Les discussions

Profil/colorimétrie canon pixma mx495

Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
supadude57

Affichage

Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
cha1607

Bord noir resolution 4:3

Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
FeLynX

Mon ordinateur hp ne s’allume plus

Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...

jeannets

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,

Tuyet

Scanner

comment scanner de l'imprimante sur un pc merci pour le renseignement

fermiparadoxx

Imprimante qui refuse d’envôter mes fax

Résolu

Mon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Papimoto

2 ecrans sur ce pc ?

Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...

Surn@ge@nt44

Connexion

comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe

Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lilian

Non réponse

Fermé

ma question est elle si incongrue qu'elle nécessite aucune réponse.merci

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop

Reparer une imprimante epson

BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'installer mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Souris bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lovesante

Pavé numérique mystique

Résolu

Bonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi

Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Guytoturbo

Erreur échec du serveur

comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.

jeannets

Je ne trouve pas une touche...

Bonjour. Je viens d’acquérir un Lenovo Ideapad 320 et je recherche (sans résultats concrets) la touche TAB. Pourriez-vous m’indiquer l’emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Remplacement de mon imprimante lexmark x2530

Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nicosie

Imprimante

Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?

jeanbern

Soucis majuscule

Bonjour, J'ai pris connaissance de vos précieux conseils sans trouver la solution. Que je tape en minuscule ou majuscule, le texte se tape en maju...

jeanbern

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae

A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets

Problème démarrage

Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne répond pas

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
josefinet

Acer ed242qrabidpx avis

Bonjour, Je cherche à trouver des avis avant de me procurer cet écran (Acer ed242qrabidpx) car je possède déjà un Acer Kg281 4K 28" et j'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Araty7

Lgpa45"

Bonjour, On artive pas a mettre le code 1234 Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur 6c50

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Toutou486

Imprimante hp officejet 3833

Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Machine à laver

Fermé

Bonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xileh

Ajouter un écran sur son pc portable.

Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Code erreur

Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Clavier laptop msi qui dactylographie(écrit) les mauvaises lettres et symboles

Bonjour, voilà aujourd'hui matin j'ai allumé mon PC portable MSI fonctionne parfaitement à l'exception de mon clavier, en faîte mon clavier ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeannets

Dominante mauve sur l'impression de mes photos.

Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
erzoum

Aide laptop vers moniteur

Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000

Résolu

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prayelle

Mon écran s'allume et s'éteint aléatoirement help

Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
AZlog

Plus simple

Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

fermiparadoxx

Connecter imprimante hp envy a un pc

Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci

brupala

Comment faire ces truck la? " > < "

Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Panne partielle de clavier

Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...

kiribi21

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...

jeanbern

Recuperer contenu disque dur

Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
mrxdylan85

Le pavé de la souris ne fonctionne pas

Résolu

Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glg29

Comment regler le rétroéclairage sur mon waio

Depuis une mise à jour j'ai perdu le réglage du rétroéclairage sur mon waio

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JCB40

Ecran noir au demarrage

Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ginto5

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un Lenovo acheté il y a mois d'un an sous windows 10. Jusqu'à présent ma caméra fonctionnait très bien mais depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
petitshamalow

Mes touches clavier fonctionnent mal

Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
StClem50

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3

Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250

Résolu

Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000