Les discussions

Calculatrice casio f92 - chiffres effacés

Bonjour Ma fille a une calculatrice Casio fx92. La quasi totalité des chiffres est effacée... (je ne vois aucune trace de frottement...) Elle ne l’a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Chris2601

Souris bloque

Bonjour, ma souris reste bloque j'ai fais fn+f7 et fn+f9 rien ne se passe c'est toujours pareil meme quand je vais sur le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jfmimi

Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Canon mg3050 neuf voyant alarme

Bonjour, J'utilise windows 10 et je viens d'acheter une canon mg 3050 (neuve) seulement je n'arrive pas a l'installer ni en wifi ni en USB le voya...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Canonfail

Souris imprecise

Bonjour, Ma souris est imprécise sur mon pc j'ai essayé plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats, j'ai formaté et réinitialisé plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
scarfly

Relier mon imprimante en wifi suite a changement de box

Bonjour, j'ai bien compris mais je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
epango

Conseils pour clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne veux pas fonctionner la je vous écrit par mon portable je voudrais que vous me trouver une solution svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bacci

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement

bonjour, certaines touches de mon clavier de fonctionnent plus comme avant suite a un nettoyage de mon clavier avec de l alcool a 90°.quand je branche...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glg29

Iview pro pour pc

Bonjour, j'ai acheté une camera de surveillance "gembird icam whd 02" pour la connecter je dois installer l'appli "iview-pro" mais j'ai un pc Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jeannets

Augmenter la luminosité clavier rétroéclairé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo ThinkPad E590 avec clavier rétroéclairé mais je trouve la luminosité plutôt faible. Peut-on l'augmenter ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Nathalie

Problème no signal / ecran noir suite au montage de mon pc

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon PC, qui fonctionne très bien, puis j'ai connecté mon PC à mon écran et c'est là que je découvre ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Brothers mfc-j410 imprime des feuilles vierges

Bonjour, Mon imprimante Brothers MFC-J410 imrpime que des feuilles vierges. D'apres le FAQ de Brothers, ils conseillent de nettoyer la tête d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Câble d'alimentation

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais j'aimerai obtenir des information quant à mon fil d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Pallass

Petite question technique deuxième écran

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières concernant un "problème" que j'ai actuellement, je vous explique brièvement, depuis de nombreuses anné...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stevering

Bug arobase

Bonjour, j'aimerais me connecter a mon compte google depuis Geforce Experience (afin de stream) mais il m'est impossible de mettre un arobase dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Impression

Bonjour, je ne peux imprimer mes cartes de visite. Je vous joins la photo d'erreur.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
^Abel^

Installer logiciel imprimante

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote ( AIO-CDB-NonNet Ful Win ww 130 141) pour mon imprimante HP PSC 1410. Lorsque je veux l'installer, je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Pb suite changement de cartouche

Bonjour, Comment éliminer ? le bourrage lorsqu'il n'y en a pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Tout sur la konica minolta bizhub 350

Bonjour, J'ai en ma possession une machine KONICA MINOLTA BIZHUB 350 et j'aimerai savoir s'il vous plaît si cette machine n'est seulement qu'une pho...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Double ecran

Bonsoir a tous, j'ai une carte graphique avec un seul port HDMI (gtx 1050ti) auquel j'ai déja brancher mon écran principal, j'ai un deuxième écran hdm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
asteriot

Bourrage papier

Bonjour, Mon imprimante me met bourrage papier mais je n’en vois aucun .. help

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Fiona

Réinstallation camera avidsen plug and play impossible suite changement de box

Bonjour, Je possède une caméra avidsen 123980 achetée l'an dernier, installation avec un QR code relativement simple, pas de câble ethernet. En Wi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
canette

Comment scanner une grande quantité de documents

Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touche alt-gr+e ne marche pas

bonjour à tous, je ne peux plus faire le sigle Euro tout le reste marche bien !! si vous avez eu ce probleme merci de m'aider bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Problème hdmi et windows 10

