Les discussions

Utilisateur anonyme Clavier

Clavier souris non reconnus

Bonjour J ai ressorti du grenier une vieille tour XP qui fonctionnait parfaitement avant départ a l étranger il y a cinq ans. En essayant de l allume...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ecran

Moniteur pc 2560 x 1080 + mini pc zotac

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose d'un mini pc zotac zbox bi320 https://www.ldlc.com/fiche/PB0017022...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force
zaza Ecran

Utiliser un imac comme écran pc

Bonjour, Je souhaite utiliser un Imac comme moniteur / écran sur un PC portable. Est-ce possible et par quel câblage ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000
plusjamais Clavier

Boisson sucrée sur clavier

Bonjour. Hier après-midi, j'ai renversé du thé très sucré sur mon clavier. Depuis ce matin seulement, je ne peux ni écrire, ni me servir de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chocobonF
aloulou47 Ecran

Duppliquer mon ecran

bonjours j'ai un pc portatif et un écran bureautique est ce que je peux afficher le contenu du bureau de mon portatif sur les deux écrans? une partie ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jeanbern
christmut Clavier

Clavier hp ps 2 désactivé

Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet
mel15130 Imprimante

Epson xp-215

Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29
gege Imprimante

Quelle imprimante choisir

Résolu

Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mel15130
sylviegh.95200 Imprimante

N'arrive pas imprimer sur epson stylus 4400

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement mes documents (aparement surtout le noir), et je n'ai plus l'option nettoyage de la tête d'impriman...

glg29
vetvet Imprimante

Hp business inkjet 1200

Bonjour, a chaque demarrage l'imprimante produit une page type "grille" qui doit correspondre a un alignement quelconque , mais dont je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vetvet
roggi Webcam

Webcam sur asus r900v

Bonjour, comment activer la webcam sur un portable Asus R900v? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
c2a
ber34005abd Imprimante

Télécharger driver et pilote epson stylus cx 3650

Bonjour, j'ai le CD d'origine d'installation de mon imprimante Epson Stylus CX 3650, Windows 7 refuse à chaque fois l'installation. je serais très rec...

Utilisateur anonyme
cricri Imprimante

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante en wifi d'une canon 560 après avoir un message erreur b 200 sur l'écran j'ai fait plusieurs essais nettoyage etc maintenant e...

tribun
6404benoit Ecran

Pb de luminosité nouvel ordinateur

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcmarais
Thomas6792 Souris / Touchpad

Compatibilite de driver

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d une souris gamer et j ai pu remarque que certaines souris etait referencee compatible windows 7 et p...

Thomas6792
xEVOx Ecran

Les téléviseurs cathodiques

Bonjour, Alors voilà j'ai 4 télévisions cathodiques chez moi (oui en 2015 ces bêtes là existe encore) et je voudrais savoir si ces télés sont néfast...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
rugb Clavier

Ou est impr ecran

Résolu

Je ne trouve pas la touche "Impr Ecran" sur mon toshiba, aidez moi :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Clavier

Certaines touches ne fonctionnent plus tout à coup

Bonjour, J'utilise un Asus modèle K53s et depuis quelques jours j'ai un soucis assez lourd avec mon clavier (Belge). La seule modification que ...

Utilisateur anonyme
Jokine Ecran

Dalle samsung 900x3clle

Bonsoir, Je recherche une dalle pour un ordi portable np900x3c, mais je ne trouve pas. Merci beaucoup pour votre aide.

Tomlccm
julescamille Scanner

Demande de renseignement

comment scané un document et l'envoyer à une adresse mail ?

cedric321
coudfr Webcam

Drivers camera

Bonjour, Je possède un Packard Bell one two M3700,impossible de trouver le drivers pour ma camera, je suis sous windows 7 64 bits. Merci par ava...

coudfr
lililala95 Imprimante

Imprimante epson xp130

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lililala95
tostaky17 Clavier

Clavier frappe etrange

bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci clavier. lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ...

Kanabeat
math23 Clavier

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, il y a eu du dissolvant sur mon clavier du coup quelques touches ne marchent plus comment le réparer

wator
Cornalines Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante C460FW sans fil de Samsung. Je ne sais pas pourquoi, mon pc me dit qu'elle est hors connexion: après une journée, je ...

Cornalines
Tin00b Ecran

Mon écran prends une teinte bleutée

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X750L, je l'ai acheté il y a moins d'un an. Depuis maintenant quelques jour parfois (randomly) mon écran prend un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tin00b
philippedu06 Imprimante

Cartouche rechargeable

Bonjour, Etant étudiant et consommant beaucoup d'encre je souhaite acheter des cartouche rechargeable. J'ai une Epson WF 3520 DWF. J'ai trouvé un t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sguardu
Alex Clavier

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke
chadamchadamchadam Imprimante

Imprimante epson stylus d68

après plus d'un an sans être utilisée j'ai changér les cartouches mais je n'ai aucune impression feuille blanche y a t il un nettoyage particulier à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jmarion3
ilahi.funnybiird Clavier

J'hésite entre quatre claviers gaming

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Je vous mets les noms et les liens : - WolfKing Warrior XXtreme : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139093.html...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ilahi.funnybiird
AMINE Webcam

Ne marche pas la webcam

Bonjour, coment je pux marcher la webcam Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

Bernard1967
André Imprimante

Imprimante epson stylus d 68

Bonjour, impression partielle nettoyage des buses (10 fois) pas d'amélioration puis chariot bloqué, 2 voyants rouges clignotent. même après avo...

tsuyo21
Annie Ecran

Lenovo pc

Bonjour, mon pc s'allume et plus rien ensuite, je ne peux pas mettre mon mot de passe pour démarrer, que faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21
asikima Souris / Touchpad

Maintenance de souris

pourriez vous m'aidez quand une souris interne s'est bloqué spontanément moi, utilisateur je ne parviens à décanter la panne que dois je faire?

Utilisateur anonyme
pirate59200 Ecran

Ecran

Bonjour je souhaite acheter un nouvelle écran pour mon pc mais je ses pas le quelle choisir il en a tellement et donc je vous demande quelle écran...

Chochojunior
Utilisateur anonyme Imprimante

Numérisation epson

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...

Utilisateur anonyme
papirussimo Souris / Touchpad

Eclairer ma lanterne

Les fonctions inter actives du touchpad avec l'écran de mon ordinateur portable Samsung NP54OU3C ne marchent pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papirussimo
llito29 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis équipée de l'ordinateur Acer Aspire X3812. Voici le descriptif: Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 G...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
llito29
mapomme21000 Imprimante

Pilote imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise
57lol Imprimante

Photocopieuse brother dcp-130c

elle m affiche nettoyage impossible 46 voir dépistage des pannes et entretien normal du guide d utilisation que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000