Les discussions

Epson xp-305

 Fermé

Bonjour, ai perdu mon cd installation imprimante et donc je ne peux pas la configurer sur mon ordi portable packard bell j ai deja ecrit hier et p...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme imprimante

bonjour , voila j'ai une imprimante epson xp-215 mais mon ordi ne la reconnais pas impossible de scaner,photocopier ect ...... a l'aide !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tanteelise

Ecran asus

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur asus sous Windows 8 du jour au lendemain mon ecran a eu une bande blanche séparent mon ecran sur sa largeur je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MadeIron

Clavier lao & thai

Bonjour, Excusez moi si jme suis trompé de Forum parce je ne savais pas quoi choisir Donc J'ai mit logiciels et pilotes x) Bref :D Je voudrais sav...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
iPhone souvannakhiny

Mode d'emploi calculatrice texas instrument 1796

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une calculatrice Texas Instrument 1796 ou plus simplement son explication écrite su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
heidimatoutoute

Imprimante hp c4780

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante hp photosmart C4780.Impossible de l'installer sous windows 7. Dès que je mets le cd d'installation i...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simowal

Scan-nettoyage registre

Bonjour Quel crédit accorder à tous ces nettoyeurs de PC (registres, données etc..) scan gratuit bien sur..! mais nettoyage payant encore bien sur....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BERNIBOX84

Comment nettoyer un clavier rétroéclairé

Bonjours a tous, J'ai en ma possession un clavier rétroéclairé (Un MadCatz V7) et donc mon problème et que l'intérieur de celui-ci est plus ou moin...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
FrosterFrost

Écran noir quand je branche un carte video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Alliass_K

Mon écran de pc s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Une incapable

Mon écran devient bleu et redémarre

Depuis quelque temps mon ordinateur fixe ne cesse de redémarrer et devient bleu tout a coup j'ai donc pu noter ce que le message disait mais ne savant...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeannets

Clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, et certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus. ce sont les suivantes : a z e r u i o ; j'ai réi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
klume

Problème d'impression !

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir : je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nomb...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
smallmouse

Connection imprimante

BONJOUR JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LA RESOLUTION DE MON PROBLEME. JE NE PARVIENS PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE HP LASERJET 1300 SUR MON ORDINAT...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Ecran mal reconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran, une fois sur deux, lors du démarrage, l'image est déformée, et pour cause, l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DirtEagle

Ecran tv , probleme d i mage

Bonsoir à vous tous ! J'ai un léger soucis , je viens de m'acheter une TV Samsung LED a 48 pouces et mon soucis c'est que quand l'écran est noir le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
068

Epson xp-305 disque d installation

Bonjour, me dire quel cd d installation dois je me servir pour configurer mon imprimante sur mon pc portable merci Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
barale61

Savoir quelle cartouche changer sur windows 8

Bonsoir, mon imprimante EPSON STYLUS 4400 clignote, donc j'ai une cartouche à changer. Mais laquelle? Sur WINDOWS 8 je ne trouve pas le petit table...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

1 splitter hdmi pour 2 écrans ?

Salut ! j'avais une question que je me pose depuis quelque temps. la voila: mon ordinateur a une carte graphique ayant un entrer hdmi et un entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Comment telécharger vga ?

Bonjour s8 nouveau dans votre monde ki est aussi désormais le mien et je voudrais activer mon webcam et quand je lance l'application ça me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nursroyal

Mises à jour pilote

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1650 qui date, et je ne peu plus l'utiliser pour scanner les diapos deouis que j'ai windows 7 familial y-a-t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Driver canon lbp 6020

 Résolu

Bonjour, je recherche driver imprimante canon lbp 6020

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Cherche comment connecter une camera integree a un ordinateur

bonjour, j'utilise un acer touch screen pour travailler, j'ai voulu l'utiliser pour skype,puisqu'il y a une camera,mais quand je me connecte,le mess...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
balisand

