Imprimante Canon Pixma MG 6853 Bloquée
SophieLab
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
SophieLab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SophieLab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Vous êtes mon dernier recours hier toute la journée j'ai essayé de réparer mon imprimante Canon en parcourant Internet. J'ai donc branché, débranché, réinitialisé, jeté un coup d'oeil voir si il n'y avait pas un objet coincé, passé un chiffon propre....
La seule chose que je ne peux pas faire c'est toucher aux cartouches d'encre car quand je branche mon imprimante il ne se passe rien !!!! Elle s'allume et elle me signale un code 5011, elle clignote mais c'est tout. En aucun cas je ne peux accéder aux cartouches d'encres.Quelqu'un peut m'aider SVP J'ai toujours trouvé de l'aide ici et j'en espère encore aujourd'hui .... Merci à ceux qui vont m'aider
Sophie
La seule chose que je ne peux pas faire c'est toucher aux cartouches d'encre car quand je branche mon imprimante il ne se passe rien !!!! Elle s'allume et elle me signale un code 5011, elle clignote mais c'est tout. En aucun cas je ne peux accéder aux cartouches d'encres.Quelqu'un peut m'aider SVP J'ai toujours trouvé de l'aide ici et j'en espère encore aujourd'hui .... Merci à ceux qui vont m'aider
Sophie
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Imprimante canon mg6853
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel