Imprimante CANON Pixma MG2950

Fermé
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 16 mai 2020 à 11:05
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 16 mai 2020 à 11:23
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec cette imprimante, je ne m'en suis pas préoccupé plus tôt parce qu'il n'y a rien dans le manuel qui y fait référence.
Au début (du problème) un message s'affichait "l'absorbeur d'encre est plein" mais j'arrivais tout de même à imprimer en appuyant sur le dernier bouton de la MG2950. Maintenant elle ne veut plus rien savoir et aucun message ne s'affiche plus.
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Mes cartouches d'encre sont récentes.
Je vous en remercie, bien cordialement


Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
16 mai 2020 à 11:23
Bonjour,
Rends-toi sur le site suivant, ICI, quelques explications sur la manière de résoudre les soucis.
Cdlt.
0