Canon TS8350 Erreur 5B00
Résolu/Fermé
H2_5611
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ErickPerpi -
ErickPerpi -
A voir également:
- Erreur 5b00 canon
- Erreur 5b00 canon ts5050 - Meilleures réponses
- Canon erreur 5b00 - Meilleures réponses
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 5B00 est souvent liée au tampon d'encre usagé qui est plein. Le logiciel Service Tool peut vous aider à réinitialiser cette erreur, cependant il semble que vous ayez eu des difficultés avec certaines versions. Vous pourriez essayer le Service Tool V4720, qui est compatible avec plus de modèles d'imprimantes Canon et pourrait fonctionner avec la TS8350. Vous pouvez généralement le trouver en ligne sur des sites fiables. Enfin, si la réinitialisation ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le service clientèle de Canon. Ils pourront vous guider à travers le processus de résolution d'erreur et ils peuvent également vous orienter vers un centre de service Canon agréé, si une réparation est nécessaire.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur 5B00 est souvent liée au tampon d'encre usagé qui est plein. Le logiciel Service Tool peut vous aider à réinitialiser cette erreur, cependant il semble que vous ayez eu des difficultés avec certaines versions. Vous pourriez essayer le Service Tool V4720, qui est compatible avec plus de modèles d'imprimantes Canon et pourrait fonctionner avec la TS8350. Vous pouvez généralement le trouver en ligne sur des sites fiables. Enfin, si la réinitialisation ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le service clientèle de Canon. Ils pourront vous guider à travers le processus de résolution d'erreur et ils peuvent également vous orienter vers un centre de service Canon agréé, si une réparation est nécessaire.
Voici ce que j'ai et qui fonctionne :
Erreur 5B00
Eteindre l'imprimante.
Maintenez le bouton stop enfoncé et appuyez sur le bouton power.
Tout en maintenant le bouton power enfoncé, appuyez 5 fois sur le bouton stop.
Attendez que le voyant vert arrête de clignoter.
Appuyez 5 fois sur le bouton stop.
Puis appuyez sur le bouton power.
L'imprimante est resetée et imprime une page de test.
Pressez le bouton stop 3 fois.
Pressez le bouton power.
L'imprimante imprime le test papier final.
C'est OK !