HP plus de scan

[Fermé]
Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021
-
 Tonio59 -
Bonjour
Je n'ai plus l'option scan sur ma HP OFFICE JET 6950 depuis 48 heure; j'arrive cependant à imprimer; j'ai essayé d'installer les driver mais l’opération a échoué, message: L'appel de DriverPackageInstall a renvoyé l'erreur 5 pour le module C:\Windows\System32\DriverStore.....
L'appelant de DriverPackageInstall doit être membre du module d'administrateurs pour pouvoir installer un module de pilotes
Merci de votre aide
Cordialement

Je suis sous Windows 10 64 bits
A voir également:

2 réponses

Messages postés
21654
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
5 644
Bonjour,

Pour installer des drivers sous Windows 10, il faut etre en "mode Administrateur" ce que tu n'as pas fait visiblement.... Et est-ce bien necessaire..?

Ceci dit, il faut aussi cherche ce qu'est l'erreur 5..

Et aussi scanner depuis les boutons de l'imprimante pour voir si l'imprimante fonctionne en locale, ou faire une photocopie..

Depuis combien de temps cette imprimante fonctionnait bien avant..?

La raison de ta panne peut etre toute autre... Tu es peut etre en train de détruire son installation..
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021

Bonsoir
J'étais bien en mode administrateur pour l'installation et l'imprimante fonctionne pour copie ou impression tant en local qu'a partir de l'ordi; seule la fonction scan est inopérante
Je vais à nouveau tout désinstaller
Merci encore
Messages postés
21654
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
5 644
Elle utilise deux ports différents ... Imprime et Scan... donc celui du Scan est désactivé ou perdu ou a été pris par autre chose.
Bonjour j ai le meme probleme est ce que vous avez trouver une solution?