Reconnecter mon imprimante epson xp 235 au wifi

Fermé
emy81 - 19 mai 2020 à 10:34
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mai 2020 à 10:57
Bonjour,

Mon fils a modifié le mot de passe du wifi de ma box sfr du coup je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante. Comment faire? cela fait 2h que je cherche partout, j'en perd mon latin. Help

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 mai 2020 à 10:57
Bonjour,

Normalement c'est le père qui gouverne la baraque, pas les enfants... surtout si tu paie l'abonnement.. encore un peu et il te met à l'Epad...! Bref, ça ne me regarde pas.

-- Si tu n'as pas le bon mot de passe, tu ne peux pas rentrer dans la BOX... Il faut faire un Reset de la BOX avec le bouton qui est dans un petit trou sur l'arrière ou dessous (ça dépend du modèle de BOX)..
Après ça, ta BOX sera revenue à sa config d'usine... le nom et le mot de passe seront ceux écrit sur la BOX... et tu pourras rentrer ainsi dans ses menus pour y reconfigurer ta connexion imprimante Wifi... S'il en est besoin.

Voici la page ou tu peux télécharger les notices explicatives de ton imprimante... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-235/Support-et-telechargements

Cette imprimante se branche aussi en USB, ça pourrait te dépanner...

Sinon, elle devrait se connecter au wifi de ta BOX maison, de façon naturelle, il y a des menus à l'écran de l'imprimante, pour configurer cette connexion..
Elle doit trouver le wifi de la BOX toute seule... et ton PC est configuré avec cette imprimante... Le fait d'imprimer, en choisissant bien cette imprimante devrait fonctionner...

Il faut peut etre débrancher (la prise murale) de l'imprimante et de la BOX, cinq minute et remettre tout ça en marche ensuite...
0