HP plus de scan

Fermé
PETELO24 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - Modifié le 14 févr. 2020 à 18:06
 Tonio59 - 18 mai 2020 à 09:45
Bonjour
Je n'ai plus l'option scan sur ma HP OFFICE JET 6950 depuis 48 heure; j'arrive cependant à imprimer; j'ai essayé d'installer les driver mais l’opération a échoué, message: L'appel de DriverPackageInstall a renvoyé l'erreur 5 pour le module C:\Windows\System32\DriverStore.....
L'appelant de DriverPackageInstall doit être membre du module d'administrateurs pour pouvoir installer un module de pilotes
Merci de votre aide
Cordialement

Je suis sous Windows 10 64 bits
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 24244 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2023 6 174
14 févr. 2020 à 18:19
Bonjour,

Pour installer des drivers sous Windows 10, il faut etre en "mode Administrateur" ce que tu n'as pas fait visiblement.... Et est-ce bien necessaire..?

Ceci dit, il faut aussi cherche ce qu'est l'erreur 5..

Et aussi scanner depuis les boutons de l'imprimante pour voir si l'imprimante fonctionne en locale, ou faire une photocopie..

Depuis combien de temps cette imprimante fonctionnait bien avant..?

La raison de ta panne peut etre toute autre... Tu es peut etre en train de détruire son installation..
0