Scanner
Bonjour, Comment installer le logiciels du scanner de l'imprimante epson xp245. Je suis en Bluetooth. Par avance merci David.
Bonjour, Comment installer le logiciels du scanner de l'imprimante epson xp245. Je suis en Bluetooth. Par avance merci David.
Bonjour, Mon imprimante Hp5520 ne fonctionne plus malgré un nettoyage des têtes avec kit de nettoyage. Merci de votre aide
Bonjour, Mon imprimante(XP 422 WIFI) ne se connecte plus avec mon PC(Window10) Que faire? Merci de votre réponse
Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...
Bonjour, jeune illustratrice, je commence à me lasser des aller retour chez l'imprimeur. Je souhaite acheter ma propre imprimante, le seul hic, c'es...
Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse elle affiche « E012 fin de journal » je ne peux plus l’utiliser est ce que quelqu’un pourrais...
Bonjour, j'ai une imprimante HP et depuis peux impossible d'imprimer un document de Word , et ça avec deux ordinateur différents , par contre j'imprim...
Bonjour, comment activer mes cartouches nouvellement rechargees
bonjour , qui peut me dire comment retire la tête d'impression de cette imprimante... besoin d'un gros nettoyage ...erreur B 2000 Merci Alain
Bonjour, Je viens vers vous j'ai acheter une cartouche noirpour imprimante epson 247 En la mettant à sa place Elle a fait les mise a jour de ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-640. Comment passer de l'impression simple face à l'impression recto-verso et l'inverse ?
hello how are we. I have little problem with my laptop. it always gives me a blue screen. How can i fix it?
Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...
Bonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide
Bonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai pas le CD c'est une Lexmark 4350 système d"exploitation 64 Bits merci
Bonjour, l'écran de mon PC fixe de marque Acer s'allume (lumière bleu) et après le message de celui-ci "Pas de signal" s’éteint, tant dis que ma t...
Bonjour, comment installer les pilottes de l'imprimente IR1133
Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau et vais poser une question qui a peut être déjà été traitée. J'ai une imprimante Canon PIXMA TS 835...
bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma ts5150 series j'ai passé deux après midi à essayer de la connecter à l'ordinateur sans succès...
Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas tout C'est galère Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter d'occas une imprimante brother dcp 770cw, on l'a testée chez le mec et tout était OK. Sauf qu'une fois chez moi, mo...
Bonjour, je ne parviens pas à diminuer la taille d ' un texte à imprimer sur CanonTS5050.Le texte A4 s imprime en 4 pages. Mon ordi portable est...
Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur HP 5547, malgré le bon papier, Hp advanced 250 gr. Son entraînement parait normal, idem apparemment le ...
Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante HP Laserjet 1005 séries sur Windows 8, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver un lien pour télécharger...
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante Hp desjekt 2632, et je n'arrive pas à imprimer; j'ai changer ma cartouche concernée (la noire) mais l...
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 pixma attaché avec kit d'encre elle est perfermante luxueuse, mais malheureusement elle m'az signalé qu...
Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...
Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...
Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...
Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran de 27 pouces dalle IPS en 4K pour y brancher mon vieux laptop Asus N73S de 2011 ... D'a...
Bonjour, J’ai acheté une tour avec moniteur et je comptait connecter ma tour à 2 télé en second écran. Le moniteur se connecte très bien en hdmi...
Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.
Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...
bonsoir,je vient d'achete une imprimante epson xp-2105 impossible de la programme en wi fi j'ai appele epson qui apres avoir fait des essais mon dit ...
Bonjour, Mon EPSON XP 247,connectée en WIFI ne reconnait pas les cartouches.Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour, il y a très peu de temps j'ai cassé mon écran il y a une légère fissure aïs le tactile fonctionne parfaitement, seulement autour de la fissur...
Bonjour, je possède deux écrans d'ordinateur et j'aurai aimé les brancher sur ma carte graphique. Le problème c'est que ma carte graphique ne possède ...
Bonjour, J'ai acheté il y a un peut moins an un écran Acer KG281K, jusqu'à que mon père le fasse tomber. L'écran n'était pas cassé du moins en ext...
Impossible de numériser le document sur l'imprimante HP ENVY 4500 même pour aligner Merci de votre secour
Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...
Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...