Adaptateur DisplayPort

Fermé
Mr_etrsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 11:15
jeannets Messages postés 26921 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 16 mai 2020 à 11:28
Bonjour,
J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscount a 7 et un cable vga ( mes deux écran sont en vga)
Apres la connexion les ecrans etais reconnu mais le seul problème est que celle en DisplayPort se met en veille et se rallume après quelques second j’ai essayé de permuter mais le même problème. Celle en DisplayPort port se met en veille tout seul...
J’aimerais savoir si le problème peu venir de l’adaptateur DisplayPort? Ou quoi svp aider moi

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26921 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 5 791
16 mai 2020 à 11:28
Bonjour,

Il faut se méfier des adaptateurs... qui ne s'adaptent pas sur tous les cas... ça marche parfois, mais sous certaines conditions...

Par ailleurs, rien ne dit que ce PC affiche les deux écrans en même temps, c'est probablement l'un ou l'autre..... Bien sur, ça dépend du matériel... Mais ça peut aussi dépendre des logiciels ou applications...

Il est possible que ça necessite un logiciel spécial pour faire ça... Voir même que ce n'est pas faisable du tout.

Il faut bien séparer les choses.
0