Les discussions

Probleme de resolution d ecran

Bonjour, Jai raccorde un ecran samsung a mon pc portable et l image de mon pc ne s affiche plus a l ecran il me met mauvaise resolution mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
JimmyKonnors

Probleme de blocage d encre sur epson xp 202

bonjour mes amis. j ai un drole de probleme avec une epson xp202 neuve !!!j ai lors du controle des cartouche un affichage vide de la cartouche noir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gaet.guer

Canon ip 4000

Bonjour, dès que je mets mon imprimante sous tension, elle clignote 5 fois orange puis se calme 3 secondes et reclignote 5 fois orange. Si j'ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
slaine56

Pilote d'installation canon mp230

Bonjour, je vient d'acheter une imprimante PIXMA MP230, mais le pilote fournit n'est pas compatible que sur système WINDOWS PACK 3, or j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
billmaxime

Ecran jaune toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Depuis quelques temps, mon écran par moments devient jaune parfois pendant 1 minute ou en c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5520

bonjour je viens d'acheter cette imprimante et j'aimerai savoir quelle manoeuvre faire pour envoyer une photo de l'imprimante sur mon ordi aucun vende...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
techno23

Demande driver

Bonjour, je veus si ces possible de mon voyer driver panasonic kx-p3626 pour windows 98 voici mon email : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Probleme installation inprimante

Bonjour, je doit reinstaller mon imprimante epson stylus DX4050 mais je n'est plus le cd d'installation que faire merci pour la reponse et bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
billmaxime

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Souris non reconnue sur pc portable

Bonjour à tous, J'ai une souris qu'on connecte avec usb. Elle fonctionne correctement sur un PC de bureau mais dès que je la branche sur mon pc por...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kevin69120

Souris usb non fonctionnelle après 15 minutes...

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tahiti-Doug

Clavier de pc

BONJOUR une tasse de cafe non sucré s'est renversee sur la table pres du pc le pc en a eu dessus j'ai vite attrape de quoi essuyer et j'ai mis le pc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tite_80

Bourrage papier

bjr , suite à un bourrage papier , j'ai tiré sur la feuille vers l'avant ( au lieu d'ouvrir à l'arrière ) et depuis mes feuilles se bloquent à mi-chem...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
am59760

Numérisation impossible lexmark pro 205

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante lexmark pro 200. En effet quand je veux numériser, si je passe par l'imprimante...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
leandre02

Statut "hors connexion"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
francois62217

Probleme de spouleur

Bonjour, Il m'arrive un probleme suite a la tentative d'installation d'une imprimante sur mon nouveau petit notebook ASUS. Je viens de l'acheter, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
missnat25

Configuration manuelle de l'ip pour imprimer en wifi

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart 5510 series qui fonctionne très bien. Dans un souci de confort, j'ai voulu l'installer en Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
jjpot

Cable usb pour canon pixma mp230

Bonjour! je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 seulement j'ai vu qu'il n'y avait pas le câble USB pour la brancher à l'ordinateur. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
baladur13

Depanage de canon jx200

 Résolu

Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Pixma mp500

Bonjour, mon imprimante indique CODE ERREUR 6500 ? Je ne trouve pas à quoi cela correspond. Si quelqu'un peut m'aider, merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Imprimer depuis mon pc

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remplacre les cartouches d'encre(d'origine) mon imprimante n'est plus conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
John-technologie

Problème imprimante epson xp-305 avec ma box sfr

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi mon imprimante Epson xp-305 avec ma nouvelle box SFR merci de me donner une aide afin de résoud...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fastry33

Prendre un photo avec sa webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Probleme webcam sur portable hp 650

Bonjour, bonjour à tous,présents et absents sur le site, je vous prie de m'aider à résoudre un gros problème,voila je n'arrive pas à prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
matmat69007

Pavé numérique incompatible usb 3.0 ...

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Il ne fonctionne pas et lorsque je fais résoudre les problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
F4Phantom

Probleme de clavier

Bonjour, a cause d une mauvaise manipulation mon clavier est regler en hollandais mais jarrive plus a le mettre en francais vous pouvez maidez ps jai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
e666

Webcam manager

Bonjour,j'ai un pc dell inspiron 4030 avec OS win7 pro et c'est pas le système d'origine(lui c'était basic familial)mais je n'avais déjà pas la possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
babysab

Souris sans fil/sans ports usb

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des souris du mode sans fil, mais en fait sans besoins qu'on la branche sur un port USB, comme par exemple uni...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
graphiweb57

Scanner avec mon imprimante

bonjour comment faut il faire pour scanner avec une imprimant HP deskjet 3055aElle est installer tout semble fonctionner mais nulle part il est expliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Comment scanner avec lexmark

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Hp deskjet f4180

Bonjour à tous, J'ai un "petit souci" sur mon matériel informatique (HP Deskjet F4180). A la suite du non fonctionnement de la fonction scaner, alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bru2G

Panne d'imprimante

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon imprimante refuse de s'allumer .Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
trucmuche

Installer une imprimante epson stylus sx110 sans le cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
sabine

Clavier logitech k740 illuminated.

 Résolu

Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Stylux sx 105

Je cherche comment scanner sur mon imprimante epson stylus sx 105

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00

Hp deskjet 930c

Bonjour a tous, je recherche le pilote de l'imprimante hp deskejet 930c pour win 7 -32bit . Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
xxmiranoxx

Test imprimante

comment imprimer une page test imprimante epson stylus sx130 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Pilotes

Bonjour, salut.... j'ai besoin les pilotes pour imprimante hp stylus sx105........ merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le-Rats

Gros problème clavier !

Bonjour, Alors voilùà, un jour mon clavier a commencer a deconner, je mg'excuse des fautes mais cg'est mon clavier et je suis au bord de la cr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
KodyChannel

Wifi

Bonjour j'ai une imprimante Canon MP240 et je désire la mettre WIFI. Je ne trouve pas comment et je n'ai plus le guide. Quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
JimmyKonnors

Problèmes clavier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Invent

Installer imprimante hp 710 c sur win 7

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec win 7,comment installer une imprimante HP 710C merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Coche69

Problème de clavier

j'ai nettoyé le clavier de mon pc HP pavilion g6 avec de la moussse de nettoyage antistatique(Foamclene) et depuis lors mon clavier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
swilma2

Touchpad inactif

Bonjour, Mon pc a malencontreusement reçu du jus de pomme et depuis le touchpad ne fonctionne plus. J'essaie de voir si je ne l'aurais pas désa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sharlen

Hp laserjet 2200

Bonjour, lorsque j allume mon imprimante il y a un voyant rouge qui signale.j ai verifié les papier et la cartouche mais toujours le mem resulta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Cpassimple

Connexion en wifi de la xp205 epson

Bonjour, Je n'arrive pas à Configurer une connexion wifi avec l'imprimante que j'ai achetée hier. Erreur d'expiration: "votre imprimante n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
puces2nimes

Désactiver la touche f11 sous windows 7

Bonjour, La touche F11 du clavier de mon pc portable dysfonctionne à répétition. Donc quand je vais sur internet le mode plein-écran ne cesse de s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
micrelec

Latence clavier pendant jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vince37
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000