Problème de cartouche d' encre après arrêt prolongé
Pierre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après le confinement, impossible de faire fonctionner mon imprimante HP pro
Message : Problème de cartouches !
J'en ai acheté de nouvelles !
Rien à faire !
Merci
Après le confinement, impossible de faire fonctionner mon imprimante HP pro
Message : Problème de cartouches !
J'en ai acheté de nouvelles !
Rien à faire !
Merci
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Cartouche d'encre neuve ne fonctionne pas hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp smart ne fonctionne pas ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
6-7semaines
Le plus simple est de déposer les cartouches à nouveau en évitant qu'elles coulent d'elles même, elles ont été percutées lors de l'insertion dans la tête d'impression.
Ensuite, avec une seringue par exemple, déposer quelques gouttes d'eau déminéralisée ou distillée, en tous cas exempte de "saloperies", dans les orifices d'entrées de l'encre dans la tête d'impression et laisser passer une bonne quinzaine d'heures avant de tenter à nouveau d'imprimer.
Renouveler l'opération si nécessaire.
Les premières impressions seront nulles, faut le savoir, le temps que l'encre pure reprenne sa place.
Essayez çà, sinon, je ne vois rien d'autre à proposer ! (Déjà fait sur une Brother stoppée pendant plus d'un an et tout est reparti)
@+