Solvant gras pour déboucher buses epson xp645?
Bonjour, J’ai vu cette vidéo pour nettoyer les buses d’imprimante. https://www.youtube.com/watch?v=SO3H3cx_ZJE J’ai trouvé ce produit sur Amazo...
Bonjour, J’ai vu cette vidéo pour nettoyer les buses d’imprimante. https://www.youtube.com/watch?v=SO3H3cx_ZJE J’ai trouvé ce produit sur Amazo...
bonjour comment installe application andriod pour imprime wifi imrimente canon lbp 6030 wifi merci
Bonjour, Est-ce que duelqu'un peut m'aider car mon imprimante HP ENVY 4500 est impossible de numériser. merci
Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...
Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...
Bonsoir tous le monde ! Svp dans mon travail j'ai un problème avec un ordinateur de bureau (sur windows 7), il a la luminosité très faible, du coup o...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon imprimante Canon MG5350 qui commence à me faire des rayures et d'autres problèmes : problème de tête d'impressi...
Bonjour, J.ai une imprimante laser qui fonctionnait je suis parti et j'ai couper l'électricité ainsi que internet et quand je suis revenu impossib...
Bonsoir, je voulais savoir si sur mon pc portable qui n'a qu'une seule sortie hdmi . Je me demandais si il existait des adaptateurs qui transformes le...
Bonjours, 1/ Apres l'installation de la HP710C, dans paramétre-peripheriques-imprimantes je trouve HP710C , HP710C (copie 1) et HP710C (copie 2) ...
J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...
Bonjour, je voudrais imprimer un document à partir de mon téléphone xperia, vers mon imprimante canon MG5100 series. Comment puis-je faire? Merci à ...
Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter vot...
Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...
Bonjour a tous, Je vis a létranger et jútilise un clavier QWERTY... et les langages installés, le francais et lánglais (US) Depuis quelques jours,...
Bonjour à tous. Comme tous les détenteurs d'imprimante CANON, je fais face et je découvre la fameuse erreur 1700 concernant l'absorbeur d'encre bie...
Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter ma télé à mon ordinateur aujourd'hui, sans succès, bref... Il semble que pendant la manœuvre, un raccourc...
Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'imprimerie. Le noir et le magenta ne fonctionnent pas lorsque que j'imprime. Seul le bleu et jaune sortent sur le pa...
Bonjour, Je sollicite une aide pour remettre le compteur de mon imprimante L382 à zéro
Bonjour! J'ai quelque problème avec mon écran. C'est un asus xg49vq 49pouce. Le problème est lorsque je veux connecter mon xbox et mon pc sur la même ...
Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...
Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...
Bonjour, mon imprimante (sous Windows 10) fonctionne correctement avec une connexion par câble mais refuse d'imprimer en Wifi alors que j'ai effectu...
Bonjour, je possède une HP 4500 wireless suite au passage windows 10 je dois dois reprogrammer celle ci , je n'ai plus le CD ? es ce que quelqu'u...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...
Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci. htt...
Bonjour je voudrais savoir il y’a quoi comme chargeur d’alimentation svp https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Asus-VG255H-24-5-Noir/a12676174/w-4?Origin=...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous , après avoir lu et regarder sur le net , je n arrive pas a solutionner mon problème suivant : J ai une im...
Bonjour, Quand je scanne un document je le reçois en plusieurs morceaux je le voudrais en format A4, normal...
Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...
je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...
Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP
Bonjour, J'ai un PC de bureau, qui le 22 janvier m'a demandé de faire une mise à jour. Lorsqu'il s'est rallumé, je n'avais plus d'accès a ma souris...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...
Bonjour, J’ai un ecran de 144hz qui n’a pas de port DisplayPort et donc je suis obliger de le connecter avec un dvi. Mais ma carte graphique a que ...
Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10
Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. La touche verr.majs ne fonctionne plus. Pour activer les majuscules je dois appuyer sur b ou n... Ce ...
Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...
Bonjour, J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'ex...
Bonjour Comment procéder pour scanner un document depuis mon imprimante vers mon ordinateur version Windows 10 . Merci
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX 200 que je viens de réinstaller pour la 2ème fois pour avoir accès au niveau d'encre , mais impossible de voir...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable. Le curseur n’apparaît plus sur l’écran. J’ai dû toucher quelque chose, si vous voulez bien m’aider. Me...
bonjour, j'ai besoins de votre aide car la touche comprise entre D et G ne marche plus et même sur le clavier virtuel elle ne marche pas. il s'agit d'...
Bonjour Quand je scanne un document celui ci s'ouvre automaiquement avec paint alors que ce n'était pas le cas avant. Ensuite j'ai du mal à finalis...
Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...
Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...