Les discussions
Impréssion en manuelle avec la même imprimante
Bonjour, j'ai le même message, par contre en wifi elle fonctionne très bien, le scanner aussi ce n'est que la copie en manuelle qui ne fonctionne ...
Problème avec mes touches
Bonjour, Mes touches Enter, backspace et espacement ne fonctionnent plus
Applications
RésoluBonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...
Clavier
Bonjour, J'ai reçus mon nouveau PC (Windows 10), mon problème est que je possède seulement un clavier qui s'installe avec un CD. Je ne parviens do...
Imprimante hp envy 5644
Bonjour, comment enlever une cartouche bloque qui est place dans le boitier pour encre couleur mais encre est pour le noir
Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?
RésoluBonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...
Image pc décalée à droite
Fermédans la rubrique "réponses" vous écrivez que la solution est trouvée, alors que jusqu'aujourd'hui, je n'ai encore eu aucune réponse !
Certaines touches de mon pc refusent de fonctionner
bonsoir à tous . Il y a quelques jours, certaines touches de mon PC refusent de fonctionner. Il s'agit des touches Caps Lock, B,N ,7 et volume+ . je r...
Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw
RésoluBonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...
Imprimante
Résolubonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...
Problème souris sans fil
Résolu/Fermésalut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clav...
Mon clavier bluetooth n'écrit pas les bonnes lettres.
J'ai un clavier bluetooth boulanger que je connecte à ma tablette Asus ZenPad 10 et je travaille avec. Avant il marchait très bien et un jour je le co...
Touchpad
Bonjour, Comment désactiver/activer le pavé tactile quand une souris est branchée en USB
Ligne rouge, verte sur écran d'ordi
Bonjour, donc j'ai un ordinateur hp revolve 810 et il y une ligne verte qui est apparu sur mon écran tactile. La ligne a ensuite disparu pendant deux ...
Ecran résolution pour ps4
Bonjour, j'ai un ecran pc qui se branche en vga qui a une resolution de 1650×1050 et t'il possible de le branché à ma PS4 ?
Fax qui fonctionne plus
bonjour à vous , je rencontre un certain petit problème dernièrement avec mon fax , il ne fonctionne plus , je ne me souviens plus sur quelle tou...
L imprimante scanne mais n imprime pas
Bonjour, J ai u pc avec Windows. 10 et j ai voulu installer mon imprimante deskjet 2549 Hotmail et elle s installe mais l impression part et ne s...
Démonter clavier toshiba satellite a30
RésoluBonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...
Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...
Certaines touchent ne fonctionnent plus mais avec fn oui
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon clavier. Certaines touches comme "c,f,r" ainsi que "delete" ,ne fonctionnent pas sauf quand j...
Probleme pour connecter le clavier logitech
Bonjour j'ai perdu mon connecteur du clavier logitech k230 et je voudrais savoir s'il était possible de le connecter avec la souris logitech Merci
Pc n’ayant plus la fonction écriture
Bonjour, Mon Pc ne réponds plus aucune lettre fonctionne Comment résoudre ce problème ? Merci France
Changement clavier qsdfg en azerty
Bjr j'ai un etui de tablette avec un clavier intégré en qsdfg que je connecte en Bluetooth et je veux le convertir en azerty. Comment puis-je faire? S...
Impressions sur coques de téléphones portables
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de personnalisation de coques de téléphones, mais je ne sais pas avec quoi imprimer mes coques. J'ai en...
Ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, lorsque mon pc s'allume je ne vois rien.....mais j'entends tout les trucs qui marchent et j'arrive un peu a voir lorsque j'approche une flash...
Probléme du clic gauche
salut j’espère que vous allez bien. j'aimerai que vous m'aidez a résoudre un problème. Mon clic gauche n'ouvre plus les dossier. mais si c'est pour ...
Arobase
Bonjour. je n'arrive pas à écrire arobase dans mon clavier.
Pilote pour webcam , toshiba satellite t230-14
bonjour, après réinstallation windows7 sur portable toshiba satellite t230-14, je n'ai plus accès à la webcam, pourriez vous me dire ou trouver les ...
Mon curseur de souris se déplace tout seul!
Résolu/FerméBonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...
Installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai voulu installer une imprimante sur le PC de ma soeur, mais cela n'a pas abouti car le message suivant s'est affiché : "la version du s...
Imprimante inactive
Bonjour, j'ai une imprimante epson SX210 inactive quand je demande d'imprimer une page test elle le fait mais pour imprimer mes documents rien ne se...
Imprimante xp 325 epson
Bonjour, Je voudrais imprimer du papier photo magnétique. Impossible!!! Sur les forums, on dit de régler l'épaisseur du papier, mais... rien pour ça...
Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...
Souris
Bonjour, L'ai une souris sans fil: shape6D, c'est pratique, mais ça bouffe de la pile cette bestiole! Existe t'il des souris sans fil et sans piles s...
Mon ecran ne reconnait plus ma tour help !
Bonjour jai acheté samedi une tour ainsi qu un ecran ! Jusque la tout fonctionné et ce matin lecran m indique " no signal " je suis en hdmi , jai test...
Mon pc ne trouve pas mon imprimante
RésoluBonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...
Clavier de pc fixe bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à le débloquer . A quoi correspondent les touches F1, F2,etc où sont les touches filtre? Merci
Problème des touches de clavier
Bonjour mes amies J ai un probleme dans les touches de claviers jai 4 touche ne fonction pas Ci a et d et f et j et esp Est ce que je peut le rép...
Pas d'affichage sur mon 2éme écran
je ne peux pas visualiser mon 2éme écran que la couleur bleu pas d’icônes rien merci de m'aider mon 2 eme écran est plus grand car j'en ai beso...
Problème écran hp pavilion après raccordement hdmi
Bonjour, En essayant de relier mon pc hp pavilion avec un pc lenovo par le biais d'un cable HDMI et après avoir essayé de dupliquer l'écran du pc Len...
Problème impression hp photosmart 6525
Message d'erreur depuis 2 jours : HP 672645 j'ai tenté une désinstallation puis une ré installation sur mon pc hp, sans succès. cette même imprimant...
Impossible d'installer une imprimante canon neuve sur un pc windows 10 neuf ...
bonjour mon voisin a acheté cette semaine un pc tout en un lenovo avec (malheureusement) comme OS un windows 10 64bit il a une canon Pixma sér...
Scan imprimante
Bonjour J'ai une imprimant canon MP250 depuis environ 8 ans. Mes cartouches couleur 513 et noir 512 de chez Armor sont vides (surtout celle du noir ) ...
Epson xp 225 bloquee
Bonjour à tpus, J'ai une imprimante XP 225 relié par port USB à mon PC, qui est en totale sécurité depuis quelques jours, elle ne veut rien savoir; q...
Imprimante hp envy 4520
imprimante hp ENVY 4520 n'imprime plus en couleur
Deskjet 3630 n'imprime plus
l'assistance HP me dit que j'ai une vieille imprimante qu'il faut changer alors que je l'ai achetée un peu plus d'un an. Y a t il un moyen de remédie...
Imprimant hp desk jet 3633
BONJOUR, MON imprimante s'éteint très rapidement après l'avoir mise en marche, je ne peux pas l'utiliser pour imprimer un document de mon ordinateur,...
Erreur 9923
Bonjour, mon mac book pro affiche erreur 9923 lorsque je veux scanner un document à partir de mon imprimante scanner TS8151 . J'ai tenté de réin...
Epson xp 257 series introuvable sur le réseau wifi
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Il y a quelques semaines, suite à un soucis avec ma box, un technicien a fait de...