Problème écran grosse ligne verticale
gabinB59
-
gabinB59 -
gabinB59 -
Bonjour, sur mon écran j'ai une grande ligne verticale blanche en plein de milieu de mon écran donc bien sur je n'ai pas tapé dedans mais ça ma fait cela soudainement quand je jouais et depuis un moment je l'ai laissé.Et puis toute à l'heure,j'ai voulu regarder pour voir si cette ligne était encore là et oui du coup j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème ou même si vous avez une solution.
je vous mets une photo pour voir à quoi cela ressemble.

je vous mets une photo pour voir à quoi cela ressemble.
A voir également:
- Bandes verticales écran imac
- Dupliquer ecran - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée