Les discussions
Profil/colorimétrie canon pixma mx495
Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...
Affichage
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...
Bord noir resolution 4:3
Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...
Mon ordinateur hp ne s’allume plus
Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...
Imprimante samsung clx 3300
Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,
Scanner
comment scanner de l'imprimante sur un pc merci pour le renseignement
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...
2 ecrans sur ce pc ?
Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...
Connexion
comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...
Je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe
Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...
Reparer une imprimante epson
BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Souris bloquée au démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Pavé numérique mystique
RésoluBonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...
Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi
Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...
Erreur échec du serveur
comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.
Je ne trouve pas une touche...
Bonjour. Je viens d’acquérir un Lenovo Ideapad 320 et je recherche (sans résultats concrets) la touche TAB. Pourriez-vous m’indiquer l’emplacement ...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...
Remplacement de mon imprimante lexmark x2530
Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...
Imprimante
Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?
Soucis majuscule
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos précieux conseils sans trouver la solution. Que je tape en minuscule ou majuscule, le texte se tape en maju...
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE
Problème démarrage
Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...
Imprimante ne répond pas
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...
Acer ed242qrabidpx avis
Bonjour, Je cherche à trouver des avis avant de me procurer cet écran (Acer ed242qrabidpx) car je possède déjà un Acer Kg281 4K 28" et j'aimerai p...
Lgpa45"
Bonjour, On artive pas a mettre le code 1234 Merci pour votre reponse
Erreur 6c50
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.
Imprimante hp officejet 3833
Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...
Machine à laver
FerméBonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...
Ajouter un écran sur son pc portable.
Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...
Code erreur
Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt
Clavier laptop msi qui dactylographie(écrit) les mauvaises lettres et symboles
Bonjour, voilà aujourd'hui matin j'ai allumé mon PC portable MSI fonctionne parfaitement à l'exception de mon clavier, en faîte mon clavier ne corresp...
Dominante mauve sur l'impression de mes photos.
Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...
Aide laptop vers moniteur
Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...
Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000
RésoluBonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Mon écran s'allume et s'éteint aléatoirement help
Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...
Connecter imprimante hp envy a un pc
Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci
Comment faire ces truck la? " > < "
Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...
Panne partielle de clavier
Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...
Probleme pour imprimer
Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...
Recuperer contenu disque dur
Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...
Le pavé de la souris ne fonctionne pas
RésoluSalut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...
Comment regler le rétroéclairage sur mon waio
Depuis une mise à jour j'ai perdu le réglage du rétroéclairage sur mon waio
Ecran noir au demarrage
Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??
Webcam intégrée ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sur un Lenovo acheté il y a mois d'un an sous windows 10. Jusqu'à présent ma caméra fonctionnait très bien mais depuis quelq...
Mes touches clavier fonctionnent mal
Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...
Mon imprimante brother mfc j5335dw bug
RésoluAlors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...
Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250
RésoluBonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...