Les discussions

Levophed Imprimante

Bourrage papier fantome hp 3055a

Bonjour, Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier"; J'ai regardé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94
guewri Imprimante

Pereferique usb non reconnue(imprimante)

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX110 (3 fonctions) n'imprime pas , quand je l'allume il s'affiche périphérique usb non reconnue , j'essaye avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
guewri
Shark Imprimante

Imprimante ne scanne plus

Bonjour, j'ai une Lexmark S410 series qui marche tres bien,elle imprime mais elle ne scanne plus.Je ne sais pas pourquoi mais avant d'essayer de scann...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nabilou53
epoe Imprimante

Imprimante hp en pause ou hors service????

Résolu

Bonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vicneu19
Narziss Imprimante

Mon imprimante scanne en gris

Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...

Narziss
ikariam34 Clavier

Pb clavier portable par ligne

Bonjour, les touches de mon clavier de portable MSI série G d'il y a 5 ans ne fonctionne plus mais de façon originale , par ligne ... la premièr...

ikariam34
mounirdu270 Ecran

Parkard bell ecran noir

bonjour Mon pakard bell au demarrage reste tout noir et cela reste tout le temps Merci de m'aider au plus vite.

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mounirdu270
solidays Ecran

Comment augmenter la résolution de son ecran

Bonjour a tous, j'ai un ecran samsung 27 pouces en resolution de 1920x1080 . Est il possible de l'augmenter jusqu'a plus de 2000 comme sur les ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
solidays
clpopie Souris / Touchpad

Clic droit

Lorsque je fais un clic droit sur un dossier pour appeler le menu contextuel, le curseur mouline en permanence et rien ne se passe, je n'ai plus la ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Feuiillee
AB Scanner

Impossible de scanner hp

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait
PGH5139 Scanner

Utiliser scanner pour envoi par mail

Bonjour, Je cherche à utiliser un scanner de documents pour envois par mails. merci

poupougne13
trucastuces Souris / Touchpad

Blocage touchpad et flèches

bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...

glg29
fortalez Imprimante

Epson stylus office b42wd

Bonjour, Comment configurer mon imprimante en Wi Fi pour mon ordi portable sys Vista Merci du coup de main Configuration: Win...

42
Amout Bernard Imprimante

Acheter une imprimante pour pme

Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amout bernard
Piero7 Imprimante

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7
lepine1234 Clavier

Problème de clavier

Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lepine1234
oulaoup Imprimante

Périphérique usb non reconnu

bonsoir, mon imprimante n'est plus reconnue par windows.... quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oulaoup
Dominique Imprimante

Impossible de scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document, mon imprimante HP 3050A, m'indique "ordinateur introuvable" alors que j'arrive à imprimer. Mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13
pyc92 Clavier

Problème de majuscules

bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13
hcessoune Imprimante

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janvsbo
poupette 2011 Clavier

Changement de clavier sur mac par tnb

Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupette 2011
Kinavira Ecran

Ecran à tube cathodique image déformée.

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...

Kinavira
olive oil Scanner

Driver windows8 64 b epson 4990

Bonjour, Je viens de changer de PC . Je passe sous Windows8 64 bits . Et les drivers de mon scan epson 4990 ne fonctionnent pas sous W8 . Epson ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
vox0302 Souris / Touchpad

Probleme de souri

J'ai une souri qui fait des mouvements contraires: quand je bouge la souri en haut, le curseur va à droite et vis versa. C'est une souri optique sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
baibounet29
leuri15 Webcam

Aucun pilote de webcam ne s'installe sur mon windows 8

Bonjour, j'ai eu à installer windows 8 sur mon pc hp notebook 620 que j'ai activé, le problème rencontré est que je n'arrive pas à installer le lecteu...

Gaetan49
Lea Souris / Touchpad

Pointeur disparu

Bonjour, J'ai un problème,mon pointeur ne s'affiche que pour mettre mon mot de passe et après il ne s'affiche plus je suis sur windows 8 S'il vous ...

la-loupe
Gneu 47 Webcam

Ma webcam est à l'envers....

Salut tout le monde! Voilà j'ai un pc portable Asus x64jv-jx027v sous windows 8 et à chaque fois que j'utilise ma webcam, elle s'affiche à l'envers.....

Gneu 47
Mathilde0601 Souris / Touchpad

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour ! Je suis désespérée, hier, soudainement, le pavé tactile de mon ordinateur portable s'est mis à ne plus répondre : ni le tactile, ni les cl...

Hillian Fellers
asus44500 Clavier

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t
Steph Imprimante

Cartouche bloquée

Bonjour, Lorsque j allume mon imprimante elle clignote et je ne peux retirer les cartouches qui sont bloquées des l imprimante Que faire ...

puces2nimes
123321 Imprimante

Défaut cartpuche endommagée ou absente

Bonjour j'ai ce défaut qui s'affiche et l'impression ne fonctionne plus , c'est la première fois depuis 3 ans que ce défaut apparait ?

puces2nimes
oussoulina Clavier

Problème de clavier compaq

Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...

poupougne13
fanfan44 Webcam

Le correspondant ne m'entend pas

Bonjour, le problème de ma webcam c'est qu'en j'appel le correspondant ne m'entend pas, j'ai testé avec plusieurs c'est la même chose pouvez vous ...

Utilisateur anonyme
faridcheih Souris / Touchpad

Mon souri qui ne s'instale pas

salut j'ai besoin de votre aide svp mon PC portable ne fonctionne pas rien l Souri . il s'affiche juste au bureau mais je n'arrive pas à l'installer. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun
Chococo86 Webcam

Webcam qui ne fonctionne pas sur skype

Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begeek
DANZO Imprimante

Problème d'imprimante canon mp 220

Bonjour, Mon imprimante canon MP 220, après avoir changé de cartouche noir elle m'indique dégager papier, dégagez le bourrage papier et appuyez sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
markdaipoin
valinthe Scanner

Hp psc 1410 / scanner

bonjour, comment fonctionne le scanner de l'imprimante hp psc 1410 ? quand j'appuie sur le bouton bleue dans le tableau de commande pour faire fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
soleil
stpalaide Imprimante

Imprimante laser ou pas

Résolu

bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jeannets
Steph Imprimante

Canon pixma mg2250

Bonjour, Je n arrive pas changer mes deux cartouches de ma canon pixma mg2250 Je n ai trouver d aide sur les sites Si vs pouvez m aider Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix
sabrinabinah1982 Imprimante

Je n'ai pas le logicien de l'imprimante

Résolu

bonjour ou bonsoir pour toutes l'équipes et tous les bénévoles une autre fois je reviens vers votre aides svp je veux installer mon imprimante et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29
renonce_jamais Ecran

Probleme d'image qui semble mouillé.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
renonce_jamais
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000