Les discussions
Imprimer avec plusieurs appareils
Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...
Epson stylus sx230
Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Imprimante
mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01
Pb d'imprimante
RésoluBonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...
Souris sans fils
FerméBonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...
Mon pavé numérique ne marche plus
Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...
Epson stylus photo rx420: intervention
RésoluBonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
Touche (chiffre)
bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...
Pour scanner
RésoluBonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...
Mon pavé tactile ne fonctionne pas
j'ai un Samsung 300e. mais le pavé tactile ne marche plus malgré que j'ai essaie fn +f9 et f7.......... et aussi le touchepad mais toujours le mème p...
L'écran affiche nh lorsque je tape n
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème avec mon clavier d'orinateur portable asus. Le problème est que je suis en déplacement et je ne...
Mon ordi crash
Bonjour, Après un certain temps sans raison apparente mon ordinateur portable crash. Je ne télécharge pas de jeux en ligne. Je fais des achats sur ...
Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...
Pavé num
Led pavé Num et souris restent allumés après arrêt PC sous Windows 8
Comment mettre des chevron ?
Bonjour...!?? Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl...
Problème clavier français belge
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser e...
Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject
Résolucomment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7
Probleme d'imprimente
j'ai l'imprimante canon lbp 5050n qui fait une copie, de quelle panne s'agit-il
Mon clavier ne marche pas
Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...
Photos avec potable
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec la (camera) qui est en haut de mon portable HP G72 ? Merci. Configuration: Wind...
Achat d'imprimante;
Bonjour, Pouvez vous me donnez une bonne marque d'imprimante prof couleur à des prix correctes merci. Bien Cordialement. Configuration: Window...
Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...
Je ne peux plus switcher entre deux claviers
Salut J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était ...
Recherche d'un numero d'enregistrement pour l'installation d'un
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...
Mon imprimante m'envoie un message( erreur d'impression 85)
Bonjour, à chaque fois quand je veux impimer un document un message parait qui dit :erreur85 impression impossible) que veux dire cette erreur...
Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!
RésoluBonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...
Problème imprimante hp deskjet f4580 serie
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante. J'ai installé mon imprimante wifi sans aucun souci. Le test wifi réussi avec succès.. (selon...
Ecran pc ordi portable cassé
Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un vole plané et depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je voudrais bien connecté le pc à un autre pc portable ...
Touche ver maj desactivée
RésoluBonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...
Display port : no signal
Bien le bonjour à tous!! Je possède deux ecran Asus PB248Q, l'un branché en Displayport et l'autre en HDMI. Le problème est que : j'ai rallumé mo...
Sharp xe a203
bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...
Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc
Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...
Canon pixma mg5550
ma canon achetée il y a à peine un mois vient d'avaler tout un bloc de papier et je n'arrive pas à les sortir comment puis je faire?
Imprimante stylus sx100
Bonjour, je viens de réinitialiser mon ordinateur et pour réinstaller l'imprimante stylus sx 100 que j'ai perdu le cd d'installation , comment fai...
Ma souris reste figée au milieu de l'écran
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...
Cd de l'imprimante epson stylus sx 405
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante comment faire je veut le mettre sur mon ordinateur qu'elle si te ou faut aller Con...
Ma ti89 blokée
Bonjour, en essayant d'ouvrir un programme de math avec ma ti89 tita on m'affiche en haut de l'ecran "Illegal instruction" , puis tt est bloké , t...
Boite a outil
Bonjour, La boite à outil de mon imprimante HP photosmart C 5280 a disparue et impossibilité de nettoyer les têtes ou savoir le niveau d'encre dan...
Réglages canon
Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment une imprimante Canon, modèle MG2550. Toutefois, même si j'en suis satisfaite pour l'impression de te...
Recharge cartouche hp pour hp officejet 7610
Bonjour, j'ai rechargé une cartouche HP 932xl pour HP officejet 7610 et j'ai un message d'erreur. L'imprimante refuse de reconnaitre la cartou...
Problème de changement de cartouche
Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...
Clavier logitech mk 250 aucun bouton de synchronisation.
Bonjour, je suis sur ordi portable et ceux comme moi le savent la plupart, pour les gamer les bouton F1 j'usqua F12 on une utiliter donc on ne peut pa...
Mauvais fonctionnement du clavier
sur les pages Internet mon clavier ne fonctionne pas en azerty,alors que tout est normal sur les pages word Merci
Pointeur souris saccadé + probleme affichage
Bonjour, Alors j'ai un pti souci ... mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le mini...
Problème de clavier ''logitech''
J'ai un clavier ''Logitech'' sans fil EX-110 et la fonction ''Répétition' fonctionne mal. Normalement lorsqu'on appuit à fond sur une lettre ou bar...
Imprimante n'imprime plus..
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...
Plus d'image sur mon ecran
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Lorsque j'allume ma centrale, la connection avec lecran se fait (car le témoin s'allume bleu au...
Aide imprimante samsung clp-300
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...
Clavier visuel
Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir comment peut ton désactiver le clavier visuel pour revenir au clavier de l'ordinateur merci par avance
Clavier visuel
bonjour j'aimerais savoir comment peut ton faire pour désactiver un clavier visuel et remettre l'ordinateur en clavier normal merci d'avance