vers alerte depuis un ipad

Bonjour, J ai trouve il suffit de cliquer sur le globe du clavier et passer en francais 3 jours de galère et aucune réponse sur les forums,vive la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fati
Villon[1989] Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus !!!

Bonjour tout le monde, voià ma situation: lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas ! Enfin si, mais la page est bl...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
choupie
Annabel Imprimante

Que pensez des cartouches de toner compatibles?

Il faut que je rachète des cartouches de toner pour ma Brother MFC 9140 CDN, donc des cartouches TN 241 déclinées en noir, jaune, rouge et bleu. Elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arbacoan
Nanvoir Imprimante

Canon pixma mg 2900

Mon imprimante sur réseau me dit ce message: Imprimante ne répond pas. Et ne le voit pas sur le réseau!! J'ai aussi perdu mot de passe et oubliée su...

Dilbertoa
esmeralda Imprimante

Probleme de conection

Bonjour, on ma ofert une imprimante de marque brother ref dcp330c tout fontion tres bien sauf le scanque doit je faire pour pouvoir scaner svp merc...

Dilbertoa
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000