Bonjour, Un bug très étrange que je n'arrive pas à comprendre ni à solutionner... si quelques à des idées. Le soucis semble venir de l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
epango

Imprimante trop lente

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante hp envy 5543 est très lente pour imprimer j'ai tout coupé et recommencer, mais toujours le même problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Toshiba

Bonjour, Ma TV ne detect pas mon PC via hdmi comme je n'ai plus decran a mon pc donc je n'ai peux rien voir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Problème ecran

Bonjour, Depuis deux ou trois jour l'écran hyundai de mon pc s'éteint tout seul. Et depuis hier c'est très régulier, la loupiote bleu est encore allu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
FouiniD

Je voulai alumer éclairage du clavier de mon ordinateur asus

Bonjour, j voulai alumer éclairage deu clavier de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
asteriot

Boitier encre

Bonsoir, Lors du changement de mes cartouches je n'ai pu changer celle qui contient l 'encre CYAN, mon boitier se bloque. Un gentil membre CC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MYREILLO

Ecran en 144hz qui fait disjoncter la maison

Bonjour, Voila le problème, j'ai une amie qui a acheté un nouvel écran pour jouer en 144Hz mais celui ci fait que de s'allumer et s’éteindre toute...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

Après changement des condensateurs l'écran ne détecte plus les sources

Bonjour, J'ai pris le taureau par les cornes et ai décidé de changer les condensateurs de mon écran Samsung 225mw par moi-même. Mes notions en éle...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Koriolandartois

Pilote pour imprimante hp psc 1410 windows 7

Bonjour, Suite à une vérification avec ADW Cleaner version 7.4.0, mon logiciel HP a été mis en quarantaine puis a été supprimé. ( ADW Cleaner l'a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Pilote imprimante hp laser jet p2015

Bonjour, Téléchargé et installé gratuitement le pilote de l'imprimante :Pilote imprimante Hp Laser jet P2015

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Imprimante ne peux pas imprimer

Bonjour, Mon l'imprimante ça imprime plus même scanner juste que maquette votre appareil imprimante ça trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Sophors86

Ps4 sur un moniteur hdmi sans adaptateur

Bonjour Je me demandais si il etait possible brancher sa ps4 bien sur en sortit hdmi et de la brancher sur un moniteur d'ordinateur en hdmi ? Ou il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Judge_DT

Cartouche

Bonjour, Une cartouche de l'imprimante canon TS5050 est-elle compatible avec l'imprimante TS5150 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Registre mouclass supprimé: souris hs.

Bonsoir, Au cours de manipulations j'ai supprimé le registre mouclass dans regedit. Je précise que ce n'est pas le fichier du system32 mouclass.sys...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Consommation excessive

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai une konica minolta bizhub 350 quand je met une cartouche toute neuve du toner elle se vide en un rien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
contrariness

Mauvais résultats % ti - collège acheter y a10ans

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Choix d'une caméra de suveillance

Bonsoir, Désolé si j'ai mis dans cette rubrique ce sujet mais c'est celui qui semble le plus proche pour ma demande Lors d'un départ en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
madmyke

Mon écran s'est détaché de mon clavier

Bonjour, je suis quelque peu désespérée car mon PC HP vient de rendre l'âme. Pour commencer, les charnières ont lâché, puis d'un côté (le droit) l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Écran ne se relie pas au pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un nouveau PC asus que j'essaie de brancher sur un nouvel écran. Ça ne fonctionne pas l'un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
passionndinformatique

Problème pc et imprimante

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec la connexion de mon imprimante Brother DCP 387C et mon PC portable ASUS E402...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jmarion3

Aidez moi pour installer mon imprimente hp 1320

Bonjour, Je n'ai pas de CD pour installer mon imprimente hp 1320; comment puis-je utiliser un software pour l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Mes touches fonctionnent en double

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Castiel_07

Calculatrice ti 83 premium avis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils le lycée me demande une calculatrice TI 83 premium j'ai vue les prix le pleure je cherche une alternative. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Barbara

Enregistrer écran pc incurvé

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000