Les discussions

Mon imprimante epson stylus dx4400 ne m'imprime plus en noir

Bonjour, Moi, mon imprimante Epson Stylus DX 4400 est moyennement économique côté encre, mais en revanche après plusieurs années d'utilisation e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Epson sx215

Bonjour mon Epson imprime que partiellement ,j'ai nettoyer les têtes et buses rien n'y fait,elle me met un message comme quoi elle ne reconnait pas le...

puces2nimes

Panne epson stylus cx 3200

Résolu

Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon mp 550

Bonsoir, Sur mon imprimante CANON MP 550 (3 ans) l'erreur b 200 s'affiche en permanence. Est-ce que je peux la réparer moi-même ou dois-je l'amener ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ioanes

Aide pour recharger ses cartouches (jet encre)

Résolu

Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
puces2nimes

Souris logitech et nouveau pc window 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolita33441

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus.

Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tao

Imprimante mp220

Bonjour J'ai un méssage d'erreur sur le fonctionnement de mon imprimante, absorbeur d'encre plein ,code erreur 5B00. Quelqu'un peut il m'éclairer s...

Chris 94

Panne imprimante epson

bonjour, mon imprimante epson stylus sx/410 affiche une erreur, je met hors tension j'ai enlevé le papier et je la rallume mais le message s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
eric68

Pilote/driver imprimante lexmark 7300 series all-in-one

Bonjour, je n'ai pas le CD et je ne trouve pas le pilote sur internet

fr-darkrod

Probleme écran

Bonjour, j'ai le même souci, mon écran passe noir durant 1 ou 2 secondes, puis revient à l'écran normal. Cela le fait depuis aujourd'hui, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Craapul_31

Problème avec ma webcam

Bonjour, j'ai acheté une webcam en forme de chien "VC22U (Sweety cam)" (sur skype et autre elle s'appelle Look 312P mais quand on cherche ça sur inter...

Craapul_31

Ecran lg flatron e2351

Bonjour, mon ecran reste en veille et impossible de le faire s'allumer. ni par la souris ni par le clavier. merci de votre aide. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joe

Problème avec mon scanner

Mon Mac OS X Version 10.6.8 ne reconnais plus mon scanner HP Scanjet 4850 . J'ai refais l'installation à partir du CD d'installation, mais rien ça ne...

BUZBUZ

Cherche notice caisse casio ce 7000

Bonjour, je suis a la recherche d une notice en francais pour ma caisse enregistreuse casio ce 7000 merci de votre aide...et bonne annee a tous

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GAEC

Installer webcam hercules classic sans cd

Bonjour, merci de votre aide d'avance!!!! je possede une webcam hercules classic que ma seur m' a fait cadeau, quand je le branche au port usb ...

glg29

Recherche de ma clée wpa pour la connexion sans fil de mon impri

je ne parviens pas à me connecter à mon imprimante,car je n'ai pas la clée WPA demandée pour la connection.que comment faire pour obtenir la clée?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'impression:pas de tête d'impression installée, instal

Bonjour, Problème d'impression avec l'Imprimante canon pixma 510 Windows 7 vista / J'ai changé une cartouche d'encre couleur cyan de ma...

Jann31

Défaillance du système d'encrage

Bonjour, message Oxc19a0022, sur une imprimante HP Photosmart Premium, j'ai fais quelques copies puis plus d'impression, j'ai débranché plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jann31

Comment activer une souris et un clavier sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...

Nodern Sfy

Comment démonter la carte mère de l'imprimante hp2015n ?

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...

isa13

Trainées verticales mauves sur écran ordi.

Bonsoir à tous, des traînées verticales viennent d'apparaître sur mon écran d'ordi Il me semble qu'elles s'épaississent de jour en jour..... Mon é...

