Les discussions
Problème impression, dois-je changer le tambour de mon imprimante ?
Bonjour, Mon imprimante Brother 2270DW imprime mal le coté gauche des pages sur un centimètre de large environ depuis quelques jours et j’ai eu il ...
Plus d'impression
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus. j'ai essayé en wifi et en usb mais ça m'indique un état d'erreur et l'i...
Choix écran gamer - 24 pouces fhd 144hz
Bonjour, J'ai un vieux samsung TN 60hz full HD 23 pouces qui à 8/9 ans. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_r...
Imprimante non reconnue.
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 445W n'imprime plus les fichiers doc;elle n'imprime plus que les fichiers jpg et elle fonctionne aussi e...
Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...
Défilement de pages saccadé
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...
Ecran bug quand l'ordi est froid
Bonjour, J'ai un ordi portable hp 15 pouces avec une dalle ips depuis 1 an et demi, le probleme est apparu il y a 2 semaines: j'ai un souci ave...
Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!
RésoluBonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...
1touche lettre inactive sur pc portable assus
bonjour aux techniciens et connaisseurs jai un pc portable assus k52F une touche la L du clavier est devenu inactive ,,? ( je n a...
Re- a l'aide
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la tête d'impression de mon imprimante Epson stylus photo 1400 (pages définitivement blanches malgré de nombreux...
Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.
RésoluBonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...
Canon pixma mg3550
Bonjour, L'imprimante "n'attrape" plus la feuille vierge à imprimer... sauf si je la pousse. Merci pour votre réponse Configuration: Windows ...
Informations sur machine à dupliquer geha 370s
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 bonjour je cherche des info sur une ancienne machine a dupliqué geha 370s je voudrais ...
Problème impression
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...
Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?
RésoluBonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...
Pavé tactile inopérant sur acer e15 es1-571-36rh
Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 ES1-571-36RH que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule ...
Rien à l'écran du moniteur quel qu'il soit( 4 moniteurs éssayés)
Salut à tous et à l'aide svp. Subitement mon PC ne reconnait plus l'écran . Il ne reconnait que l'écran du téléviseur quelque soit la sortie HDMI DIS...
Impression imprimante hp 2575
Bonjour, J'ai scanné des documents hier et les ai imprimés, puis lorsque j'ai voulu renouveler l'opération d'impression, il est affiché " d'ajouter ...
1 clavier, 3 pc
Bonjour, Je souhaite avoir un clavier connecté à 3 Pc simultanément. J'ai déjà fait un montage avec un clavier PS/2 sur lequel j'ai rajouté 2 sorties,...
Epson xp - 245
Bonjour, bonjour mon imprimante epson xp-245 ne fonctionne plus que faire Configuration: Linux / Firefox 52.0
Mon imprimante canon mg3550 ne veut plus scanner. que faire ? merci pour votre r
RésoluBonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Tache noire à l'écran.
Bonjour, Mon ordi à une tache noire à l'écran qui s'agrandit doucement, mais que je n'arrive pas à supprimer, ni par Avast, ni par adwcleaner, il ne ...
Ecran accer
Bonjour J ai acheter un adaptateur hdmi vga je l'ai branche sur mon écran accer mais mon écran s'éteint se rallume et marque pas de signale Si quel...
Ecran ou ordi qui bloque complètement
Bonjour, Depuis aujourd'hui, si mon ordi reste sans activité durant 3-4 minutes, il bloque complètement.... AUcune action n'est possible je suis o...
Imprimante hp3639 sans fil hors connexion
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...
Lg tv réparable?
Bonjour bonsoir, L'écran de ma tv LG s'est éteint soudainement. tout fonctione correctement ( son télécommande etc ) sauf que je n'ai plus d'image....
Epson wf 2650 numerise avant d'imprimer
bonjour, lorsque je veux faire une copie l'appareil numérise d'abord en recto verso et je dois dire ok pour imprimer ensuite alors qu'avant je pouve...
Probleme avec le coter scan de l'imprimante
Bonjour, on nous a rénisialiser l'ordinateur et depuis nous pouvons plus scanner Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Imprimante hp n'imprime plus les caractères
Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet 4657, brusquement, n'imprime plus les caractères noirs, mais seulement l'en-tête qui est en couleur. Si j'im...
Photocopier un document sans avoir de photocopieuse
Bonjour, comment faire une photocopie sans avoir de photocopieuse Configuration: Windows / Firefox 63.0
Souris sans fil ne fonctinne pas
Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...
Ecran gris / splitté
Bonjour, Voila une photo de l'ecran d'un ami, cela lui a pris d'un coup C'est un hp pavillon dv9000, j'ai vérifié les branchements, et j'e...
Touches qui ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Voilà, ma situation, depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser les lettres "r", "f", "c" , "à" et les touches pour supprimer, je ...
Epson xp 235
Bonjour, Cela fait 3 fois que nous changeons la cartouche rouge, et ça nous dit ' cartouche rouge à remplacer' je vois rouge, quelqu'un peut-il...
Ma webcam n'est pas détécté
Bonjour, j'ai un pc portable MSI GV628RE et ma webcam intégrée n'est pas détectée. Sur discord, obs, skype ou appareil photo, rien ne mache; Est-ce...
Ma souris bouge toute seule
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...
Canon tr7550 - panne d'impression des mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...
A5 sur a4
Bonjour, J'ai un problème : quand j'essaie d'imprimer mes 2 feuilles A5 sur un A4, l'option paysage d emon imprimante ne reste pas valider !! C'es...
Ecran de tele pour une tour de pc
Bonjour, je voudrai juste savoir si l'on peut acheter une tour et la branchée a une télé en aillant les mèmes fonctionalités qun moniteur (ecran dor...
Vga no signal
Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint. ...
Imprimante hp4280
RésoluBonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...
Problème imprimante: pas visible, non connectée
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur. Mon imprimante n'est pas visible dans les périphériques ou sinon elle est en séries et non ...
Message erreur d impression
bonjour j ai un problème des que je veux imprimer a partir de mon ordi un message d erreur dans ma liste d impression s affiche impossible d imprimer...
Ecran 60hz peut il passer en 14hz avec display port ?
Bonjour, J'aimerai savoir si mon écran 60Hz (AOC i2269vwm ) pourrais passer en 144 hz si je le branche en DisplayPort? Cordialement,
Plus de couleur jaune !
Bonsoir. Désoler de venir vous ennuyer mais j’ai un problème avec mon impriment « Epson SX 218 Série », j’ai beaux de faire toutes les nettoyages des...
Avoir 2 ecrans
Bonjour, Je n'y connait rien malheureusement et j’espère trouvé des réponses ici. Voila j'ai mon pc : carte mère - > MSI 250M PRO-VD carte g...
Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...
Espon xp 425
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de mon imprimante ça fait deux ans que je m’en était pas servis à peu près. La noire ne veut pas imprime...