Les discussions

david Imprimante

Scanner

Bonjour, Comment installer le logiciels du scanner de l'imprimante epson xp245. Je suis en Bluetooth. Par avance merci David.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fermiparadoxx
tinelino Imprimante

N'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Hp5520 ne fonctionne plus malgré un nettoyage des têtes avec kit de nettoyage. Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tinelino
Gnoloc Imprimante

Xp 422

Bonjour, Mon imprimante(XP 422 WIFI) ne se connecte plus avec mon PC(Window10) Que faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10
lovy95 Imprimante

Le code barre est flou à l'impression

Résolu

Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Maelyne Imprimante

Laser ou jet d'encre...

Bonjour, jeune illustratrice, je commence à me lasser des aller retour chez l'imprimeur. Je souhaite acheter ma propre imprimante, le seul hic, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Maelyne
Caro Autres périphériques et appareils

Casio se-s3000 erreur e012

Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse elle affiche « E012 fin de journal » je ne peux plus l’utiliser est ce que quelqu’un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Manu
Michel Imprimante

Impression word

Bonjour, j'ai une imprimante HP et depuis peux impossible d'imprimer un document de Word , et ça avec deux ordinateur différents , par contre j'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glg29
lafoudre99 Imprimante

Canon mg 5500

bonjour , qui peut me dire comment retire la tête d'impression de cette imprimante... besoin d'un gros nettoyage ...erreur B 2000 Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glg29
Balendar Imprimante

Recto-verso

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-640. Comment passer de l'impression simple face à l'impression recto-verso et l'inverse ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
Pozop Ecran

Probleme with my pc

hello how are we. I have little problem with my laptop. it always gives me a blue screen. How can i fix it?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Pozop
math46 Imprimante

Imprimante non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Redbart
Castours Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3
mausekatze Imprimante

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29
rina Imprimante

Installer imprimante sans cd

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai pas le CD c'est une Lexmark 4350 système d"exploitation 64 Bits merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Duno59
malouck36 Ecran

Ecran pc (fixe) s'allume et s’éteint

Bonjour, l'écran de mon PC fixe de marque Acer s'allume (lumière bleu) et après le message de celui-ci "Pas de signal" s’éteint, tant dis que ma t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
malouck36
moisengabu Imprimante

Installation

Bonjour, comment installer les pilottes de l'imprimente IR1133

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tanteelise
oldofredo Imprimante

Numérisation depuis l'imprimante pose problème

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau et vais poser une question qui a peut être déjà été traitée. J'ai une imprimante Canon PIXMA TS 835...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
oldofredo
enailys Imprimante

Conexion impossible d'une nouvelle imprimante

bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma ts5150 series j'ai passé deux après midi à essayer de la connecter à l'ordinateur sans succès...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
enailys
Ugo Clavier

Clavier de pc portable a clavier de pc fixe

Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?

Judge_DT
chanchancemoi Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas tout C'est galère Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Ambucias
steff44300 Imprimante

Impossible d'installer brother dcp 770cw

Bonjour, Je viens d'acheter d'occas une imprimante brother dcp 770cw, on l'a testée chez le mec et tout était OK. Sauf qu'une fois chez moi, mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
steff44300
cafardeuse Imprimante

Difficulté de manipulation

Bonjour, je ne parviens pas à diminuer la taille d ' un texte à imprimer sur CanonTS5050.Le texte A4 s imprime en 4 pages. Mon ordi portable est...

cafardeuse
Augustin_5675 Imprimante

Imprimer des photos sur hp5547

Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur HP 5547, malgré le bon papier, Hp advanced 250 gr. Son entraînement parait normal, idem apparemment le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jfmimi
Ramoravel Imprimante

Pilote hp 1005 séries windows8

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante HP Laserjet 1005 séries sur Windows 8, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver un lien pour télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile
Michel34970 Imprimante

Imprimante hp desjekt 2632

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante Hp desjekt 2632, et je n'arrive pas à imprimer; j'ai changer ma cartouche concernée (la noire) mais l...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Michel34970
kais1976 Imprimante

L'absorbeur d'encre est plein canon mp250

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 pixma attaché avec kit d'encre elle est perfermante luxueuse, mais malheureusement elle m'az signalé qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DD-63
1322Sandy1322 Imprimante

Numérisation impossible.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29
Kadath_ Clavier

Problèmes clavier ordinateur

Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee
Mabila Webcam

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila
tellma Imprimante

Impossible d'imprimer des mails

Résolu

Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tellma
LeGuilsan Clavier

Touches f logitech g512

Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29
netman44 Ecran

Branchement écran ips 4k sur un vieux laptop

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran de 27 pouces dalle IPS en 4K pour y brancher mon vieux laptop Asus N73S de 2011 ... D'a...

Djo La Force
Fabfab Ecran

Écran hd ne détecte pas l’adaptateur hdmi vers vga

Bonjour, J’ai acheté une tour avec moniteur et je comptait connecter ma tour à 2 télé en second écran. Le moniteur se connecte très bien en hdmi...

epango
Ben Clavier

Clavier

Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jfmimi
vercasand Clavier

Problème touche arobase

Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
vercasand
13liliane Imprimante

Epson neuve

bonsoir,je vient d'achete une imprimante epson xp-2105 impossible de la programme en wi fi j'ai appele epson qui apres avoir fait des essais mon dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi
salim2000 Imprimante

Epson xp 247

Bonjour, Mon EPSON XP 247,connectée en WIFI ne reconnait pas les cartouches.Que faire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi
Alex Ecran

Fissure ecran

Bonjour, il y a très peu de temps j'ai cassé mon écran il y a une légère fissure aïs le tactile fonctionne parfaitement, seulement autour de la fissur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alex
iTeeZee Ecran

Adpateur hdmi/dvi-d

Bonjour, je possède deux écrans d'ordinateur et j'aurai aimé les brancher sur ma carte graphique. Le problème c'est que ma carte graphique ne possède ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango
Bast8 Ecran

Écran acer kg281k, dalle lcd cassé

Bonjour, J'ai acheté il y a un peut moins an un écran Acer KG281K, jusqu'à que mon père le fasse tomber. L'écran n'était pas cassé du moins en ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi
kathyhuy77 Imprimante

Impossible de numériser un document

Impossible de numériser le document sur l'imprimante HP ENVY 4500 même pour aligner Merci de votre secour

glg29
Yolande Clavier

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

fermiparadoxx
claire Scanner

Installation scanner sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle
allizeaa Scanner

Scanneur canon mg6350 non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
alizeaa
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000