Scanner non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Rapport a la question precedente

mon PC est un acer Z5771,enfin je crois,j'ai regarde derriere l'appareil, merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Souris pro-m8

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la led optique rouge disparais quand je le laisse longtemps sur mon PC fixe mais quand je le débranche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jft789

Démonter clavier asus

Bonjour à tous, J'ai un Asus k73sd et j'aimerais démonter le clavier, j'ai réussis à pousser les picot pour faire ressortir le clavier mais il y as ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Clavier filaire

Bonsoir J'ai un soucis avec mon clavier filliaire, j'appuie sur rien et il spam la touche et de temps en temps même quand je le debranche il contin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
34100

Touches de fonction du son

Bonjour, Pour augmenter ou diminuer le son de mon ordi, sur quelles touches dois-je appuyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparatif imprimante laser monochrome

 Résolu

Bonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
thepeg42

Pc portable fonctionne mais pas l ecran

Bonjour, J'ai un pc portable samsung, quand je l'allume il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas. Il fonctionnait très bien hier,je l'ai laissé...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vanessa9138

Besoin écran pc 19 pouces

Bonjour, je dois remplacer mon écran de PC mais je ne sais ce qu'il faut rechercher. Ici je n'ai pas trouvé ou de vieux messages j'écris et suis be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Danymorgan

Comment intaller une imprimante hp sur windows

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur hp laserjet 400M401dn, comment faire pour réinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et mon clavier ne fonctionne plus. Je suis obligée d'utiliser le clavier virtuel . Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour , je ne sais pas pourquoi , je n'arrive plus à imprimer avec ma Photosmart C4380 ? A chaque fois que je fais impression document , le pap...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
poupougne13

Connection imprimente avec tablette

Bonjour, impossible de connecter ma tablette samsung tab s, avec mon imprimante qui est en wifi et qui fonctionne très bien avec les autres appareils...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chochojunior

Tampon encreur

Bonjour comment remplacer un tampon encre usagée sur une Epson Stylus Photo RX 560 ? je suis en bretagne Il y a peut-être un professionnel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Contrôle imprimante wifi sans cd d'installation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon Pixma MG3150, ayant perdu le CD d'installation pour le logiciel qui permet de contrôler l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Epsonrx420

j'ai une imprimante epson rx420 tous les voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme avec mon ecran

Bonjour je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon ecran d'ordinateur portable la lumiere et tres faible on voie un peu je l'ai donc brancher en hdmi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Mon ordi ne veux pas detecter mon ecran!

Salut a tous, j'ai fais mon propre PC il n'y a pas longtemps. Tous mes composants marchent, le ventilo de ma carte graphique tourne, mes ventilo tourn...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vahona

[clavier] mx 3200

Voilà, j'aimerai savoir comment mettre a l'heure le clavier mx3200 ayant perdu la notice je suis perdu !! Merci de bien vouloir m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
florent

Ebp point de vente

Bonjour, Jai ebp point de vente et jaimerai savoir comment ne pas imprimer le ticket de caisse lors dune vente ? Enregistrer la vente mais ne pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cindy3300

Installation epson xp215 impossible

Bonjour. Apres avoir tout réinstaller sur mon pc, je n'arrive pas a réinstaller mon imprimante Epson XP215 que ce soit avec le câble ou en wifi alors...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philv70

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1314, connectée a mon ordi par port USB (pas de WIFI), depuis peu elle ne veut pas imprimer et m'indique qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de duré de couleur apres avoir ete imprimer

bonjour je vient vous demander conseil ?quand j'ai imprimer une photo en couleur bien entendu (j' oublie mon imprimante et une H P 2110 tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"embout" imprimante

 Résolu

Bonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jmarion3

Laptop

Bonjour, j'ai mon laptop hp compaq 6715b que depuis quelques jours lorsque j'appuis sur power les voyants hdd,son bref ca démarre comme d'habitude m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
westeronfaha

Imprimante

Comment scanner un document avec une imprimante Canon MG5550

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000