Les discussions

Aide/conseil à la création machine encaissement.

Bonjour la team. Je viens vers vous afin d'avoir des conseils de connaisseurs. J'ai constaté que les caisses enregistreuses coûtaient relativement...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT

Imprimante canon pixma mg 2550 s

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problème pave numerique

Bonjour, Ma touche de clavier (pavé numérique) appuie sur la touche 1 et 8 en même temps, aidez moi, j'ai du travail.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Installation imprimante canon pixma mg3650 impossible

Bonjour, Ayant changé mon ordinateur depuis peu, je souhaite installer mon imprimante CANON PIXMA MG3650, malheureusement impossible. N'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
aeilnpu

Logiciel scanner pour canon ir 2520

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 2520 en réseau. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
glg29

Comment reparer la panne et 11 de mon imprimante epson?

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon imprimante Epson m'envoit des messages d'alarme " ET 11" et je sais pas trop ce que ça veut dire. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Touche f9

Bonjour la touche F9 ne fonctionne plus. Comment je peux faire la même fonction sans utiliser cette touche? Il doit être possible de la remplacer? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Projet impression carte a jouer

Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne section... Il m'est venu l'idée d'imprimer des cartes a jouer de 54 cartes type poker, en faire des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Papier photo xp 640

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mes photos ça me marque 1 fois sur 2 bourrage papier ...la roulette de le prend pas que puis je faite .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Allumer une imprimante canon mg3600 à distance

Bonjour, Est il possible d'allumer une imprimante canon MG3600 à distance? Cela m'éviterait de descendre un étage Merci AJPClaude

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AJPCLAUDE

Imprimante epson stylus sx 215

bonjour, je suis embêté avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec de l'encre noire elle n'imprime qu'avec de l'encre verte, je recherche un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Marsu45270

Pour mon ecran fait t-il cela ?

Bonjour, Actuellement je suis sur pc avec un écran 30hz et aujourd'hui j'ai reçu un nouvel écran 60hz tous va bien sauf que quand j'ai essayer de re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Imprimante bloquée

Bonjour, le message E11 tampon d'encre en fin de vie apparaît. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10

Comment trouver les parametres de mon imprimante ?

Comment trouver les paramètres de mon imprimante je suis débutante , je vois mon imprimante dans les périphériques, Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
mj1974

Calculatrice ti-80 mode examen

Bonjour, Je vais passer un concours de la fonction publique et le type de calculatrice autorisé est : calculatrice avec mémoire alphanumérique et/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
paradize-45

Imprimante epson sx230

Bonjour, bonjours à tous je possede une imprimante epson multifonction SX230 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hugo77640

Code??

Bonjour, J ai acheté un caisse Sharp d occase mais il y a un code,comment faire pour la réinitialiser???MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Hp envy photo 6200

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document et l'envoyer par e mail Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Imprimante clignotement 7 orange 1 vert

Kikou ! Mon imprimante Canon S 750 a fait un hic! Le témoin affiche 7 fois la couleur orange et 1 fois la couleur verte !J'ai changé les cartouches (m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
juju

Mise en veille de l'écran

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc bureau Lenovo Windows 10 et mon écran est pas vieux non plus 5 mois Lenovo aussi.Hier encore tout ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Sylvie67_67800

Désactiver touche " a " du clavier help!

Bonjour, J'ai voulu désactiver la touche Q de mon clavier avec le logiciel sharpkeys car elle beug. Cependant ça m'a désactivé la touche A et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Une imprimante à grammage de papier lourd

Bonjour, J'ai du mal à trouver les modèles d'imprimantes qui supportent des feuilles A4 (et non photo ou autres) avec un grammage de 200g/m². J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Impression de pdf sur epson sx230 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Tete endommagée

Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche tête installée endommagée, alors que tout fonctionnait normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Lexmark 605s series

Bonjour, Je change ma cartouche noire sur mon imprimante et message d erreur Cartouche manquante Cartouche originale Avec la vielle cartouche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Francette83

Impression apres changement de cartouches

Bonjour, j'ai changé de cartouches (pas des Epson, mais des cartouches que j'emploie régulièrement sans problème.) J'ai imprimé une dizaine de pag...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Problème raies horizontales écran pc portable

Bonjour, j’ai un peu recherché sur les forums et n’ai pas trouvé de post avec un problème similaire au mien. (Suite au remplacement d’un top case c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Yrauma_1011

Existe t il un logiciel compatible pour ma ipc 100ac

bonjour a tous j ai une webcam maginon IPC 100AC que j utilise avec le logiciel d origine ipc viewer mais je trouve que la détection des mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
flexi2202

Mon clavier a un problème

J'étais sur mon ordi portable et mon clavier a bug, je ne peut plus écrire avec, meme le touchpad ne fonctionne plus, les touches rémanentes/filtres n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Souris qui ne répond pas

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de la marque havit. Il s'agit de la HV-MS927GT. c'est une "plug and play" donc elle ne nécessite aucun driv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Nath.Witter

Réglages souris laser

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une souris laser Raptor M3 Platinum et j'aimerai savoir à quoi correspondent ces réglages: J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
WesEdit

120 hz au lieu de 144...

Bonjour, j'ai un "problème" avec mon écran, alors voilà j'ai un Acer kg1 series de 24.5 pouces 144 Hz branché par sa prise VGA d'origine sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Methiuw

Clavier portable hs

Bonjour, Au secours Le clavier de mon portable Compaq mini Cq ne fonctionne plus , je suis sur wîndows Xp , j’ai acheté un clavier usb , mais le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jojolaguitare

Imprimande epson work-force wf-2630

Bonjour, Merci de vos connaissances pour faire copie directement de mon imprimante. J'ai bien comme choix avec bordure pour A4 mais j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jojolaguitare

Qwerty en azerty

Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter le PC Portable Asus Vivobook 15 (F512DA-EB51)( https://www.amazon.com/ASUS-VivoBook-R5-3500U-Graphics-F512DA-EB...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Depanneur-informatique

Une touche clavier ne répond plus

Bonjour , Une touche ( touche t ) ne répond plus . J'ai rechargé le pilote clavier sans résultat Un professionnel consulté estime que le systèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Erwan031284

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

 Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder

Imprimante canon

Bonsoir,mon imprimante Canon ne veut plus imprimer.elle se met en route et plus rien ..

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ianik

Ç en majuscule

Bonjour à tous, Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum. Je suis sur Windows 7 éditio...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Epson3640

Mon imprimante n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Arobase du logitechk811 n'est pas à l'emplacement dedié;introuvable

Bonjour ,le clavier du K811présente des incohérences; il est impossible de faire l'arobase car il n'est plus sous le signe arobase cela donne < d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jb

Problème d'ecran

Bonjour, J'ai mis des programmes dans ma calculatrice à l'aide de mon PC via le programme ti connect ce ...Et subitement celle_ci s'est bloquée en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Nathan

Ecran devient rouge

bonjour mon ecran est devenu subitement rouge,peu de temps avant il est devenu bleu avez vous une idee d'où cela vient-il merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Probleme clavier microsoft surface

Bonjour, Mon clavier microsoft surface ne tape plus les bonnes lettres Help et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
monk521

Pbl wifi et adresse ip 0.0.0.0 hp photosmart c4380

Bonjour, Depuis une dizaine d'années j'ai une hp photosmart c4380 et depuis environ 2 ans, plus moyen d'imprimer en wifi. Cela ne me dérangait pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pop62
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000