Les discussions

Imcompatibilité de ma wecam logitech b910 hd sous windows 8;1

Bonjour, Comment installer ma webcam Logitech B910 Hd sous Windows 8.1 qui fonctionnait bien avec Windows 7 j'ai du changer de Pc suite à panne av...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jpierre95

Logitiel de connection d'une imprimante

Bonjour, je veux bien m'inscrire, mais comment faut il faire pour connecter mon imprimante a mon ordinateur (qui capte internet en wi-fi Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy5534

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Intensité vibreur

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Wiko getaway (qui remplace mon nexus) J'aimerais savoir s'il est possible de régler l'intensité ...

tribun

Touches hs

Bonsoir, ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. j'aimerais savoir si je le change si...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sandy6872

Ecran acer x233h qui se coupe

Bonjour, j' ai un PC pavillion HP elite HPE avec un ecran ACER x233h qui se coupe assez souvent sous windows 7 64 bits, cela revient assez vi...

Azey

Comment installer une imprimante hp psc 2355

Résolu

bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kalag

Appliquer le factoriel à une variable sur casio graphe 35+

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque je programme mon algorithme le programme ne s'exécute pas, le problème vient du fatoriel. en effet lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
totoyo47

Impossible de me connecté à internet

Bjr à tous,je suis nouveau sur le forum!depuis quelque jour certaines touches de mon clavier hp 2000 ne fonctionne plus, y compris celle qui est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gimi39

Problème impression stylus sx515w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lucky

Depannage imprimante

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 6600. Elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours; puis ...

Jann31

Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiran58

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 hp

Bonjour, je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Imane

Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Pavé numérique désactivé au démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un asuspro tout neuf sous windows 7 sur lequel le pavé numérique est toujours désactivé au démarrage (en fait il est activé en tant ...

barale61

Pb scan entre macbook pro et imprimante canon mg4250

Bonjour à tous, J'ai installé l'imprimante sur l'ordi, je lance l'impression d'un doc depuis l'ordi ou depuis internet sans problème, mais je n'ai pa...

seb0880

Lexmark ms310

Bonjour, il y a un point d'exclamation qui est allumé et quand j'imprime ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

glg29

Logiciel programmation souris rat 5 saitek

Bonjour, après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant p...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bastien

Copieur canon image runner 2200 n'imprime pas

Bonjour, J'essaie d'installer un Canon IR-2200 sur l'ordinateur de bureau d'un ami. L'appareil a toujours servi de copieur seulement et a été ache...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Remus

Clavier défectueux

J'ai un portable et le clavier de chiffres de droite ne marche plus, ceux du haut marche. Solutions???

e.t

Fond d'ecran flou

salut a tous! mon fond d'ecran est flou alors que maresolution est de 1920x1080 ... je cherche donc sur internet des images 1920x1080 mais elle sont t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Plusieurs touches en même temps

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue sur mon Pc portable. Quand je joue à des FPS je dois souvent utiliser plusieurs touches en même temps....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
capa57

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante par erreur et j'aimerais la récupérer. Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Acheter un clavier qwerty pour un pc azerty

Bonjour, mon clavier AZERTY est "mort". Donc j'ai achetais un clavier QWERTY (moins cher), et j'ai voulu echangé les touches avec ceux AZERTY, mais en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
xtop59

Web cam intégrée défaillante!

Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, il est mentionné sur Skype qu'il n'y a pas de webcam connectée, et elle semble ne plus fonctionner ...

Pierrot

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Hp deskjet f4280

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'...

STARGATE43

Problème de luminosité du fond d'écran

Bonjour, Depuis quelque heures j'ai remarqué que mes fond d'écran sont trop claire comme si ils la luminosité avait été augmenter ou les gama baiss...

valcoucoi

Cartouche

Résolu

bonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daniel41500

Le dvi produit-il aussi du son ?

Bonjour, Je voudrais brancher ma XBox 360 à mon moniteur PC en utilisant un casque HDMI / DVI. Mon écran est équipé de hauts parleurs mais je ne sais...

delfre56

Définition supérieure en dvi que en vga ?

Résolu

Bonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...

delfre56

Problème tête d'impression

Bonjour, J'ai changé les cartouches couleur et j'ai eu le message : "tête incompatible. La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette impri...

cameron_skynet

Canon mg3550

Bonjour, comment réaliser plusieurs copies identique l'imprimante n'a pas de compteur. par avance merci Configuration: Windows / Firefox 3...

Utilisateur anonyme

Problème scanner

j'aiun scanner EPSON perfection 1650 qui ne fonctionne plus pour scanner les diapos depuis que j'ai installé windows 7 familial , dois-je en acheter u...

Utilisateur anonyme

L'imprimante n'est plus en wi-fi

Bonjour, l'imprimante hp officejet pro 8600 n'est plus en wi_fi

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Hp deskjet 1510 serie scan --)ordinateur

Bonjour J aimerai savoir j ai acheter une imprimante hp deskjet 1510 qui fais scan mais je ne peux que scanner pour imprimer et je n arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tanteelise

Probème d'impression imprimante brother

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother dans un magasin de vente matériel informatique. Je l'ai installée en filaire. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Concernant la souris m 215.... j'ai transpiré et trouvé

Information que je donne à qui la veut. Pour changer la pile AA de la souris et vous évitez de vous casser un ongle ce qui a été le cas pour moi, il...

caaraibe

Scanner impossible de numériser

Bonjour, j'ai un windos 7 avec imprimante canon PRIXMA MP250, si je rentre dans périphérie imprimante ,je presse sur numeriser reponse impossible erre...

tanteelise

Qwerty

Bonjour...!?? avec mon clavier je ne trouve pas le tirait du 6 et le point d interrogation et l apostrophe merci

baladur13

Panne moniteur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette panne. Il concerne un Samsung T24B300. En gros aléatoirement mais souvent 20-30 minutes aprés l'allumage ...

poupougne13

B500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Clavier azerty hp 2000

Salut, je voudrais savoir comment faire sortir le caractere inferieur et superieur (< et >) avec un clavier azerty sur hp 2000 ??? Si quelqu'un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
salfonss

Comment installer imprimante canon pixma mp230 sans cd d'install

Bsr, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 mais je possède un ordinateur portable qui ne prend pas de cd. Je ne peux donc pas insérer...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
houda

Lg 23mp55 (haut-parleurs en hdmi)

Bonjour, voilà depuis plusieurs jours, je cherche à faire fonctionner les haut-parleurs intégré à l'écran via le câble HDMI mais pas de résultat et po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
epango

Recherche fonction sur casio graph 35+

Bonjour, je recherche la fonction n racine carré de x ou l'équivalent x 1/y sur ma calculatrice mais je ne retrouve rien. est-ce que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
quent

Clavier bloqué (tout)

Résolu

Bonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer clavier

Fermé

la touche c de mon clavier sans fil Logitech MK320 fonctionne comme une touche de tabulation, elle renvoie la lettre au début de la phrase. comment ré...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Canon pixma mp170

Je n'arrive plus à imprimer : mes cartouches sont neuves mais j'ai le message "vérifier l'imprimante" avec le code 5100. Pouvez-vous me donner une sol...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Pb cartouche d'encre deskjet 3550

bonjour j'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3550. elle ne reconnait pas les nouvelles cartouches d'encre...j'ai nettoyé avec un coton tige au c...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pieric52
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000