Windows 10 : beug clavier. Ma touche 3 ne fonctionne plus.
Kleio___
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kleio___ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kleio___ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai un soucis
Il s'agit de ma touche 3 sur mon clavier qui ne fonctionne plus
J'ai un pc portable de marque asus ROG GL553VD
Merci de me dire comment je peux régler ce soucis.
Merci
Je viens vers vous car j ai un soucis
Il s'agit de ma touche 3 sur mon clavier qui ne fonctionne plus
J'ai un pc portable de marque asus ROG GL553VD
Merci de me dire comment je peux régler ce soucis.
Merci
A voir également:
- Windows 10 : beug clavier. Ma touche 3 ne fonctionne plus.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs tutos sur internet pour remplacer une touche de clavier qui ne fonctionne plus. Une touche de clavier portable peut être changée!
A+
Il existe plusieurs tutos sur internet pour remplacer une touche de clavier qui ne fonctionne plus. Une touche de clavier portable peut être changée!
A+
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs tuto mais il y en a que qui fonctionne
C'est la technique en allant dans le gestionnaire de périphérique, je désisntalle le clavier puis je redémarre mon pc pour que le clavier se réinstalle mais cette fonctionne ne marche pas tres bien
Quand j'entre mon mot de passe, la touche qui ne marchait pas la fonctionne nickel, mais une fois dans mon navigateur, elle ne fonctionne plus
Veuillez bien m'aider svp
J'ai regardé plusieurs tuto mais il y en a que qui fonctionne
C'est la technique en allant dans le gestionnaire de périphérique, je désisntalle le clavier puis je redémarre mon pc pour que le clavier se réinstalle mais cette fonctionne ne marche pas tres bien
Quand j'entre mon mot de passe, la touche qui ne marchait pas la fonctionne nickel, mais une fois dans mon navigateur, elle ne fonctionne plus
Veuillez bien m'aider svp