Les discussions

Imprimer avec plusieurs appareils

Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Beatricemb

Epson stylus sx230

Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Imprimante

mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01

Fermiparadox

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
frcofrancois

Souris sans fils

Fermé

Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Galabrou

Mon pavé numérique ne marche plus

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...

maxrie

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
babann

Touche (chiffre)

bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...

Skymer

Pour scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...

jojo

Mon pavé tactile ne fonctionne pas

j'ai un Samsung 300e. mais le pavé tactile ne marche plus malgré que j'ai essaie fn +f9 et f7.......... et aussi le touchepad mais toujours le mème p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

L'écran affiche nh lorsque je tape n

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème avec mon clavier d'orinateur portable asus. Le problème est que je suis en déplacement et je ne...

Bruce Willix

Mon ordi crash

Bonjour, Après un certain temps sans raison apparente mon ordinateur portable crash. Je ne télécharge pas de jeux en ligne. Je fais des achats sur ...

alex 2510

Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.

Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...

Dioud

Pavé num

Led pavé Num et souris restent allumés après arrêt PC sous Windows 8

Fanjo72

Comment mettre des chevron ?

Bonjour...!?? Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hyboy

Problème clavier français belge

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
VousavezBesoindaide

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Probleme d'imprimente

j'ai l'imprimante canon lbp 5050n qui fait une copie, de quelle panne s'agit-il

Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche pas

Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
magot62

Photos avec potable

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec la (camera) qui est en haut de mon portable HP G72 ? Merci. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jacodu

Achat d'imprimante;

Bonjour, Pouvez vous me donnez une bonne marque d'imprimante prof couleur à des prix correctes merci. Bien Cordialement. Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
djojo3

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joel

Je ne peux plus switcher entre deux claviers

Salut J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
madmyke

Recherche d'un numero d'enregistrement pour l'installation d'un

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...

Ubahup

Mon imprimante m'envoie un message( erreur d'impression 85)

Bonjour, à chaque fois quand je veux impimer un document un message parait qui dit :erreur85 impression impossible) que veux dire cette erreur...

glg29

Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!

Résolu

Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Problème imprimante hp deskjet f4580 serie

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante. J'ai installé mon imprimante wifi sans aucun souci. Le test wifi réussi avec succès.. (selon...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MIMISS63

Ecran pc ordi portable cassé

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un vole plané et depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je voudrais bien connecté le pc à un autre pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ben314

Touche ver maj desactivée

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...

raspey

Display port : no signal

Bien le bonjour à tous!! Je possède deux ecran Asus PB248Q, l'un branché en Displayport et l'autre en HDMI. Le problème est que : j'ai rallumé mo...

Anth0x

Sharp xe a203

bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...

C-Claire

Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc

Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Laurence

Canon pixma mg5550

ma canon achetée il y a à peine un mois vient d'avaler tout un bloc de papier et je n'arrive pas à les sortir comment puis je faire?

Papounet17000

Imprimante stylus sx100

Bonjour, je viens de réinitialiser mon ordinateur et pour réinstaller l'imprimante stylus sx 100 que j'ai perdu le cd d'installation , comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma souris reste figée au milieu de l'écran

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...

yadoxx

Cd de l'imprimante epson stylus sx 405

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante comment faire je veut le mettre sur mon ordinateur qu'elle si te ou faut aller Con...

wervol

Ma ti89 blokée

Bonjour, en essayant d'ouvrir un programme de math avec ma ti89 tita on m'affiche en haut de l'ecran "Illegal instruction" , puis tt est bloké , t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sarah

Boite a outil

Bonjour, La boite à outil de mon imprimante HP photosmart C 5280 a disparue et impossibilité de nettoyer les têtes ou savoir le niveau d'encre dan...

wervol

Réglages canon

Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment une imprimante Canon, modèle MG2550. Toutefois, même si j'en suis satisfaite pour l'impression de te...

titou337

Recharge cartouche hp pour hp officejet 7610

Bonjour, j'ai rechargé une cartouche HP 932xl pour HP officejet 7610 et j'ai un message d'erreur. L'imprimante refuse de reconnaitre la cartou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Problème de changement de cartouche

Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech mk 250 aucun bouton de synchronisation.

Bonjour, je suis sur ordi portable et ceux comme moi le savent la plupart, pour les gamer les bouton F1 j'usqua F12 on une utiliter donc on ne peut pa...

Erwan031284

Mauvais fonctionnement du clavier

sur les pages Internet mon clavier ne fonctionne pas en azerty,alors que tout est normal sur les pages word Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sabrina

Pointeur souris saccadé + probleme affichage

Bonjour, Alors j'ai un pti souci ... mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le mini...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Existenz666

Problème de clavier ''logitech''

J'ai un clavier ''Logitech'' sans fil EX-110 et la fonction ''Répétition' fonctionne mal. Normalement lorsqu'on appuit à fond sur une lettre ou bar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jpgbobino

Imprimante n'imprime plus..

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Plus d'image sur mon ecran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Lorsque j'allume ma centrale, la connection avec lecran se fait (car le témoin s'allume bleu au...

cinderella3947

Aide imprimante samsung clp-300

Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...

Utilisateur anonyme

Clavier visuel

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir comment peut ton désactiver le clavier visuel pour revenir au clavier de l'ordinateur merci par avance

Emilie.gml

Clavier visuel

bonjour j'aimerais savoir comment peut ton faire pour désactiver un clavier visuel et remettre l'ordinateur en clavier normal merci d'avance

wervol
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000