Transferer mes fims de la box vers un disc externe.

MohaBabeloued Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MohaBabeloued -

Bonjour

Je renvoi ma box à mon ancien fournisseur, et souhaite récupérer les films que j'ai enregistré sur le disc de la box.

Comment procéder ?

Par avance Merci.

A voir également:

3 réponses

Domy31 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   142

Bonjour,

La politesse : un Bonjour est le bien venu sur ce Forum.

De plus il serait agréable de savoir qui est votre Opérateur, ainsi que le type de box pour pouvoir répondre au gens polis.

Bonne soirée

0
labricole47 Messages postés 25607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   420

Bonjour, j'ai corrigé, petit oubli du premier post,il y avait toute fois un merci, qui est aussi une marque de politesse 

cdt 

0
MohaBabeloued Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut labricole47,

il y avait aussi Bonjour.

0
labricole47 Messages postés 25607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   420 > MohaBabeloued Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bonjour....C'est moi qui l'ai ajouté pour les tatillons,

1
MohaBabeloued > labricole47 Messages postés 25607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à vous. 

0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

Bonjour,

Si c'est du Canal... Il ne faut pas y compter... Mais de toutes façons, ça voudrait dire qu'on peu copier les Vidéos... Généralement, ce n'est pas possible... les films sont enregistrés et lisibles uniquement de cette appareil vers cette TV  et pas sur autre chose

Ajoutons que la nouvelle installation avec nouveau FAI, n'en voudra pas.

La solution est de placer une caméra devant ton écran et filmer tous tes films..!

0
MohaBabeloued Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jeannets ,

Bien tenter quand même.

MERCI

Et je ne réponds qu’aux biens élevés.

0