Les discussions

Vidéo pojecteur

comment se connecter a un vidéo projecteur?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Oparfum

Écran télé haier

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de 40" marque Haier dès que je met le téléviseur en marche, l'écran d'accueil s'affiche normalement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
epsilon59

Imprimante mx475 pixma

 Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Imprimante epson stylus rx 520

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Perte de connexion

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 le 31 juillet ce 4 sept toujours des soucis- je dois la reconfigurer chaque fois que l'ordi a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LADYMARIANNE11

Numériser un document

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, aupa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
cathy

Slash

Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Axel13300

Mathémathique

Bonjour je dois mettre des parenthese a l'exercice pour obtenir le resultat affiche pouvez vous maider? 3×5+3-2×7+1=11

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
georges97

Lez lettres de mon clavier sont mélange

Bonjour, j ai un clavier logitech et mais lettres son mélangé ex. W = z le z= w et plus comment faire pour le ramener à la normale merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Impression floue

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Photosmart: lorsque j'imprime un document venant de mon ordinateur l'impression est "floue" comme s'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness

Utilisation scanner avec imprimante epson xp 540

je n'arrive pas à scanner

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
chantalaugustaKIENTZI

Recherches manuel de la caisse enrengistreuse

Bonjour, Je recherche la notice de la caisse enregistreuse olympia 721 il y a t'il quelqu'un qui pourrai me la faire parvenir merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trait bicolore milieu de page

Bonjour, L'impression est un peu floue et j'ai un trait bicolore sur le milieu de page j'ai fait tous les nettoyages merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
nouchka

Canon pixma mp560 ne démarre plus et reste avec un

Bonjour, Ma Canon Pixma mP560 ne démarre plus... Mon problème est apparu au cours d'une utilisation assez longue. Mon imprimante ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Mad catz

bonjour à tous depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer le logiciel pour régler les boutons de ma souris qui est la M.M.O 7 de chez mad catz et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
badis

Clavier non reconnu

Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malovi

Ti 82 ne marche plus

Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Questionpm

Hors de portée

Bonjour, je possede une xbox one s depuis quelques mois maintenant, il me falais un écran sur lequel jouer et j'ai du me contenter d'un BenQ FP73G, un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Imprimante zebra zm400

bonjour Que faire si je vois un message d'erreur “Out of ribbon” avant l'impression cdt -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
chermitio

Problème avec ma souris logitech g502

Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Scan epson dx4400 fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Connecter une souris avec un autre récepteur

Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Comment modifier l'angle de la prise de vue ?

Bonjour, Peut-on changer l'orientation de la prise de vue d'une webcam . Pour des raisons personnelles, quand je contacte un groupe d'amis sur Sky...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tatita38

Clavier azerty

boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon clavier bug

Bonjour, Lorsque j'écris avec mon clavier, celui ci marche sauf pour certaines lettres comme le "i" , le "k" , et d'autre lettres ou symbole Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Problème récurrent canon pixma mg3650

Bonjour, J'ai toujours le même souci avec mon imprimante Canon pixma: au bout de quelques impressions, j'ai le message suivant: "Un autre ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tanteelise

Caisse up-x5000 pos terminal à réinstaller.

Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LEVINE

Clé réseau

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Hp officejet 8500a

Bonjour, j'ai une hp officejet 8500a.le chariot n'arrive pas a son berceau.et elle affiche 1 code C00E0081. puis me demande de l'etteindre et la rallu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
meknassi

Problème d'impression

Bonjour, l'imprimante m'affiche 'impression de document' sans le faire sortir Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Fausse vignette controle technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Curseur n’apparaît pas à l’ecran

Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Je n'accroche plus l'arobase

je n'accroche plus l'arobase et cela en cause altgr

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Scan, envoi sur email

Bonjour, Apres avoir scanner mon document sur EPSON SX445W comment récupérer ce document sur ma boite mail? Configuration: Macintosh / Safari 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
epango

Fax canon isensye l-140

Bonjour, cherche pilote pour installer canon fax -140 et l'utiliser comme imprimante...merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

Réinitialiser ma calculette

Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DelNC

Comment telecharger le setup de l'imprumente hp1300 une fois perdre son cd d'ins

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Je ne sais pas numeriser avec ma nouvelle impriman

Bonjour, comm:ent numeriser avec une imprimante canon TS5050 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
billmaxime

Problème de traceur hp designet 510

Bonjour, j'ai un probleme dans mon traceur hp Designet 510, elle affiche le message suivant: *1/II poste2 -pclparta

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Comment éviter que les pilotes canon au démarrage?

Bonjour, mon macbookpro et mon pc sous 8.1 sont ralentis par les logiciels de canon. Des photos de personnes que je ne connais pas se lancent, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
epsilon59

Probleme avec epson wf 3620

Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer et me note comme message : CODE ERREUR : Ox97

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jeannets

Conseil à la maintenance photocopieur

Bonjour, j'ai une machine couleur Ricoh MPC 4000 qui lors des impressions couleurs laisse ressentir un fond jaune dans les écritures noires blan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Arrohime

Problème curseur souris

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
lolomusic667

Ou trouvé dalles lcd? ecran samsung 27"

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc et je cherche désespérément a remplacer la dalle.. voici la references de la dalle en question: "CY-MH270B...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Mettre les accents et autres avec clavier qwerty

Bonjour, J'ai acheté sur internet un PC Asus mais j'ai découvert que le clavier était en QWERTY comment faire pour mettre les accents, les ç et autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DelNC

Comment regler la viyesse d'impression

 Résolu

Bonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
nuggets17

Impression double décalée

Bonjour, Mon imprimante epson xp 235, neuve, n'imprime pas correctement, il y a une sorte de double impression décalée. les cartouches sont n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
johnzebest
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000