Raynnon

Canon mx525

Bonjour, j aimerai acheter la CANON MX525 est-ce une bonne imprimante qui imprime sans le pc? merci

tribun

Besoin du setup pour imprimante intermec pm4i

Bonsoir tout je vous demande si quelqu'un parmis vous peut m'aider à configurer une Imprimante Intermec PM4i Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
claude100n

Webcam

Bonjour, comment utiliser ma webcam avec Windows 7 sur un ordinateur acer; merci salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Problème webcam pour skype ( sûrement à cause d'un pilote)

Bonsoir, alors voila mon problème: mon pc est sous windows 8 donc j'ai déjà l'application skype installé dessus. Mais voila quand je veux l'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
naniu160412

Webcam

,bonsoir,comment utiliser ma webcam pour prendre une photo merci pour la réponse bonne soiée salutation

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xSpiraL

Choix d'une imprimante multifonctions laser

Résolu

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...

lou26

Ecran cassé :moniteur externe ne réponds pas

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma compaq mini ( CQ10-730EF),j'ai débranché la dalle , j'ai connecté un cable VGa entre mon moniteur et le compaq. Je ...

jlpjlp

Souris multimedia

Bonjour, bonjour a vous tous,voila j'ai un petit probleme concernant une tour de marque dell qu'ont ma donnez,tous foncionne parfaitement,mais quand...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
quinine

Recherche cable alimentation hp photosmart a430

Bonjour, j'ai déménager il y a quelques mois et j'ai perdu le cable d'alimentation de mon HP Photosmart A430. Depuis je cherche partout sur pleins de...

Utilisateur anonyme

Probleme paver numerique

bonjour, voilas j'ai acheté un ordi asus et j'ai un problème avec mon clavier numérique, je n'arrive pas à taper les numéros même en sélectionnant le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Probleme reception fax avec hp officejet 4500

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante / fax, depuis ce matin lorsque les fax arrivent, ça sonne 3 fois et plus rien ........ça s'arrete !...

poupougne13

Ordinateur affiche no signal

bonjour, il y a quelque jour j'ai nettoyé mon ordinateur et l'unité centrale (un acer windows vista) mais 3 jours plus tard, quand j'essaye de l'allu...

TheBledard

Certaines touches ne marchent plus

Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...

Helping

Activation de webcam

bonjour s'il vous plait comment activer la webcam d'un ordinateur portable?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Imprimante 3d

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante 3D pouvant imprimer des objets tant en plastique qu'en métal et tout autre matière. Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Aturius

Imprimante : berceau cartouche bloqué

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lys

Imac 27

Salut je vien d'achetter un iMac 27 mais je trouve pas ou est ce qu'on insert les CD? Merci a ceux qui peuvent repondre

TheBledard

Config ecran générée automatiquement !?!!

Bonjour, Ayant refait mon pc cet hiver, j'ai installé Windows 7 64 bits sur ma machine (1 écran) Suite a un problème d'instabilité Windows (éc...

Dakarth

Clavier ne répond plus !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...

ccfunny

Les scanners 3d, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Bonjour, Je suis à a la recherche d'un scanner 3D qui resterait à un prix abordable. J'ai vu ceci http://www.david-3d.com/ , je ne sais pas si q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Erreur 00060000 canon ir 2200

ma photocopieuse Canon ir 2200, imprime les copies toutes noires, et affiche le code erreur 00060000

SAVtech

Vérifier le niveau d'encre

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62 Mon imprimante refuse d'imprimer (et de photocopier) car l'une des cartouches est v...

antipolis a

Driver dell 725 pour windows 8

Résolu

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...

itachi95

Ma souris me crée des problèmes

Résolu

Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
derrio68

Imprimante canon mf 4150

Bonjour, j'ai une imprimante canon mf 4150 et quan je tente d''imprimer plusieur page en pdf, cela m'imprime juste une page et commence a clignoter e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
aurelie9001

Imprimante refuse d'imprimer !

Résolu

Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
poupougne13

Problème de cartouche

salut tout le monde voilà j'ai une imprimante HP F2200 (pourtant il s'écrit sur l'emballage F2280) aujourd'hui j'ai rechargé mes cartouches chez un ...

dany311

J'ai des soucis pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.

melec
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000